CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ameliorer ses soldats

devilable
devilable
Niveau 2
02 mars 2008 à 19:38:33

Bonjour a tous,

Je voulais savoir comment faire pour améliorer mes soldats. Au début du jeu, il y avait de la place mais maintenant que j'ai tout rempli, je ne peux plus en créer.
De plus, il me reste encore des soldats qui possède un niveau de base.
Ils ne meurent jamais ??????

Merci pour vos réponses !!!!!

Siwap
Siwap
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:54:03

Tu peux les supprimer en utilisant "select"
est pour faire des soldats plus fort il te faut des materiaux que tu peux mettre a la place des deux truc de base voila.

maxcherry
maxcherry
Niveau 4
03 mars 2008 à 16:02:31

Tu peux préciser à partir de quel écran ou menu car j'arrive pas trouver d'endroit où tu peux supprimer un patapon en appuyant sur select. Peux tu bien expliquer stp.
Merci par avance

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:38:18

avant une mission selectionne ton groupe d unite puis le patapon que tu ne veux plus, ensuite select puis deux fois oui. Et voila :ok:

maxcherry
maxcherry
Niveau 4
04 mars 2008 à 14:10:45

Super. Merci!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 mars 2008 à 15:01:18

Je viens juste de découvrir un nouveau patapon dans mes troupes, un tatepon (je crois, enfin un guerrier quoi !) orange avec des espèces d'oreilles de lapin... Mais j'ai pas trop compris s'il avait une particularité spéciale, ni comment l'utiliser (il est juste un peu plus fort ?)

D'autre part, j'ai compris qu'avec les bons matériaux, on peut faire des soldats plus puissants (comme mon lapin orange^^) mais comme j'ai fait des réserves de matériaux de base auparavant, j'ai l'impression qu'il va falloir que je les écoule avant de pouvoir me faire des soldats balaises, non ?

D'autre part, je galère car je manque de casques (mes troupes ont des armes et savent se battre mais tombent comme des mouches dès qu'un gros truc frappe) et c'est pas des parties de chasses ni les solos de trompette avec l'arbre qui peuvent améliorer ça pour l'instant... Arf ! :snif2:

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:02:36

regarde ce site pour plus d information:
http://patapon.orgfree.com/

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:58:15

Lol, honte sur moi, j'avais pas vu qu'on pouvait sélectionner son ingrédient avant de donner naissance à un patapon (moi et ma fâcheuse manie de préserver mes troupes au maximum :honte: en tout cas, je sais quoi faire de tout ces trucs ramassés maintenant !^^) et en farfouillant dans le forum j'ai pu trouver quelques infos, merci pour le lien en tout cas (juste dommage que ça soit pas en français, mais bon je m'y retrouve) :fete:

devilable
devilable
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:25:42

Merci pour ces réponses.
Mais je n'y arrive toujours pas. Je vais sur le totem. Je supprime un soldat avec la touche "select". Je reviens en arriére et je vais sur l'Arbre, mais le soldat est toujours présent !!!!!

Comment vous faites exactement !!!!

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:46:38

Tu choisis le menu d'équipement de tes troupes pour pouvoir choisir un patapon en particulier, tu fais select et tu dis oui, comme ça il disparait pour de on.

La vidéo du moment