CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto]Miracle de la pluie

jf53
jf53
Niveau 5
26 février 2008 à 19:52:57

Salut tout le monde.
On trouve de plus en plus des topics sur le miracle de la pluie et j'me suis donc dis que se serait mieux de créer un topic d'explication sur le sujet.
Tout d'abord,il faut récuper un objet spécial
http://fr.youtube.com/watch?v=t1j0npt3Ud8
Ensuite un nouveau stage apparaitra,celui il faut battre le dragon rouge vous aurrez ainsi le miracle de la pluie en le tuant
Apres retournez au niveau du desert puis faite comme sur cette video
http://fr.youtube.com/watch?v=8dOKm_svPwg
Voila ^^

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
26 février 2008 à 20:42:20

Bien joué :ok:

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
26 février 2008 à 21:40:53

merci bob

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
26 février 2008 à 21:43:49

Yep c'est bien et sa serait intéressent d'expliquer comment on l'utilise :p ^^ je plaisante !
En tout cas je préfère le miracle de la tempête

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
27 février 2008 à 12:03:06

mais moi jarrive pas a faire le miracle du vent
OUIN

jf53
jf53
Niveau 5
27 février 2008 à 12:13:14

ben j'vois pas comment j'peux plus t'aider

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 février 2008 à 13:14:48

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 08:16:38

pour ceux qui, comme moi, sont pas vraiment doué niveau rythme et musique, et donc qui galère un max sur patapon même si le jeu est trop fun, ben je vous explique avec mes mots comment faire.

1: allez au terrain de chasse et comme sur la vidéo arreté vous non loin du totem qui sort du sol, puis faite plusieurs fois de suite la série triangle rond triangle rond, jusqu'a avoir le totem completement sortis de terre, a ce moment la y a un ogjet a rammaser, une bousolle.

une fois que vous avez la bousolle y a une nouvelle carte, allez battre le dragon a tête rouge sur cette carte.

une fois battu le dragon vous pouvez aller au desert.

au desert faut faire des chaka chaka pata pon jusqu'au fever, pi en mode fever faut faire le rythme du miracle de la pluie.

et c'est la que c'est dur dur pour moi, en fait il faut dans le premier temps appuyer une fois sur X puis ensuite dans les deux prochain temps appuyé deux fois sur x la ou on le faisait qu'une fois avant...c'est sa qu'est pas évident, mais avec un peu d'acharnement sa passe...si j'ai réussis vous le pouvez je vous garantis héhé.

sitasama

timbobo
timbobo
Niveau 10
29 février 2008 à 09:49:31

Mais là dans la video le bonhomme il a une armée quand mème balèze non :ouch2: Cette action pour le miracle de la pluie s'est bien pour le debut du jeu à la traverser du desert :question:
Non pasque moi je suis perdu en plus en voyant l'armée de celui qui a fait la video s'est choquant quand mème, moi j'ai pas ça :rire2:

Puis on peut y aller a n'importe quel moment dans le niveau ou il y a l'arbre a sortir?? Ou que quand il pleut??

:merci: de me repondre et bon jeu

timbobo
timbobo
Niveau 10
29 février 2008 à 10:02:10

Désoler d'etre bète, je suis arriver a sortir l'arbre :ok:
Maintenant je vais battre le dragon rouge :banzai:

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:03:29

juste une question : j'ai réussi le miracle de la pluie , au début du niveau du désert, mais bon la pluie dur 1min tout au plus, et donc après comment la refaire ???? ( question un peu débile je sais :-p )

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 mars 2008 à 19:08:25

tu te remet en mode fever et tu refais le chant :ok:

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
13 mars 2008 à 10:44:19

Ce que personne ne dis et qui a quand même une grosse importance : juste après a voir eu le tambour don , et le miracle de la pluie, et avt de commencer le niveau du desert il faut équiper le miracle de la pluie sur une stéle au momment ou vous choisissez vos patapon et ou vous les equipez, s'en ça forcément vous aurez beau matelez x ça risque pas de marcher !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 mars 2008 à 15:23:32

Lorsqu'on commence une mission juste après avoir obtenu le miracle, Hatapon nous indique justement qu'il faut sélectionner un miracle avant de partir.

Pour la mission du désert avec la pluie, vous pouvez déclencher le miracle à partir du panneau qui vous informe que vous allez cramer.

Il est possible aussi d'être en fever en moins de 10 combos (ce qui est bien utile dans ce niveau pour faire tomber la pluie) si vous êtes assez précis et constant dans le rythme, vous pourrez invoquer la pluie en très peu de temps.

d[o__o]b
d[o__o]b
Niveau 9
19 mars 2008 à 07:09:56

Merci, avec la vidéo je comprend mieux pourquoi je me plantais, je fesais des "DON" à la place de "PON" :honte: .

Merci encore.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:07:31

Bien joué!

oryiousse
oryiousse
Niveau 7
02 avril 2008 à 09:57:22

moi je comprend pas jai le tambour et tout ce qui va avec et quand je vais dans le desert j'ai pas de message moi pourquoi?

roro5432
roro5432
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:26:53

A-tu le miracle de la pluie ?
L'as-tu placé sur le totem avant de démarrer la mission ?

Zibrine
Zibrine
Niveau 1
03 mai 2008 à 15:33:16

Coucou, je suis nouvelle dans ce forum!
Je n'ai pas encore eu le temps de rearder toutes les pages, donc j'ai une question :
Pour avoir le miracle de la pluie j'ai entendu dire qu'il fallait faire (triangle, rond, triangle, rond)chaka pon chaka pon au début du niveau de chasse dans la plaine, près du totem, et donc je l'ai fait mais le totem se met à "sauter en pièces détachées" et puis se remet comme avant. J'ai beau faire ce rytmhe plein de fois il ne se passe rien, pouvez-vou m'aider?

Merci d'avance :-)))

Zibrine
Zibrine
Niveau 1
03 mai 2008 à 19:29:36

Voilà, c'est bon j'ai trouvé, désolée d'avoir poster ce truc pour rien, mais bon ...
Je l'ai trouvé sur une autre page du forum, avec un lien par youtube.
Merci quand mm

La vidéo du moment