Merci Shizen Hum faire pousser autre chose que le tagadatier ce ne sont que des idées pour l'instant
se fait un yukata bleu pâle avec des papillons et des fleurs*
Ma fille pas de problème pour les cours de cuisine c'est quand tu veux Fais attention avec la dague. Je continue à m'entraîner jour après jour alors pour le face à face on verra mais je pense que tu n'auras pas de mal à me coller une dérouillée...
Et son prof fais gaffe si tu l'abîmes je te coupe en morceaux et je te fais griller pour mon fiston Red!!!
reprend son entraînement après avoir regardé le tagadatier *
Mytchik
Niveau 6
07 août 2009 à 17:42:02
D'accooooooooord Papaaaaaaaa ... Je serai prudente ! Merci d'être aussi raisonnable, je serais prete pour l'entrainement à n'importe quelle heure, comme les marchombres ... Feol ... Bon courrage pour te remplir l'estomac ... Mais t'as pas peur qu'un jour on te tape toi plutot qu'un clone ?
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 août 2009 à 18:03:05
effectivement Feol tu pourrais avoir ce problème
Et pour ton entraînement à la popotte on verra lundi parce que je suis occupée pour le week end
reprend son entraînement*
SenelCoolidge
Niveau 6
07 août 2009 à 18:34:50
Bon alors Mytchik, on peut commencer maintenant
Si tu veux
Mademoiselle Beauté ~~> Alors le Photon, tu la retravailler ?
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 août 2009 à 18:46:05
oui oui Emil je l'ai repris cet entraînement Dis t'as combien de pseudos? parce que là j'vais finir par m'y paumer
se prépare*
PHOTON!!!!!!!!!!
Alors il était comment?
SenelCoolidge
Niveau 6
07 août 2009 à 18:56:56
PARFAIT
MAINTENANT ON ATTAQUE LES LANCES SACRES !!!
Pour les pseudos, tu regarde dans ma CDV du "Le-Prince-Coco" et tu rajoute ce pseudo la et "PrincessePrince"