pour ceux qui, comme moi, sont pas vraiment doué niveau rythme et musique, et donc qui galère un max sur patapon même si le jeu est trop fun, ben je vous explique avec mes mots comment faire.
1: allez au terrain de chasse et comme sur la vidéo arreté vous non loin du totem qui sort du sol, puis faite plusieurs fois de suite la série triangle rond triangle rond, jusqu'a avoir le totem completement sortis de terre, a ce moment la y a un ogjet a rammaser, une bousolle.
une fois que vous avez la bousolle y a une nouvelle carte, allez battre le dragon a tête rouge sur cette carte.
une fois battu le dragon vous pouvez aller au desert.
au desert faut faire des chaka chaka pata pon jusqu'au fever, pi en mode fever faut faire le rythme du miracle de la pluie.
et c'est la que c'est dur dur pour moi, en fait il faut dans le premier temps appuyer une fois sur X puis ensuite dans les deux prochain temps appuyé deux fois sur x la ou on le faisait qu'une fois avant...c'est sa qu'est pas évident, mais avec un peu d'acharnement sa passe...si j'ai réussis vous le pouvez je vous garantis héhé.
sitasama