CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gong, megatons et autres questions

Kether
Kether
Niveau 5
26 février 2008 à 14:23:34

Je suis coincé à l'épisode Gong jure de se battre, quand il fait appel aux megatons je peux plus rien faire... c'est juste une question de puissance ou il y a un truc pour les battre?
Aussi a quoi sert le chant charge et si il y a un autre chant où le trouver?

jf53
jf53
Niveau 5
26 février 2008 à 14:35:05

Essayer d ameliorer ton équipes alors avec des materiaux rares
Le chant pon pon chaka chaka sert a faire une ataques spéciale avec les tatepons ^^ et oui il y a un autre chant apres mais faut que t avances dans le jeu :ok:

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
26 février 2008 à 14:39:29

Pour te débrouiller de Gong il faut que tu ailles au niveau de l'étoile quand il ne pleut pas tu tue l'oiseau l'étoile arrive elle te donne plein de Ka-chin et à la fin elle te donne un cadeau, le plan pour aller voir la Reine des Crabes je crois tu la tue et elle te donne le Miracle Séisme, tu peut retourner au niveau de l'étoile quand encore une fois il ne pleut pas tu répète le même scénario et la elle te donne la casquette du forgeron et tu peut avoir un forgeron qui te forgera tes plus belles armes ^^ enfin je crois que c'est ça ! Mais bon tu devrais pouvoir t'en sortir

Kether
Kether
Niveau 5
26 février 2008 à 14:54:22

Les tatepon je les utilises plus depuis l'arrivée des Kibapons ^^ J'ai déjà le forgeron mais j'ai réussi a obtenir qu'un alliage pourris -_- C'est vrai j'ai pas encore battu le crabe, c'est peut-être ce miracle dont j'ai besoin... pour ce qui est de l'équipe j'ai tout un tas de Mogyoon, quelques Tikulee et Barsala... et un normal... J'arrive plus a trouver de matériaux rare a part la viande.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 février 2008 à 09:38:35

LOL t'as remplacé tes tatepons par les kibapons ?! Pas étonnant que tu te fasses rétamer lol
Les kibapons sont puissants mais t'as besoin des tatepons pour protéger ton armée. J'ai fini le jeu depuis un moment déjà, je joue pour atteindre le niveau maximum des boss, et j'utilise toujours autant les tatepons...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
27 février 2008 à 18:57:43

C'est vrai, les tatepons, si tu les utilisent plus au bout d'un moment tu pourras plus avancer!

Pour moi tatepons et Yumipons sont irremplaçables!

DarkdeuS
DarkdeuS
Niveau 1
27 février 2008 à 20:15:48

Euh dites, je dois avoir manqué un épisode mais j'ai battu la reine crabe 3 ou 4 fois mais je n'ai toujours pas reçu le miracle seisme :s. Ni la casquette du forgeron par l'étoile, pourtant je l'ai fait apparaitre 3 fois. C'est aléatoire ou bien ?

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
27 février 2008 à 20:23:25

Le crabe que tu dois tuer c'est celui qui est caché et que tu arrives a trouver grace au cadeau de l'étoile qui te donne l'étoile noire et en même temps elle te donne l'endroit du crabe qui te donne Séisme, tu dois pas battre le bon crabe ! Le bon crabe pour avoir Séisme c'est Griffes de Cioking juste aprés le niveau de la bonne étoile tu dois confondre avec l'impitoyable Reine Crabe ! Et pour le forgeron c'est bizarre qu'elle ne t'a pas donné la casquette... attends bien qu'elle te donne un cadeau faut attendre et l'écouter quand elle parle.

DarkdeuS
DarkdeuS
Niveau 1
27 février 2008 à 21:02:23

Je dois pas écouter ce qu'elle dit ça doit etre pour ça. Parce que a chaque fois elle me dit "A vous ne m'avez pas appeler, dommage ...". merci du
conseilhttp://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_ap
ercu.gif
Aperçu du message j'essai tout de suite ^^

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
27 février 2008 à 21:29:01

Oui, ça doit etre ça! Faut rester a coté d'elle! En plus elle done plein de piece, c'est con de se barrer avant!

DarkdeuS
DarkdeuS
Niveau 1
27 février 2008 à 22:04:07

lol Oui sauf que moi elle avancait. Surement parce que j'attendais pas ...

Kether
Kether
Niveau 5
01 mars 2008 à 16:08:00

Je continue à ne pas les utiliser et je m'en sort très bien, la raison pour laquelle j'arrivais pas à battre gong c'est qu'en faite il fallait pas que je m'attaque à lui mais aux megatons derrière... il était invulnérable tant qu'ils étaient là...

victor2000
victor2000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:14:10

Moi aussi j'ai un problème:

Pour ce niveau, il me faut absolument le séisme MAIS IL PLEUT TOUT LE TEMPS !! :snif2:

Y aurait pas quelque chose a faire a part faire la chasse dans la plaine et voir s'il pleut plus ?

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 10:18:33

tu sais il peux y avoir la pluie et le séisme --'
sauf pour l'étoile la tu dois attendre qu'il ne pleuve plus
bonne chance ...

victor2000
victor2000
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:23:46

Ok mais maintenant je suis bloqué aux doubles avec dans mon armée uniquement des mogyoons sauf 4 yumipons et 2 tatepons

rafzoun
rafzoun
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:25:37

pour les doubles fo deja ke tu aie un ragou de dieu et ke tu prenne yumipon tatepon et kibapon

rafzoun
rafzoun
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:26:55

et ossi ke tu fasse avancer ataké avancer ataké avancer ataké ainsi de suite

aht
aht
Niveau 1
29 décembre 2008 à 20:56:04

coment on tue les mégapon avent de tué gong? merci de répondre.

[dark-boy]
[dark-boy]
Niveau 7
30 décembre 2008 à 10:48:27

pour aht il faut faire le miracle du vent pour que tes archers tire assez loin

aht
aht
Niveau 1
30 décembre 2008 à 11:32:30

merie jésai de suite!!!

La vidéo du moment