CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer le motitis d'or

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:20:29

Bonjour,

J'arrive pas a tuer le motitis d'or dans la partie de chasse pour avoir le miracle du vent !
On le vois que 2 fois dans la partie et si on les rate bah on doit tout recommencer !

Meme avec le code des arme et des equipements j'y arrive pas il s'enfuit et il je lui inflige 0 de degat...

Ya une technique special pour l'avoir ?

Jey-Pee
Jey-Pee
Niveau 3
02 mars 2008 à 12:37:28

Toi t'es bizare lol avec les codes d'armes et tout le bordel... tu fait le code d'objet banane XD... Ou sinon tu recommence le jeu et tu joue pour de vrai sa devrais etre plus facile... et aussi il est conseillé en chasse de prendre uniquement des attaques a distance

Turelk
Turelk
Niveau 2
02 mars 2008 à 21:54:05

Salut,
il te faut les archers avec des flèches sans feu
et beaucoup de patience :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:08:57

A merci mes archer était equipé d'arc ardente !

Zandit
Zandit
Niveau 1
03 mars 2008 à 13:38:41

ca marche aussi avec les arcs ardents ...
je me suis mis en mode fever avant de voir le motiti doré,
dès je le vois arriver sur la droite de mon écran,
je lance une attaque et il crève tout de suite,
si ca peut te faciliter le travail ...

OmegaMarkXII
OmegaMarkXII
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:07:26

Oumpf... il réapparait toujours :sarcastic:

Turelk
Turelk
Niveau 2
03 mars 2008 à 21:50:58

Ben tu as du bol car moi avec les flèches ardentes pas moyen
toujours 0 de dégât mais dés que j'ai mis les flèches normale
sa été directe.
Enfin le principale c'est de la tué cette sale bête :)

BBOY_KaTaNa
BBOY_KaTaNa
Niveau 2
07 mars 2008 à 18:12:06

lol nn avec des fleches ardentes s

eraser_350
eraser_350
Niveau 3
07 mars 2008 à 22:10:32

lu'
willkiler tu as un code pour les armes et les equipements ?? :(
C'est quoi ?? :bave: :svp:

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:33:07

Moi je vois surtout pas comment on peut s'approcher du bestiau même à portée de flèches... Vu qu'entre moi et lui il y a constament des espèces de Mammouths, dés que j'essaie de les faire fuir pour pouvoir tirer sur le motiti, il se barre...
Si il faut recommencer jusqu'à ce que le motiti d'or soit la première bestiole que je rencontre à la chasse...je sens que je vais recommencer longtemps...

Fog-one
Fog-one
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:19:18

Pour en avoir un, c'est TRèS long, alors ne gaspille pas la viande obtenue, ok ? C'est vraiment Hard. Alors voila un tips : UTILISE LE MIRACLE DU VENT POUR QUE TES ARCHER L'AI DE PLUS LOIN !
J'espère que l'oiseau n'est pas programmé pour fuir si le vent tourne ... Moi je rate toujours dès que je le vois, je m'emballe ... Mon cerveau fait son trip pendant 1 minute, genre: viande mystère, bon, bien, patapon forts, toi veux ... et après le bestiau se taille... Pfff...

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:46:03

Le tips d'utiliser le miracle du vent est peut être bon...mais pour l'obtenir il ne faut pas justement tuer un motiti d'Or ? :)

eraser_350
eraser_350
Niveau 3
11 mars 2008 à 18:27:16

Bon moi vous n'allez surement pas me croire mais le motitis d'or je l'ai eu avec une misérable petite flèche de rien du tout elle était normale donc euuh voila
C'EST :fou: NON

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:04:01

Ouaip en fait aprés pas mal d'essais, le Momoti d'or il faut y aller à la zob !
Moi j'essayais d'avoir le pur Fever, la bonne position et tout pour lui en coller plein le bec et en fait il suffit d'y aller bourrinos. Il faut trés peu de dégats pour le tuer, il suffit qu'une ou deux fleches le touchent et boum...il est mort !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 11:27:04

Une seule flèche simple suffit car le Motsitsi (le vrai nom du Momoti doré^^) n'est pas résistant pour un sou, seules les armes à base de feu n'ont absolument aucun effet, il ne les sent même pas... Par contre, il est plus sensible à l'approche que les autres piafs donc les yaripons auront beaucoup de mal à l'avoir !

La meilleure solution (même s'il y a une autre bestiole entre vous) et de faire attaquer les archers dès que ceux-ci détectent le piaf (faites simplement attention à leur regard dès que vous avancez et appuyez vers la droite pour voir un peu à l'avance, au cas où) techniquement, ça marche si vos archers sont tout à gauche de l'écran et que le motsitsi est tout à droite. Le mode fever est recommandé pour avoir beaucoup plus de chances de toucher l'oiseau (6x3= 18 flèches, y en aura bien une dans le tas qui le touchera !^^)

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
12 mars 2008 à 11:34:03

ah oui effectivement comme dit kidmicro. Il faut prendre que des archers pour cette mission car les autres s'approchent trop pres quand ils attaquent.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 11:55:30

Techniquement, les Yaripons peuvent accompagner les yumipons sans problème pour la chasse au piaf doré (ils pourront même être utiles si une autre bestiole vient vous embêter)
Les archers peuvent détecter les bestioles beaucoup plus loin que les autres, en fait le truc est juste de ne pas trop s'avancer, de manière justement à ce que seuls les yumipons détectent le Motsitsi, comme ça les yaripons ne bougeront même pas lors de l'attaque et ne feront pas fuir l'oiseau.

Fog-one
Fog-one
Niveau 4
12 mars 2008 à 14:41:24

Oui, mais pour le PARCHEEK (le crabe), si t'as pas de lancier, t'es mort (ah ah ah ... et moi je sui mort de rire)

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:45:57

c est clair sans lancier le parcheek c est mort, quitte a prendre les épéistes meme ils attaquerons de moins loin et feront moins facilement rater la chasse que les lanciers

eraser_350
eraser_350
Niveau 3
15 mars 2008 à 11:47:16

je crois qu'avec le miracle du vent votre odeur se sent de plus en plus loin donc plus difficile a avoir le motiti

La vidéo du moment