Yoh ! C'est vrai que le cuistot est le plus simple question mini-jeu.
Moi j'ai réussi sérieusement à faire le ragoût de semelle, mais dans le train, sans regarder et avec le son au minimum.
Le Shooshookle ?! Ils auraient dû en boss final ! Quelle sale bête, il tue à chaque fois Hatapon (si j'esquive pas) ou tous les endormis (si je protège pas). C'est vraiment une bestiole assez coriace.
Personnellement, il ne m'en manque plus que 13 également. J'ai déjà pas mal de casques ultimes (Que j'utilise jamais ! XD) et d'armes divers. Et il me semble que les boss donnent toujours les mêmes objets...
C'est quand même incroyable que j'arrive facilement le boss final et pas le Shooshookle.
Bref ! Ma soeur, qui vient de finir le jeu, pense que le jeu est vraiment terminé d'après elle, néanmoins elle est aussi septique que nous à cause de Meden. :o)
Si jamais, tout le matos Zigoton apparaissait automatiquement à leur mission respective et ne disparraisse pas contrairement aux autres objets, vous n'en n'avez donc sûrement pas ratés.
Mais franchement, quels sont les derniers objets ? J'ai beau combattre et combattre, je reçois toujours les mêmes objets. Mais est-ce qu'il faut vraiment combattre pour les avoir... ?