Ahahaaa, j'adore .. Ecoute mec', c'est bien beau de se vanter de sa collection de jeux piratés. Mais si seulement quelqu'un pouvait y croire .. non mais tu te relis quand tu fais un blog ou quoi ?! Tu balances des expressions de professionels dans tes appreciations dignes d'un gamin. C'est pas le tout de dire que t'aime ce jeu parcequ'il est beau, ou parceque la bande son est bien, ou meme parcequ'il a une bonne duée de vie, faut argumenter mec', sa vaut rien sinon ! A la limite que t'es un avis personnel, je reprends l'exemple de Worms, daccord, t'as rien compris au jeu, d'accord t'es un débile finit, mais s'il te plait, ne prends pas ton cas pour une généralité, JeuxVidéo.com est une communauté de professionels, toi t'es rien, alors ne doute pas de l'opinion de leurs notes !
Desolé de m'enerver, mais je vois vraiment pas l'interet de faire un post pour une telle daube inutile, apart te faire lincher de critiques par les internautes.
Bon, j'revais sur Patapon moi, qu'il doit surement trouver pourri, trop infantil à son gout !