CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rencontre avec baban

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
10 mars 2008 à 15:33:24

salut,

j'ai bien avencé depuis mes derniers problèmes avec le miracle de la pluie et ensuite avec la pretresse capturée, mais maintenant je suis bloqué dans la mission "rencontre avec baban", j'attaque la forteresse sans arret mais pas moyen de la détruire, j'arrive au mieux a l'endommagé,

du coups je me demande ce que je dois faire, tuer le zigoton à corne, continuer a frapper la forteresse, frapper le haut de la forteresse... je ne sais pas...

j'ai essayé avec tout les types de patapons mais rien n'y fait, si quelqun a eu le meme problème et qu'il a reussi la mission, pourrait- il me donner quelques conseils ou stratégies :)

merci :)

betkris
betkris
Niveau 2
10 mars 2008 à 16:39:09

moi aussi j'ai pas mal galérer sur ce niveau
le zigoto a cornes tu ne peut pas le tuer, il dit qu'il est invincible,donc concentre toi sur la forteresse
le conseil que je pourrait te donner c'est entrainer tes patapons !
moi, g réussi a passer le niveau avec :
les yumipons (6), Yaripons (6) et les megapons (3)

voila :)

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
10 mars 2008 à 16:46:49

Entrainer?
J'essayes a chaque fois avec la meme armée que toi equipé au max,
J'arrives a chaque fois a endomagé la forteresse mais elle ne se detruit pas :/
A ton avais est ce qu'il faut tapé le ghaut de la forteresse ou d'autres parties?

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
10 mars 2008 à 16:50:17

J'equipe le ragout des dieux mais il ne s'utilise pas en combat je ne comprends pas pourquoi :/

betkris
betkris
Niveau 2
10 mars 2008 à 16:56:56

le ragout des dieux je lai pas encore utiliser ^^
mais tu peut créer de meilleurs soldat ou meme des ULTRA RAREPON (les meilleurs !!!!!!)qui auront plus de vie, d'attaque, défense ... ou sinon combat plus de BOSS pour récupérer des armes rares donc plus puissant

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
10 mars 2008 à 17:03:51

Dans mes yaripons et tatepons j'ai beaucoup de simple soldat que je voudrais remplacer par des heros et tu n'aurais pas un moyen de ne pas recuperer la casquette quen les simples soldats meurent pour crés des heros

betkris
betkris
Niveau 2
10 mars 2008 à 17:14:30

tu te complique la vie :rire:
tu peut supprimer les soldat dont tu ne veut plus en appuyant sur select lors de la gestion des unitée avant le commencement d'une mission ou chasse :)

mathieu3304
mathieu3304
Niveau 2
10 mars 2008 à 17:34:28

Merci beaucoup je ne savais pas comment faire^^

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
11 mars 2008 à 00:19:51

apres 6-7 boss de battu, et apres avoir récupéré armes, casques et boucliers, j'ai enfin reussi à détruire la forteresse, notamment graçe aux nouveaux cors que j'ai récupéré pour mes mégapon contre un des boss :D

aufet c'est mathieu3304 la :)

Fog-one
Fog-one
Niveau 4
11 mars 2008 à 18:59:56

Dragonboyz, help!!! J'ai aussi un cor mais je ne sais pas m'en servir (sur quel unité la placer, et tout et tout)
Merci d'avance

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:05:41

les cors se placent sur les mégapons :)
et tu obtiens les mégapons apres une mission assez avancée du jeu ;)

tu es ou dans le jeu?

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:05:02

Help!!
Moi aussi je bloque a cette mission...
J'ai recuperé le miracle du vent par un crabe , et le probleme c'est que les megapons que je crée font 1-1 de degats , et je peux pas en creer de meilleur car je n'ai pas les materiaux qu'il faut et les boss me donnent vraiment rien ( Hinoki ou de la viande de niveau 3 )
Dont j'essaye avec les yumipons , Yaripons et les tatepons mais j'y arrive pas les fleches deciment mon armée!!

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
17 mars 2008 à 10:46:07

mais les megapon qui font 1-1 sont quand meme tres fort je te dit ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 mars 2008 à 13:33:58

Les megapons sont en effets très forts, malgré leur 1-1 affiché en dégats mais ils sont pas obligatoire pour faire cette mission, on peut la réussir avec les 3 équipes de base si elles sont bien équipées, un mogyoon (le violet avec des cornes) chez les archers peut faire très mal à lui tout seul s'il est bien équipé.

Pensez aussi à chasser dans tous les coins et par tous les temps (un piaf doré rapporte une viande rare si une simple flèche non-enflamée le touche, par exemple)

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:25:25

Merci de vos conseils je vais tester ca!!!

lebronjames0
lebronjames0
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:32:14

p'tain moi j'y arrive pas alors que g un tatepon marsala equipé epee someil boubou glace 3 mofeel ac chacun un boubou de glace et une epee someilsauf un qui a une hache d'acier un gekelos ac boubou glace une hache d'acier et un blanc ac casque spidertron epee de fer et boubou acier eidement g oublier un ragout des dieux ac 3 yaripons mofellac lance d'acier sauf une lance de feu(ardente) 2 gekolos ac lance ardente un tikulee ac lance ardente et en yumipon g 4 gekolos ac arc ardent sauf un qui a arc acier un mofeel ac arc ardent et un tikulee ac arc d'acier .
faut il se defendre devant la tour pr stopper les missiles faut il faire un miracle ........ le mystere est posé a vous d'y repondre

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:43:37

Gné ? Fais des parties des chasses et nique les boss pour améliorer ton armée ! Ensuite arranges toi pour rester en mode fever et rentre dans le lard ! :ok: (moi aussi je suis bloqué à là et je suis entrain d'améliorer mon armée :) )~ Membre du Comité Internationale des Noëlistes :noel: ~

lebronjames0
lebronjames0
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:44:54

ouep mais j'aimerais savoir si g une bonne armée parce que g aussi 3 decapon dont 2 violet un vert ac 3 massue pourries et des chevaux pas tres bon (je trouve pas de bon metal) et des megapons gen ai deux violet et la je vais en avoir un troisieme)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 avril 2008 à 14:18:49

Perso, ma meilleure armée est constitué des tatepons, yaripons et yumipons... Avec de temps en temps les megapons pour remplacer les tatepons, j'utilise très peu (voir jamais) les kibapons et dekapons.

Après, même si on a une armée puissante, on peut se faire dégommer facilement si on ne fait pas gaffe contre un boss avec un haut niveau... Il faut tout simplement savoir gérer ses troupes pour éviter de se prendre un max de dégats dans la tronche.

roro5432
roro5432
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:26:14

Ouep, moi pareil que Kidmicro.
J'ai fais tout le jeu avec l'armée de base : Tatepons, Yaripons et Yumipons...
Mais 18 guerriers sont des Moggyons.
Voilou, et c'est vrai que la clé pour vaincre les boss puissants, c'est de savoir défendre et esquiver les coups...

La vidéo du moment