CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme objets de niveau 4

Biscocot
Biscocot
Niveau 2
18 août 2008 à 01:04:03

Je viens de battre un dondonga de niveau 6 et un majonga de niveau 6 et les objets de niveau 4 ne veulent pas tomber... J'ai juste droit a un ptit hinoki ou un minerai de fer rouge...
Problème parce que la mission actuelle je n'y arrive pas, à un moment ya les ennemis qui me balance des pierres dessus et ça tue tout mes patapon sans que je peux les tuer...

Quelqu'un aurait une idée ?

PS: la mission actuelle c'est celle juste après avoir récupéré la catapulte.

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
18 août 2008 à 12:52:25

Pour avoir des mytherial etc, il faut que les monstres dodonga et majidonga soit niveau 10 minimum.
Donc si t'a pas le cuisto pour des ragout divin, ben jte souhaite bon courage =)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
18 août 2008 à 14:08:08

un boss même lvl 1 peut très bien lacher un objet lvl 4 (en tous cas pour dodonga et majidonga). Moi perso je tuais le boss et si il ne me lachais pas un objet lvl 4, je quittais et je recommencais... jusqu'à avoir pas mal d'objets lvl 4. Evidemment dans les premiers lvl de boss c'est plutot rare de voir tomber des objets lvl 4 mais ça arrive forcemment si tu persistes!

Biscocot
Biscocot
Niveau 2
18 août 2008 à 18:35:25

Merci de vos réponses.
J'ai une autre question est ce que les dekapon sont efficaces ?
Pour l'instant je fonctionne sur une armée yumipon (archers) yaripon (lanciers) et tatepon (hacheurs).
Quel est le meilleur type d'armée pour les boss (parce que dans certaines missions ça peut changer) ?

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
18 août 2008 à 19:00:48

Moi je butte les monstes avec tatepon 1ere ligne + Megapons en 2eme + yumipons

Les dékapon sont très éfficace (j'ai un tikule avec étoile giganto ils fait 350 de degats en une attaque des fois :O ), mais que si tu as le chant d'ésquive ! Ils n'ont pas de defense.
Ils sont affreusement lent, les miens sont en Tikule et ils avance vite et tappe fort !

Moi je te les conseilles pour des bosses dont tu as le bon timing pour l'ésquive (Gorl etc)

Pour l'armée, celle que je t'ai dit au dessus est très éfficace
Les tatepons defendent, les mégapons défonce, les yumipons soutienne !
Le seul prob que j'ai, c'est pour chaka chaka... Mes mégapons prennent toujours de sacré coup car ils sont toujours devant.

Biscocot
Biscocot
Niveau 2
18 août 2008 à 20:21:39

Comment on obtient les megapons ?

Tu dis que parce que tes megapons sont tout devant ils se font souvent frapper par les boss.
Pour moi c'est le contraire, se sont les yaripons du milieu qui s'en prennent le plus lors des flammes lancées par le boss car les tatepons de devant sont trop près pour recevoir les damages et les yumipons sont trop loin. Pour toutes les autres attaques je les esquive avec OXOX.
Mais c'est vrai que les attaques ne sont pas toujours les mêmes entre les boss et ce que j'ai dit n'est valable que pour les 4 premiers.

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
18 août 2008 à 22:51:11

On obtiens les Megapon en tuant gaeen il me semble.
En tout cas tu aura une mission zigotons et pendant cette mission tu devra tué des Mégaton (Ils ont des echassent, un sourrire et un cor) et tu les as a la mission suivante il me semble.

Les lanciers, je trouve que ce sont des grosses merde.
Ils ont peux de vie et leurs attaques ne touchent que rarement le boss...
Dès que j'ai eut les mégapon, mes Yaripon ont moisi sur place, jamais utilisé.

Biscocot
Biscocot
Niveau 2
18 août 2008 à 23:51:27

Non j'ai déjà tué gaeen plusieurs fois et je n'ai pas les megapons. Par contre c'est peut être lui qui ma donner les dekapons je sais plus.
J'en suis a la misson où faut sauver la princesse Meden.

Je suis assez d'accord avec toi pour les yaripons.
Pour l'instant je les garde, je me concentrerais sur les megapons quand je les aurait.

PS: j'suis content j'viens de gagner la pierre niveau 4 en battant le roi du désert niveau 5 et juste après j'ai fait une chasse dans le monde de vase et j'ai gagner une viande dorée !

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
19 août 2008 à 02:09:33

Tu gagneras une viande mystère (c'est la viande dorée) à chaque fois que tu tueras un motiti doré(l'oiseau noir avec des motifs dorés dans le monde vase)

Le truc cool c'est que le motiti d'or crève en un coup à condition de ne pas utiliser d'armes ardentes! une simple flèche le tue net! par contre il est assez vigilant donc faut bien prévoir son coup et balancer la sauce avec les archers en Fever! surtout pas prendre de tatepons...

Moi je te conseil de te faire des sessions de jeu ou tu ne fais que chasser dans le monde de vase pendant 1 ou 2h après tu as un gros stock de ka-ching et d'objets pas trop mal genre bois lvl 3, viande lvl 3 et 4, alliage lvl 2 et 3.

Biscocot
Biscocot
Niveau 2
19 août 2008 à 12:36:43

Je viens d'avoir les megapons en battant l'impitoyable reine crabe.

Sinon je viens encore de gagner des viandes lvl 4 en tuant 2 motsitsi dans le monde de vase et dans la bonne étoile.

Ta raison je vais me faire quelques chasses histoire d'avoir que des tatepons lvl 7 (mogyoons (lents mais puissants !)).

Est ce que la vitesse est capitale dans ce jeu ? Perso j'en ai toujours eu rien a faire je regardais toujours que la vie et les attaques des rarepons pour voir leur puissance.

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
19 août 2008 à 21:48:01

La vitesse est très importante pour ceux qui defendent.
Pour ceux en derniere ligne, les miens mettent plus ou moins 5 minute pour tiré mais font 150 de degâts par attaque en moyenne.
Les tatepons sont plus pour defendre en fait, ils ne servent pas a grd chose je trouve. Ils vaut mieux les avoir en barsala pour qu'ils aillent vite et tape moyenement fort.

Les mégapon, je trouve que si ce ne sont pas de barsala/Mogyon ce sont des dobes.
Essai le tikule, avec le meilleur cor il fait du 7/11 de degât je crois.
Autant dire qu'il est inutile a côté d'un barsala a 0.32 seconde d'attaque + 400 de vie + 20/40 d'attaque...

Une autre chose, les mégapons vaut mieux les avoir en fever ^^
Et quand t'es plus en fever fait PonPonChakaChaka + ChakaChakaPataPon
Sa fera un bouclier utile si t'a besoin de te remettre en fever =)

Biscocot
Biscocot
Niveau 2
20 août 2008 à 13:48:15

Aie tous mes tatepons sont des Mogyoons, les grosse brutes lentes.
La plupart de mes yaripons le sont aussi et 3 yumipons.
C'est tellement rare de trouver des mytryal que qaudn je les trouve les les donnes pour faire un mogyoon yumipon.
Par contre la viande dorée est facile a obtenir voila pourquoi mes tatepons/yaripons sont mogyoons.

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
27 août 2008 à 11:44:15

d'ou le probleme jai 10 viande doré 5 super cèdre environ aucun mythrial 3 kibapon rarepon barsala 3 megapon barsala 5 taepon barsala et 1 mofeel.voila mon armée.je n'ai aucun mogyons car je pense que la vitesse est a pryvilégier.moi je te conseil de garder ton mythrial pour le forgeron,ce que tu forgera sera bien plu puissant ke nimporte kel arme anciene sauf les géantes je pense(mais il faut un sans faute)

Biscocot
Biscocot
Niveau 2
27 août 2008 à 14:46:11

Lol merci je n'ai plus de problème maintenant.
J'ai fini le jeu et j'ai toutes les armes divines.
J'essai maintenant d'avoir les ancienne et les géantes.

Par contre pour les autres qui lisent ce topic, tous les boss de niveau 10 et plus ne donnent pas tout le temps des objets rares. Je vous conseille de sauvegarder avant de faire un de ces boss et après le boss battu, s'il ne vous a rien donner de bon, reprenez la dernière sauvegarde.
Enfin je dis boss niveau 10 ça dépant de vous si un boss que vous arriver une fois sur 5 vous donne rien, ne sauvegardez pas après.

La vidéo du moment