CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collestion de jeux PSP

wini_crazy
wini_crazy
Niveau 1
24 février 2008 à 00:22:48

tout ca est genial j'ai une favour donnez vos opinions sur ma collections des jeux PSP sur http://wini-crazy.skyrock.com

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
24 février 2008 à 00:33:12

Tres belle collection, a part PES 2008 qui n'ait pas sortit ( en import peut être ).

PS : je t'ai lâché 3-4 commentaires :D

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
24 février 2008 à 13:35:10

Ah ok tu as God Of War depuis le 28 Janvier ... :rire:

kebabman
kebabman
Niveau 10
24 février 2008 à 15:15:09

Ha ok Cs-man44 qui sait pas lire :rire: .

Sinon Wini, fait un effort d'écriture sur ton blog car y'a certains trucs ça fait vraiment illettré....(Par exemple "les scenes cinematiques sont geniaux", c'est les scènes cinématiques sont géniales...C'est féminins scène et pas masculin...)

kebabman
kebabman
Niveau 10
24 février 2008 à 15:17:14

J'adore les arguments de ton blog "ce jeu est pour les bébés de 3 mois" :rire: "c'est nul à chier à propos de game play" :rire: .

Argumente mon pauvre !!

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
24 février 2008 à 15:18:38

moi aussi j'ai tout ça... hum... vive le warez :-p

kebabman
kebabman
Niveau 10
24 février 2008 à 15:19:32

Désolé du triple post mais son blog me fait trop rire :rire: .

Mais MDR le gars qui connaît pas les Worms et qui croit que y'a que son avis qui compte :rire: . Tu crois trop que y'a que des jeux d'actions sur PSP ? :rire: Mais le PIRE c'est qu'il a pas compris comment jouer à worms vu ce qu'il a marquer :rire: ("juste des stupides vers qui bougent sans raison" :rire2: )

kebabman
kebabman
Niveau 10
24 février 2008 à 15:21:45

Bon allez j'arrête de regarder ton blog j'suis mort de rire et j'ai pitié à la fois donc j'arrête :rire:

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
24 février 2008 à 15:24:11

Déjà, quand on veut montrer se collection de jeux, on prend en photo ses propres jeux et pas des images de boîtes trouvées sur le net.

Par contre, j'ai pas envie de parler des commentaires que tu mets à tes jeux. :noel:

thomascoh
thomascoh
Niveau 7
24 février 2008 à 17:41:44

Ahahaaa, j'adore .. Ecoute mec', c'est bien beau de se vanter de sa collection de jeux piratés. Mais si seulement quelqu'un pouvait y croire .. non mais tu te relis quand tu fais un blog ou quoi ?! Tu balances des expressions de professionels dans tes appreciations dignes d'un gamin. C'est pas le tout de dire que t'aime ce jeu parcequ'il est beau, ou parceque la bande son est bien, ou meme parcequ'il a une bonne duée de vie, faut argumenter mec', sa vaut rien sinon ! A la limite que t'es un avis personnel, je reprends l'exemple de Worms, daccord, t'as rien compris au jeu, d'accord t'es un débile finit, mais s'il te plait, ne prends pas ton cas pour une généralité, JeuxVidéo.com est une communauté de professionels, toi t'es rien, alors ne doute pas de l'opinion de leurs notes !

Desolé de m'enerver, mais je vois vraiment pas l'interet de faire un post pour une telle daube inutile, apart te faire lincher de critiques par les internautes.

Bon, j'revais sur Patapon moi, qu'il doit surement trouver pourri, trop infantil à son gout !

wini_crazy
wini_crazy
Niveau 1
24 février 2008 à 18:53:44

je vous remercie les gars malgré quelques insultes mais ca va je vivrai une remarque je possede tous les jeux sur mon blog sauf God Of War legal ou illegal ce n'est pas ma question mais je veux savoir vos opinions

wini_crazy
wini_crazy
Niveau 1
24 février 2008 à 19:15:03

en plus j'ai une grande experience dans les jeux video et si j'ai met un commentaire il faut le respecter.

merci a toi "romain44"

thomascoh
thomascoh
Niveau 7
24 février 2008 à 19:22:48

Euh, t'as une grande experience ? mdr ..
Quand je vois tes commentaire, sa me donne meme pas envie de mettre le mien .. j'ai trés bien compris le but de ton blog, je ne suis pas debile, mais s'il te plait, ne dis pas que tu as une grande experience de jeu .. j'vais te donner un jeu, et on vera si t'es capable de le traiter sur plusieurs pages, comme le fond JV.com. Tu veux que ton blog sois cool, que des mec' y mettent leur apreciation ? Fais des efforts dans tes argumentations, et tout ira mieux, tu peux meme piocher des infos sur des sites de pros, sans tout de meme plagier ..

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
24 février 2008 à 19:27:15

Meme pas besoin d'aller voir pour savoir que ton blog va faire un bide :noel:

La vidéo du moment