Bonjour,
Voila, si, comme moi vous avez a crée un miracle ou tout simplement rester en fever, j'ai la solution. J'ai remarqué que dès que l'on passait en fever, donc quand on réalise le 10eme combo (tout le monde me suit?) les patapon se mette alors a hurlé et c'est très dur de faire un 11eme combo. Mais si on y arrive, il est deja plus facile de faire le 12eme ect...
Donc voila ma technique consiste a faire le 10eme combo,a ce moment on entre dans le fever (imaginons que le chant soit pon pon pata pon) je fais pon pon pata pon et des que j'ai finit le dernier pon je fait droite droite gauche droite avec la croix directionnel,, et des que j'ai finit le dernier droite, je refais pon pon pata pon et ainsi de suite. L'astuce fait donc bouger un peu la camera, mais ce n'est vraiment pas embetant, et j'arrive a tenir très lontemps en fever. Avec cette astuce, j'ai réussit a liberé meden de sa cage avant meme de passer vers le feu.
Pour les miracle, vous faite le 10eme combo, a la derniere note, vous faite droite droite gauche droite et tout de suite don dondon dondon.
Voila j'espere que ça vous aidera, moi en tout sa ma aidé