CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer un forum...

Jey-Pee
Jey-Pee
Niveau 3
22 février 2008 à 13:07:13

Bonjour, entant que joueur de ce jeu... je me disait pourquoi pas créer un forum avec TOUT sur Patapon... vidéos, tutos, images, explications, aides... C'est pourquoi je sollicite n'importe qui du moment que les gens aient de la motivation et entretiennent ce forum donc voila. Avis aux amateurs!!!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 février 2008 à 14:28:37

tu est deja sur un forum pour ce jeu

Jey-Pee
Jey-Pee
Niveau 3
22 février 2008 à 14:47:21

personnellement j'appelle pas sa un forum... un forum c organisé là tu crois que c'est organisé?! déja 100 sujet don 50 c'est le même...euh y'a pas u nprobleme??

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 février 2008 à 16:26:22

S'tu veux je creer le forum,je te met modo ok?

Jey-Pee
Jey-Pee
Niveau 3
22 février 2008 à 16:55:07

je dirais trop tard^^

http://patapon-france.forumactif.biz/

t'a quas proposer des trucs... je refait les skins là...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 février 2008 à 18:43:54

je m'inscris mais moi admin ou modo :p)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 février 2008 à 19:01:55

voila je suis inscrit

Gelco220
Gelco220
Niveau 5
22 février 2008 à 22:13:06

A quoi ça sert de faire un autre forum ? Je ne saisis pas vraiment l'utilité : par défaut un forum est un lieu d'échange, niveau organisation de contenu on a vu mieux.

D'autant que celui qui vient d'être créé me semble être fait vraiment à l'arrache (forumactif...). Une vraie initiative serait de faire un site complet, en partant des apports de la communauté, qui lui pourrait être réellement organisé, en plus d'être esthétiquement sympathique (un peu de design est toujours agréable, après tout)...

Jey-Pee
Jey-Pee
Niveau 3
22 février 2008 à 23:24:36

Cher ami, vous constatates que le forum jvd.com est trop bordélique... le forum-actif est organisé, c'est pas à la rache c'est juste que c'est rapide et simple à mettre en forme... le design est en cours de création dans quelques jours il sera accessible a tous et des modérateurs seront là pour que tout se tienne en ordre...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 février 2008 à 00:06:31

esperont qu'il soit un minimum actif :lol:

Gelco220
Gelco220
Niveau 5
23 février 2008 à 10:37:54

Je lui donne un mois de vie, et encore. Et non, on ne me fera pas dire qu'un forum (qui plus est un forumactif, très limité et assez bancal par rapport à d'autres) est plus organisé qu'un site. On dispose déja d'une plate-forme d'échange (pas géniale, c'est vrai, mais qui a le mérite d'exister), en faire une deuxième maintenant n'a aucun sens...

Si le forum croulait sous les messages, et qu'on s'y perdait vraiment, je pourrais à la limite comprendre le besoin de le dupliquer, mais le fait est qu'il a déja du mal à vivre sur JV.com... alors n'espérez pas avoir plus de 10personnes actives sur votre forumactif.

Mais après tout, c'est pas le premier "forum-bis" qui sera créé sur JV.com, ça ne sera pas le dernier non plus. Et il coulera certainement comme les autres.

Ce que je trouve dommage, c'est que de telles initiatives pourraient vraiment aboutir à des contenus intéressants si elles étaient traitées un peu moins à la va-vite.

Maintenant Jey-Pee, inutile d'enrober tes phrases de formules convenues et de passé simple ridicule pour répondre à quelqu'un qui essaie de soigner un minimum la syntaxe de ses phrases.

haruto
haruto
Niveau 3
23 février 2008 à 11:48:18

perso quand le site sera lancé je me ferais un plaisir de m'inscrire! BON COURAGE

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
23 février 2008 à 20:49:33

Jey Pee, si tu veux je peux t'aider a remplir ce fofo de tutos et autres, je pense avoir assez d'experience pour ça :)

La vidéo du moment