CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE FR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akon73
Akon73
Niveau 3
09 janvier 2009 à 19:08:09

Mais c'est pas grave Falco, elle donne son point de vue on s'en fou, elle a tous de meme appeler namco France pour savoir la date de Vesperia et Symphonia on lui doit bien sa ^^. Et chacun ses gouts après tous. On va pas s'embrouiller.

spidermanboss2
spidermanboss2
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:08:46

j'ai un copin qui me la preter le premier opus sur gamecube mais il me l'as repris avant que je le finisse (j'etais au debut) :-( alors si vous pouvez me dire l'histoire du premier pour que quand sortiras celui si je pare de bonne base se serait simpa :ok: et :merci: d'avance et surtout j'ai hate qu'il sorte

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:09:47

moi je veux bien mais ça va etre long
:rire:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:10:09

Chacun ses gouts en matière de jeux vidéo... J'ai jouer à TotA et je n'ai pas aimé...
Et ici on parle de Tales of Symphonia, de la sortie de ce jeux, et pas de si il est bien nul ou de ce qu'en pense les joueurs américains je crois... C'est de la sortie en Europe et des joueurs européens dont on parle non?

The_Bitches
The_Bitches
Niveau 3
09 janvier 2009 à 19:11:55

ok

spidermanboss2
spidermanboss2
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:12:01

normal que c'est long apres tout c'est une jeu :ok:

Akon73
Akon73
Niveau 3
09 janvier 2009 à 19:12:35

Ba oui bien sur Kratos! Mais c pour éviter les mauvaises embrouilles qui servent a rien que je limitent les tentions lol

spidermanboss2
spidermanboss2
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:15:13

:ouch2: n'empecha c'est bizarre que tout mene a loyld comme mechant sa vous choque pas :question:

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:15:31

bon colette est l'elue ok? elle doit aller dans différent temple pour etre un peu un ange. apré ta dotre conquète des missions de sauvetage d'infiltration... et quan elle arrive a la tour du salut tu apprend quelle doit donner sa vie pour que le monde revienne en paix.. bon tu l'enlève et tessaies de trouver un moyen de la sauver et tu apprend qu'il y a 2 mondes notamment tesseha'ila et sylvarant et la tu vas affronter des esprits elementaires et et aprés elle est sauvée. et ensuite tu appren que cété une arnaq que colette donne sa vie que ça sert à rien et tu vas affronter un gars qui s'appelle mithos ou yggdrasil si tu prefere et aprés fin! (ceci était un résumé)

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
09 janvier 2009 à 19:17:32
  1. knorfnk Voir le profil de knorfnk
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 17:24:17 Avertir un modérateur
  3. La réaction stupide de solid_escargot:

Ce n'est pasparcequ'on a eu le premier qu'on aura la suite… cf Baten Kaitos!
De plus peu de tales of sont arrivés sur notre continent…

Il est déjà assez stupide de remarquer la stupidité chez les autres et le crié à vive voix :sarcastic: !

Les anciens Tales of se font un remaking qui sortira sur DS...
cf Tales of phantasia qui a eu son remake sur Advance...

Désolé mais Baten Kaitos 2 et Tales of Symphonia 2...

T'as une différence primordial :

-Le TEMPS ! (l'un se déroule dans le passé, ce qui intéresse en général peu de gens étant donné que cela est relaté dans le jeu au présent, qui plus est certains jeux relatant le passé des héros n'ont pas le succès voulu : CF God Of War Chains of Olympus...)
(l'autre dans le futur, ce que personne ne peut relater : Le nouveau nom de l'arbre ? Que va-t-il se passer maintenant les deux mondes ont fusionné ? Et autres...)

(Puis enfin tes adjectif de jugement sur les autres tu te les garde pour toi histoire de montrer un peu plus de respect pour les autres, jeune homme :ok: ) (et encore j'aurais pu être encore plus méprisant que tu ne l'as été :sarcastic: )

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:20:00

spidermanboss2 :d) Par contre je n'apprécie pas trop les spoils, même si beaucoup de monde savent cette particularité sur le jeu, j'aimerais s'il vous plait que vous ne parliez pas de ToS2 en lui même ici :ok:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:20:21

De toute manière si j'ai des nouvelles de votre jeu , je ne vous en parlerai pas , si j'ai eu la date Namco s'est pas par hasard mais là sa ne vous regarde pas c'est confidentiel.
Je ne suis pas dégoutée qu'il soit sur WII sa n'a pas d'importance pour moi et je m'en moque , il faut bien des jeux sur tous les supports.
Sur ceux je retourne d'où je viens je n'ai rien à faire ici .
Vous êtes tellement immature.

Akon73
Akon73
Niveau 3
09 janvier 2009 à 19:21:09

Je ne veux pas trop de dévoiler les choses mais ne t'inquiètes pas pour Lloyd spiderman
PS: Falco a plutôt bien résumé, si tu veux + de détail va voir sur des sites si il y en a.

spidermanboss2
spidermanboss2
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:23:17

vous ne m'avez pas bien compris je veux pas de details pour loyld mais juste vos avis :oui non peut etre etc ...
sinon pour l'histoire je veux que celle du 1 pas du 2 :ok:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:24:10

Sabina :d) Mais oui tu aurait des dates que Micromania ou Jeuxvidéo.com n'aurait pas... Je ne pense pas que nous soyons immature, je pense simplement que tu es une gamine qui voulait venir faire sa grande et sa donneuse de leçon sur le forum et qui n'as pas été bien reçue... Part, nous te retenons, pas, et les dates, qui n'ont actuellement toujours pas été communiqué nous les trouverons par nous même :ok:

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:24:41

merci Akon surtout que g du le finir 4 fois pour le comprendre à 100% :rire:

spidermanboss2
spidermanboss2
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:25:29

dsl pour lde double post mais loyld doit avoir une raison c'est pas possible a mon avis un ami ou quelqu'un de proche s'est fait enleve et c'est pour sa apres c'est que des hypoteses et ... VIVEMENT QU'IL SORTE !!!!!

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:27:11

à mon avis lloyd en pince tellement pour colette que entre elle et lui ya surement une raison. un autre sacrifice peut-etre? on ne le saura qu'a la sortie! :oui:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:27:17

spidermanboss2 :d) Oui, j'avais compris, mais le fait de dire que Lloyd est méchant de le 2 est un spoil, et certaines personnes du forum ne sont pas au courant de ce changement de caractère de Lloyd, donc c'est pour ça que j'aimerais que vous postiez ailleurs les informations concernant le jeux, les personnages,... et que nous parlions ici de la date de sortie avant tout :ok:

Akon73
Akon73
Niveau 3
09 janvier 2009 à 19:29:06

mdr falco ^^! spiderman on va pas trop de dévoiler les choses après ya plus d'effet surprise lol. Mais, en ayant jouer a au premier Symphonia, on ne devrait même pas penser que Lloyd soit devenu méchant, c impossible.

La vidéo du moment