Bonjour, Mimil. Tu viens me voir? Je ne sais pas si je suis là, moi, mais si j'y suis, je répondrais sans doute à ta demande. Enfin, je crois. 'Fin bref, je suis désolé, mais je dois y aller, là. Il me reste plus trop très longtemps.
*Sors dans la serre fraichement reconstruite où l'on a replanté plein de fraisiers... Avec les deniers de mamounette, évidemment; non mais vraiment, vous croyez que je suis mon propre responsable légal? Je ne suis qu'un steak, moi.
*
Oui... Les fraisiers d'Idoun... Les arbres parfaits pour le sacrifice final qui consacrera le nouveau règne du Steak Divin!
Brûler!
*Met le feu à tous les fraisiers d'Idoun*
Mouah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! *bon, remontons un peu le temps, voulez-vous?* ... Ah! Ah! Ah! Ah! *moui... Un peu plus avant dans le futur, s'il vous plaît*... Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! *Bon, c'est pas fini, c'bordel!*... Ah! Ah!
*Après cette réplique vraiment très pertinente, venons-en au mot de la fin*
Je dois remercier mamounette chérie que j'aime très fort comme si j'étais son fils pour l'autorisation qu'elle m'a donnée de brûler tous les fraisiers d'Idoun. D'ailleurs, elle prend en charge toutes les réparations.
*Court s'enfermer dans sa chambre froide, non sans avoir laissé un joli panneau sur lequel est écrit : "Si vous me cherchez, je suis déjà dedans*