1) La megamineko... euh ShizenKaikan est arrivée. Déesse et une hybride chat qu'elle est + schizophrénie. 
Elle demande le directeur et la clé chambre 14.
2) Emil se ramène, dit que le directeur est absent et "c'est Feol le responsable non ?"
3) La seconde personnalité de megamineko est nympho. Don de la clé chambre 14 un peu plus tôt. 
4) Nouvelle tentative de meurtre a mon égard de la part d'Emil, la routine.
5) Emil se fait a moitié bouffer par un croco, nouvelle tentative de meurtre a mon égard.
6) La megamineko se noie dans la piscine, faut faire gaffe a celle là.
7) Megamineko fait sa première tentative de meurtre a mon égard.
8) Megamineko et Emil se mettent en partenariat pour me tuer.
9) Tentative de meurtre par ci par là.
10) Mytchik se ramène et se révèle être "la digne fille de Tetelle_Kratos".
11) Ils font pousser leurs tagadatier, née d'une fraise tagada.
12) La megamineko se renoie encore une fois dans la piscine.
13) Megamineko et Kraty VS Emil qui a tenté de tuer la megamineko.
14) La gameuse débarque avec "un contrat en partenariat avec le TOSbar". Indirectement accepté, et donc comme elle dit "on vous amène les clients qui sont trop allumés, mais on a aussi de quoi vous hydrater."
15) Tentative de brulage de tagadatier de ma part. Echec. Motif: plus de gaz dans le briquet. Tagadatier mit à l'abri suite à ça.
16) Mytchik officiellement enregistrée par mes soins en chambre 2 avec son papa pas pinguoin.
17) Megamineko squate mes somnifère a la fraise.
18) Fabrication et don d'une seconde clé de chambre n°2 a Mytchik pour les jours où elle "voudrait faire le mur".
19) Emil réussit a me couper en deux, 1 heures de couture approfondie pour ma pomme et Mytchik qui pleure suite à ça.
20) Kraty et megamineko éclatent la gueule à Emil.
21) Kraty et Emil se sont réconcilié et Kraty envisage d'apprendre la magie de lumière avec Emil comme prof. Mais s'con ne c'est pas rendu compte que Emil c'est un type magie ténèbre-glace, totalement l'opposé de lumière.
PS:-Kraty: Magie foudre, vent, apprentissage possible de celle de lumière.
-Emil: Magie ténèbres et glace. Je les soupçonne de connaitre le manga Mahou sensei negima.
-Feol: Maitrise du ki avancé et magie des ombre Inugami. Fan de Negima surement.
22) Mytchik apprend a crocheter les serrure grâce à mes cours. S'avère être fan de Negima aussi. Monte encore plus dans mon estime.
23) Emil explose cette fois un de mes faux doubles. Le bushin ça ne lui dit rien on dirait.
24) Un drôle de type bleu non apparenté aux stroumpfs me demande de faire un résumé avant minuit.
Rapport délivré et terminé.