tant que ce ne sont pas tes dents _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
The Legend Of Zelda forever ! Vivement les prochains jeux !!!
je peux t'arracher les tiennes si tu veux espèce de goujat va
salut dia bless dia lyse dia mond dia rhée dia lecte dia phragme dia ... etc etc
j'en tiens une bonne couche la ..; chui over motivé pour jouer la bonne personne sur ce topic ... le fou quoi _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
en plus jviens de voir charlie et la chocolaterie ... chui completement devenu barge avec la ptite musique willy wonka willy wonka toudidou dirla dadaaaaaa_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Diastéréoisomère...
(Ihih... Pas mal, j'ai réussi à placer dans une conversation un mot de mon cours de chimie )
tattelle t'es prete ?
a tes souhaaaiittsss XD_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
oh je l'avais aussi en chimie de P1ça donne envie de se pendre...
je ne comprends pas cet horrible mot vite"à tes souhaits Red"
Du moins je cherche des mots avec Dia+verbe, ne vous déplaise messieurs...
Maman Ihih... Je me souviens même plus ce que ça veut dire, et on l'a fait ce matin...
Paraît que c'est une notion importante, en plus, en biochimie.
Et merci pour le "A tes souhaits".
bah apres reste le dico dia rhétique (mais bon c'est la même racine que diahrée alors bon c'est pas drole)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
zut j'ai rien en tête
un ptit clin d'oeil au rpg auquel j'ai le plus joué de mon vivant
dia-lga _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dia gonale...
Simple, mais efficace.
bref j'y vais de bon de bon
merci pour le "A tes souhaits" ?
c est pas rassurant...
Ah non, rassure-toi, ce souhait là est passé de bon de bon... Enfin, bientôt. =)
Je te remerciai juste-euh! >_<
Que vas-tu donc t'imaginer?
a demain tettelle
dia mêtre aussi_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
la dia bless est sur sa cv en train de rejouter tout ce que l'on dit _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
nous sommes demain Dragoon
Red je te sors le "hum... qui veut tout dire "
à plus tard =)
Dia Ntalvic... +_+
Le drogué se ramène...
Oui, je sais, il fonctionne pas, celui-là... x)