CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de chez marre

mado59
mado59
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:04:11

bjr a tous je suis dans le desertj'ai le tambour pour la pluie j'y arrive mais je suis bloque au panneau il faut faire un fever pour la dance de la pluie j'y arrive une fois et apres il sont tous crame je narrive pas a refaire pour kils puissent se casser du desert jen ai marre ca fait une semaine ke j'essaye lhorreur si jai acheter ce jeu pour rien je suis nulle venez m'aider please une sauvergarde ou une video mais au secours

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 mars 2008 à 10:07:58

ta réussi a faire tomber la pluie?

si oui bah quand tu avance,essaye toujours d'être en mode FEVER comme ça tu pourra faire tomber la pluie directement :ok:

mado59
mado59
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:41:01

justement j'y arrive une fois et apres je narrive pas garder le rythme

Siwap
Siwap
Niveau 4
08 mars 2008 à 11:28:19

J'ai aussi galerer pour le faire mais dés que
ta compris comment faire sa vient tout seul.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 mars 2008 à 11:37:00

bah si c'est un probléme de rythme on peut rien faire pour toi :ok:

mado59
mado59
Niveau 2
08 mars 2008 à 12:07:44

siwap comment tas fait explique stp gtawipeout merci de ta reponse tres enrenchissante

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 mars 2008 à 12:16:42

bah si tu a un probléme de rythme on peut rien pour toi,on va pas faire le jeu a ta place quand même :sarcastic:

Crazorack
Crazorack
Niveau 3
08 mars 2008 à 12:38:18

:-) mado j ai eu le meme problème que toi pour moi j allais trop vite en appuyant sur les touches et en prenant bien son temps ca a été bcq mieux ! sinn il y a une vidéo sur un topic ( tu tape miracle de la pluie dans sujet) et tu va sur tuto et tu regarde ce qui pourrait t aider pour la vidéo , fin voila c est perso quoi et ne perds pas espoir et garde ton calme xD :-)))

mado59
mado59
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:43:14

gtawipeout merci et merci
je vais me debrouiller seule comme d'hab tu sais ne pas y arriver ca arrive tout le monde

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:56:13

En fait tout le problème est de réussir à garder le rythme, et vu que la musique derrière joue parfois des tours (et sur certains stage elle est particulièrement traitre) ça peut être super chaud !
Un bon conseil : tape du pied pour garder le tempo ou chante la chanson des patapons pour tomber sur les bons temps. Sinon tu peux aussi jouer avec un métronome si ça t'aide.

Par contre, j'ai l'impression que plus le jeu progresse plus il est difficile de garder le bon rythme, j'ai surtout cette impression lorsqu'il faut "conserver" le mode Fever (ce qui est quasi obligatoire trés vite dans le jeu)

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:56:58

Tu peux aussi regarder les pulsations de l'écran qui donnent le rythme.

ariakas1981
ariakas1981
Niveau 4
27 août 2008 à 11:52:28

en fait la question qu'il pose et que je me pose aussi, c'est le rythme standard du miracle de l'eau..
pata pata pata pon, c'est pas compliqué, c'est toujours à 120 bpm
sur le metronome, je peut jouer sans le son avec le metronome, ça marche impec.

mais quand il s'agit du miracle de l'eau, c'est completement différent...
j'ai déja du mal à identifier si la chanson tiens sur 3 ou 4 secondes...

réussir A TOUS LES COUPS un miracle de la pluie, il y a forcément une technique autre que répéter les paroles, ça ne fait pas toujours, surtout quand on est stréssé et qu'on s'est tapé 9 fois la mesure "patapon" pour la 30e fois.....
et quand il disent Fever, faut arriver aussi à compter la mesure malgrès leur petit cri de joie à la con.
et comme on est habitué au 120 bpm, et qu'il faut passer direct en Dom.dodom.dom c'est pas simple...

alors je pense y aller trop vite aussi, mais plus lentement, il aime pas non plus.. surtout sur le dernier dodom,
j'aurais tendance à faire ddom plutot que dodom.. et domdom, il aime pas non plus.....
GRAA quoi

ariakas1981
ariakas1981
Niveau 4
27 août 2008 à 20:12:12

en fait, je viens de trouver une demi réponse..
Quand il y a fever, le premier DOM doit etre tapé à l'instant où l'on voit le carré jaune fluo sur l'ecran.

après, il faut taper 2 fois au 2e trait fluo, et 2 fois au 3e, pas si evident......

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
27 août 2008 à 21:04:28

Nan pas du tout, il faut faire Don Dodon Dodon pendant 4 temps, et pas 3 (ce que je faisais un moment, et donc ça ne marchait pas et j'ai cru à un souci).Il y a un décalage le dernier dodon doit être fait entre le 3ème et le 4ème temps.
Temps :
1............2............3............4..........
.
Rythle:
Don..........DoDon..............DoDon.............
.

ariakas1981
ariakas1981
Niveau 4
27 août 2008 à 23:47:22

ahhhhhhhhh ceci expliquerais peut etre pourquoi je n'y arrive pas à chaque coup.....

merci ^^
n'empeche que cette histoire de repère de rythme est assez important.

ça m'a nécéssité pas mal d'investigations..
mais youtube and cie n'aide pas si on a pas les bons repères.

au début j'essayais de me faire un rythme auditif 1-2-3-4,
et/ou en répétant les paroles, et ce n'etais pas toujours évident ni fiable avec le stress et les changement de ton.
et le repère visuel aide pas mal, il y a un clignotemet de l'ecran 1/2s avant le top départ, et idem en fever..
en fever c'etais térrible à un moment donné, je n'arrivais jamais à rien faire, alors que depuis que j'ai compris ce repère visuel, j'arrive a mieux enchainer.

Et ce miracle de l'eau qui me pose tant de soucis, c'est notament par le repère visuel qu'on peut y arriver nettement mieux..

cela dit c'est noté kao, je m'en vais essayer, de toute façon, cette traversé du desert touche à sa fin

ariakas1981
ariakas1981
Niveau 4
28 août 2008 à 22:29:38

juste une petite maj pour confirmer, en effet, c'est entre le 3e et 4e, j'ai réussi ENFIN ce foutu desert :)

La vidéo du moment