CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où trouvez-vous les supers ingrédients

damien_47
damien_47
Niveau 2
28 février 2008 à 01:14:40

moi sa fait:
Dodonga le Vif Nv.12
Majigonda l'audacieux Nv.10
Le Roi du Désert Nv.10
Dokaknel le Grand Nv.9
Dogaeen Dieu d'Acier NV.11
Gaeen le Goliath de Pierre NV.17
Griffe de Cioking NV.8
Impitoyable Reine Crabe NV.9
Insatiable Shooshookle NV.5
Shookle carnivore NV.9
Goel aux deux visages Lv.4

j ai une armé moins bien que lé votre en tre autres sa donne sa jai 3mégapon 2 bleu(cor de shookle) et 1 mogyon(cor divin alex )
_6 yaripon 1 barsala(lance divine alex)5mogyon(1 avec lance ancienne /2 avec croc de doknel/ 2 avec lance ardente)
-6 yumipon dont 1 barsala(arc divin alex)puis 5 mogyon(4 arc performant et 1 avec arcgéant "touchetout " sa c est l amré que j utilise le plus souvent ;après jai 3 dékapon tous mogyon avec 1 hache divine alex et 2 avec giganto) 3kibapon 1 mogyon(bouclier et hallebarde divin alex) et 2 tikulee avec cheavl argent et hallebarde défensive
pui jai aussi mes tatétapon que je sui en train d améliorer a barsala mais j hésite a tous les mettre en barsala donc sa donne sa 3 barsala(1 full divin /1 avec faux de gong et bouclier ultra lourd /1 avec épée ardebnte et bouclier ultra lourd / et 3 mogyon avec épée ardente et bouclier de glace

voila pour moi ^^ sa fait longtemp que je mate se forum et la je meurs denvi de mettre mon équipe a jour xD jai 52h de jeux j ai 5 viende de rêve 7 mythrial2 champi brume 1 alliage magique et tous le reste des objet avec minimum 10 de chaque ^^ je sai pas quoi faire pour etre plus fort le problème cest les sous ^^ et les arme que j arrive pas a avoir les boss me file que des matériaux :p voilou si vous pouvez me conseiller ^^ merci

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
28 février 2008 à 15:16:14

moi aucun rapport mais vous me conseillez de prendre quel armée pour battre le gardien kneel et gaeen ? car je me fait exploser a chaque fois en + les supers branche de bois (enfin les meilleur )sont impossible a trouvé sur des boss et dans les mini jeux je ne vous en parle pas tu doit avoir 1% de chance de lavoir donc c galere . si quelquin a une astuce quil me la dit :svp:

damien_47
damien_47
Niveau 2
28 février 2008 à 18:05:48

les crabes (boss) ils en donne ! ^^ puis les plantes aussi (boss)et pour finir les 2 1er boss mais c est plus rare voila =)

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
29 février 2008 à 00:00:14

ouai mais jai pas encore le crabe boss et ni les plante XD

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
29 février 2008 à 00:37:54

Au marché!

tue des boss, et soit patient... ya pas de secret... change de boss...

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
29 février 2008 à 00:43:06

mais les boss sont trop dur et jai de tres mauvaise armes et jarrive pas a en trouver et jesseye davoir le foregeron mais c toujours sans reussite :-(

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:57

tu prends le probleme dans le mauvais sens,

Si t'arrive pas a battre le boss, c'est pas que tes patapons sont trop faible, c'est que tu joue mal....

Maintenant je connais tout les boss, je sais ce qu'ils vont fzire a chaque fois et j'agis en consequences
il m'arrive meme de casser un fever pour survivre

Tu peut battre n'importe quel boss, puis ya pas de raison qu'ils soient trop fort, puisqu'il evolent graduelement, avec toi

Ensuite, pour le forgerons, faudrait déja avoir des bons ingrédients a lui donner avant de l'avoir, prends le probleme dans le bon sens!

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
29 février 2008 à 18:51:35

ouai mais c'est trop dur d'avoir le forgeron et des super ingredient

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:59

si c'est trop dur... faut abandonner alors...

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
29 février 2008 à 21:07:03

ji pensait :gni: mais c'est juste que je rame un peu et que je doit pas avoir de chance au niveau des objet voila :gni:

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:20:47

maintenent jai les megapon donc cava c super simple mais je ne trouve toujours pas du mega bois et ni du mega cailoux

La vidéo du moment