Bonjour à tous !
Alors je tiens à dire que je suis quand même allé voir les différents topics d'aide, mais je ne sais pas quel mot clé taper pour trouver ce que je recherche.
En fait j'aimerais une explication DETAILLE de chaque "Menu" du jeu (Autel, Arbre etc...).
Car j'ai pas mal de questions :
Quand je veux créer un Patapon a l'Autel, j'ai les matériaux de bases. Mais si j'en met un meilleur, le prix augmente. Je me doute que le Patapon doit etre plus fort que celui de base, mais comment le reconnaitre apres? Comment savoir si il est plus fort? Comment savoir ce qu'il aura de plus que les autres ?
Ensuite, quand j'essaye d'en crééer un quand j'en ai 6, ça me dit que j'ai les patapon au max, comment en dégager un pour en créer un nouveau ? ^^
Pour l'arbre avec le trompetiste, le seul objet que je peux offrir au trompetiste est la viande dure, et a chaque fois les objets que me donne l'arbre sont vraiment bidon, y'a t il un moyen de lui donner d'autres objets, pour avoir en échange des meilleurs ?
A quoi sert le feu de joie avec tout le monde qui danse ? on peut y faire quelquechose ou c'est pour décorer ?
J'ai surement d'autres question mais sur le coup la, j'ai oublié x]
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ;)
Bonne soirée