bonjour a tous.j'arrive a frabrique des ragouts mais je ne sais pas les utilises en bataille mais j'arrive a le mettre sur le plateau au dessus du miracle avant de partir en bataille si vous pouvez m'aider svp. et je suis bloquer a "rencontre avec Baban" je n'arrive que a le detruire un peu mais il me tue tous mes patapon si vous pouvez encore me dire comment le tue merci .
robinnnnnn
Niveau 5
29 novembre 2008 à 17:21:17
moi aussi j sui bloké vs baban mé j dja réussi avec lé décapon kibapon é mégapon sa paré impossible mé j lé fé ss perdre de patapon
[Papy-Arno]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:06:23
1) Pour les ragouts, il faut aller là où tu peux choisir un miracle, c'est juste au dessus 2) Sinon, pour Rencontre Avec Baban, pas vraiment de technique, à part qu'il faut tout balancer sur l'arbre, le guerrier étant invincible Refais des chasses et des boss, prends des ragôuts, crée des Patapons plus forts, et tu y arrivera
robinnnnnn
Niveau 5
29 novembre 2008 à 19:27:50
il sait ou mettre les ragouts mais pas comment les utiliser
robinnnnnn
Niveau 5
29 novembre 2008 à 19:29:30
ah est pendant qu'on y est il y a quelque chose(mission)après avoir battu karma?
[Papy-Arno]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:27:24
Bah pas besoin de faire de manip' ça rend juste tes patapons plus forts Au fait, pour éviter ce genre d'erreurs de compréhension, écrivez-mieux, les gars