CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE FR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
07 janvier 2009 à 22:55:18

Je crains de plus en plus que la date du 6 février soit un fake, il ne reste plus qu'un mois et aucune annonce n'a été faite. :snif: :snif2:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:39:13

http://www.scoregames.com/acatalog/TALES_OF_SYMPHONIA_WII.html

en mars visiblement :ok:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:04:21

Annonce en carton.

Nintendo l'a dit ? Namco l'a dit ? Apparemment non. Si Nintendo fait une annonce, logiquement dans l'heure qui suit c'est annoncé sur JV.com

Attendez juste plutot que de rêver, vous seriez déçu.

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:20:47

ALLELUIA MERCI POUR LA DATE DE SORTIE

gloire a namco

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEE :fete:

sérieusement, merci pour les infos ^^

snakethekiller
snakethekiller
Niveau 6
09 janvier 2009 à 17:51:34

Toujours pas d'annonce , je suis pratiquement sur qu'il ne sortira pas en février ,j'ai surtout peur qu' il n'arrive pas en europe :malade: car trés peu de tales of sont sortie bref vivement une annonce officiel de namcom pour me rassurer et ne pas attendre désespérément le jeu pour rien.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:10:31

Bas à votre place je n'attendrais pas beaucoup de cet opus sur la WII .
Les Américains l'ont tellement aimé qu'ils viennent de le classer comme jeu 2008 qui mériterais un Anti award comme quoi s'est du foutage de G..... de la part de Namco de sortir une suite aussi amer .

king-baston
king-baston
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:18:13

et merd si tales of symphonia ..... ne sort pas en france je me met a l'englais et je l'achete en us parce que la je peeu plus attendre :fou:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:19:55

Je ne parle pas de sa sortie en France mais de son contenu les Américains ne l'ont pas aimé .

king-baston
king-baston
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:22:38

il n'ont peut être pas les même gout car en voyan les nouveauté il est surment mieu que le prècèdent je pense.

king-baston
king-baston
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:23:18

c'est peu être le sénario qui les a déçu :(

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
09 janvier 2009 à 18:30:49

c'est possible mais les américains ont des gouts euh... du genre à manger Mac Do(X6° en prenant la voiture alors que t'habites à 2 mètres de lui :( . alors le jeu sera surement bien! :-)

king-baston
king-baston
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:32:39

tu as surement raisont :content:

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
09 janvier 2009 à 18:34:16

et pis les américains tu peux leur passé le meilleur jeu du monde graphismes,scénario et tout ils diront < ouais... il était pas mal :sarcastic: >

king-baston
king-baston
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:39:10

bon maintenant y a plus qu'a esperée qu'il sorte en france parce que me tapper tous le jeu en anglais sans rien comprendre sa m'arrage pas trop :hum:

Akon73
Akon73
Niveau 3
09 janvier 2009 à 18:43:06

sabina tu n'as pas vraiment l'air de l'aimer ce Tales of ^^ lol. Il est vrai qu'il sera surement moins bien que le premier et ça j'en suis sur, mais en revanche, je ne pense pas que namco nous décevra à ce point la, je suppose qu'il sera génial, pas autant que le premier mais très bien comme même. A part sa, on ne peut pas comparer les gouts des américains entre les jeux vidéo et ce qu'il bouffe xd!

king-baston
king-baston
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:45:59

bon pour en revenir au sujet principale (qu'on a déja esquivé)
quand est ce qu'il sort chez nous :fou:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:49:12

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce Tales of c'est plutôt la console que je n'aime pas .
Par contre j'ai vu de nombreuses vidéos sur le jeu et j'y ai jouer chez des pôtes qu'ils l'ont en US .
Bas leur conclusion n'est pas positive , Namco aurait pu nous sortir quelque chose de mieux .
En tous cas j'attends plus le Tales of de la Xbox 360 qui est meilleur que celui là .

Akon73
Akon73
Niveau 3
09 janvier 2009 à 18:52:55

O chacun son point de vue j'espère juste que tes potes ont tort lol. Bref Vesperia sera meilleur c vrai, déjà point de vue graphisme beaucoup + beau, mais il ne battra pas le premier Symphonia, enfin pour moi ^^.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:04:34

Le pire pour la plupart d'entre vous c'est que vous ne voyez que par Symphonia ( quoi que c'est un des rares opus à avoir atterri chez nous en fr ), des Tales of y en a pleins .
Mais sachez que le meilleur Tales of que Namco est sorti jusqu'à maintenant c'est Tales of the Abyss .( en US et en Jap), c'est pas par hasard si il est adapté en anime avec 26 épisodes .
Il bat largement ce dernier sur tous les points de vu , il a d'ailleurs servi de base pour le système de combat de vesparia , Tales of the World et votre précieux symphonia sur WII avec les Mystic artes .
Donc en attendant celui là aller découvrir les autres sa vous évitera de pleurer en attendant une éventuelle sortie Européenne .

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:04:53

ow Sabina tu me les casses! Si c'est pour critiquer un jeu que nous on n'aimes, casse toi! pasque je suis sur que tu es dégoutée que t'aurais préféré qu'il sortes sur PS3 ou 360! Apreés tu va nous dires < oui mais il aurait été mieux sur ps3 :-( > et gnagnagna on s'en fout va sur les forums des autres consoles et pis voila! :-(((

La vidéo du moment