CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'y arrive pas

mado59
mado59
Niveau 2
03 mars 2008 à 08:55:51

j'ai eu le jeu hier et je ny arrive pas je suis au debut kan il y a un seul soldat il chante pata pata pata pon carre carre carre rond je suis le rythme mais il me dit kil faut ke j'attends kil est fini de chanter je le fais ca marche une fois et apres je refais mais ca marche plus ki peut m'aider je vais peter un plomb merci d'avance

devilable
devilable
Niveau 2
03 mars 2008 à 09:09:35

Salut,

Je pense qu'il s'agit d'un problème de ryhtme. Quans tu joue les tambours, il faut que tu sois parfaitement en rythme avec la musique. Tu joues sur le premier temps. Ils te répondent sur le deuxième temps. Tu rejoues sur le troisième et ainsi de suite ....

Si tu n'arrives pas à les faire avancer, ca ne peut venir que du rythme. Essaie de jouer avec un casque c beaucoup mieux !!!!!

mado59
mado59
Niveau 2
03 mars 2008 à 09:27:46

est ce ke le rythme change a chaque fois kan on a reussi je m'explique kan je reussis une fois le rythme le soldat se remet a chanter est ce ke le rythme change ou est ce le mm

playerseb
playerseb
Niveau 4
03 mars 2008 à 10:56:06

le ruthme est toujouts le meme

mado59
mado59
Niveau 2
03 mars 2008 à 14:22:12

je n'y arrives pas il fait pata pata pata pon apres carre carre carre rond je le fais apres je fais koi il recommence tout le temps ca marque gardez le tempo chacun votre tour je n'y comprend rien je serais degoutee si je lai achete pour rien aidez moi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 mars 2008 à 14:50:06

Le truc aussi est de bien observer le clignotement tout autour du bord de l'écran pour se baser sur ce rythme.

-Tu fais carré-carré-carré-rond, (les ordres transmis aux patapons sont toujours en 4 temps)
-le patapon chante "pata-pata-pata-pon" sur le rythme (le clignotement de l'écran va s'atténuer à ce moment là, tu ne touches à rien) et il avancera en même temps.
-Après le chant du patapon, il y aura un premier clignotement à moitié transparent, pour te prévenir que le rythme va recommencer, il sera suivi d'un clignotement normal à partir duquel tu dois recommencer le rythme pour faire un combo jusqu'à la fièvre... que tu devras maintenir aussi pour plus d'efficacité de tes troupes par la suite. (si tu tardes trop, ça casse la chaine, pareil si tu vas trop vite)
-Les choses se corseront lorsque tu devras alterner entre des ordres d'attaques, de défenses, etc... Mais en gardant bien le rythme de 8 temps "4 ordre/4 réponse", tes troupes seront capables de prouesses.

J'espère t'avoir expliqué assez clairement. :ok:

mado59
mado59
Niveau 2
04 mars 2008 à 16:59:32

JE SUIS ARRIVEE MERCI LOL C TROP MARRANT CE JEU

La vidéo du moment