Je lui donne un mois de vie, et encore. Et non, on ne me fera pas dire qu'un forum (qui plus est un forumactif, très limité et assez bancal par rapport à d'autres) est plus organisé qu'un site. On dispose déja d'une plate-forme d'échange (pas géniale, c'est vrai, mais qui a le mérite d'exister), en faire une deuxième maintenant n'a aucun sens...
Si le forum croulait sous les messages, et qu'on s'y perdait vraiment, je pourrais à la limite comprendre le besoin de le dupliquer, mais le fait est qu'il a déja du mal à vivre sur JV.com... alors n'espérez pas avoir plus de 10personnes actives sur votre forumactif.
Mais après tout, c'est pas le premier "forum-bis" qui sera créé sur JV.com, ça ne sera pas le dernier non plus. Et il coulera certainement comme les autres.
Ce que je trouve dommage, c'est que de telles initiatives pourraient vraiment aboutir à des contenus intéressants si elles étaient traitées un peu moins à la va-vite.
Maintenant Jey-Pee, inutile d'enrober tes phrases de formules convenues et de passé simple ridicule pour répondre à quelqu'un qui essaie de soigner un minimum la syntaxe de ses phrases.