CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE FR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kalasea
Kalasea
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:10:02

Sur le site de Scoregame , ils disent le 1er mars ...

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:21:05

mais vous aimer vraiment remonter des topic qui servent a rien a ce que je vois :hum:

ADVERTISEMENT : arréter avec sa sil-vous-plait, allez sur le topic blabla pour parler de sa, sa revient au meme =3

et il faus se dire que peut-être il ne sortira JAMAIS en europe ...

claymore3
claymore3
Niveau 4
02 janvier 2009 à 23:05:44

Moi, j'ai lu dans un magazine qui s'appelle Role Playing Game que TOS Dawn of the New World sortirait début Mars, ils ont dit que c'était qu'une rumeur, mais bon, il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit. Il affirme que c'est Namco qui aurait lourdement sous-entendu cette sortie printanière.
Alors en Février ou en Mars ? J'espère qu'il sera vite là car j'en peu plus de l'attendre !

P.S: Merci de ne pas me dire que ce que dis ça sert à rien et de ne pas m'insulter, merci.

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
02 janvier 2009 à 23:39:03

Ben voyons :roll: et pourquoi on a eu le Premier sur Game Cube... :roll:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:41:07

Je ne pense pas que Namco se priverai de son marché Européen pour un jeu dont la version précédente à fait un énorme carton :ok: mais la date à laquelle le jeu sortira... personne ne le sait vraiment pour le moment je pense :ok:

Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
03 janvier 2009 à 09:49:05

Je pense que Kratos a raison.

claymore3
claymore3
Niveau 4
03 janvier 2009 à 10:32:30

Tout à fait d'accord avec Kratos. En général, lorsqu'un jeu dépasse les frontières du Japon, ce n'est pas obligé qu'il sorte en France, mais c'est tout de même bon signe.

valor62
valor62
Niveau 8
03 janvier 2009 à 11:09:08

Regardez "Final Fantasy" le premier à arriver en Europe était le 7 et depuis ont les a tous !

poloteur
poloteur
Niveau 8
03 janvier 2009 à 11:19:45

FF7 n'étais pas le premier FF en Europe :)

Regarde ici :)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016984.htm

Sinon j'attends avec impatiente ToS2, le 1 était vraiment excellent :)

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:00:48

6

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:02:56

Désolé, bug.

6 février, j'y crois pas trop. ça serait un coup marketing à la con de prévenir que le jeu sort seulement un mois à l'avance, c'est minimum deux voir trois mois normalement, et ya toujours pas eu d'annonce. C'est comme Phoenix Wright 3, où même sans annonce, les gens étaient persuadés qu'ils allaient sortir le 21 mars 2008 (même la veille, sans annonce ni rien, juste des rumeurs). Pour finir, il est sortit 7 mois aprés...

Kuriyami
Kuriyami
Niveau 2
04 janvier 2009 à 10:47:34

Pis de deux choses. D'un, le 6 février commence a être franchement improbable, pas d'annonce officielle de Namco-Bandaï un mois avant la sortie d'un jeu c'est lourd (sans excluer une sortie ultérieure, surtout qu'on sait que les firmes de jeux vidéos ne sont pas trop frileuse quand à sortir un jeu sur un continant qui marche...)

Et puis petite parenthèse FF:
C'est juste pas comparable. Si ToS était LE rpg game-cube, FF VII c'était LE RPG Mondial! Pis Square-enix (à l'époque squaresoft d'ailleur) jouït d'une réputation d'un niveau autrement meilleur que Namco. Quand Un To sort, le gamer est heureux. Quand c'est un FF il est juste histérique!

claymore3
claymore3
Niveau 4
04 janvier 2009 à 13:14:29

Je peux pas m'empêcher d'être un peu d'accord avec Nathlem et Kuriyami, j'ai encore la lourde déception de PW 3 sur DS en travers de la gorge.5 ans se sont écoulés depuis TOS sur Gamecube, c'est vraiment long 5 ans et je désespérer de voir arriver une suite à cette merveille. A mon avis, je serais plus d'accord avec une annonce de sortie vers fin Mars ou mi-Avril. Pour un jeu qui (je l'espère) est quand même assez long, de Novembre (sortie aux States) à février, c'est quand même court pour faire une traduction.

Makimakou
Makimakou
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:27:47
  1. helpgays Voir le profil de helpgays
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 19:21:05 Avertir un modérateur
  3. mais vous aimer vraiment remonter des topic qui servent a rien a ce que je vois :hum:

ADVERTISEMENT : arréter avec sa sil-vous-plait, allez sur le topic blabla pour parler de sa, sa revient au meme =3

BOOLAY =)

Link95[JF]
Link95[JF]
Niveau 5
04 janvier 2009 à 17:13:23

Au passage pour en rajouter une couche, certes Symphonia est sorti en Europe mais c'est nintendo qui l'avait traduit et édité chez nous, tous comme pour le remake de Phantasia sur GBA.
Or par rapport à l'époque Nintendo semble avoir d'autre préoccupation que de s'occuper de la localisation de l'opus wii, le casual est bien plus rentable^^

Au passage aucun des deux opus DS (3 now) n'est sorti hors des frontière du japon(pourtant les rpg sur ds se vendent assez bien).

Enfin il reste un espoir=>le jeu est sortit aux us :D
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre....

knorfnk
knorfnk
Niveau 5
06 janvier 2009 à 17:24:17

La réaction stupide de solid_escargot:
Ce n'est pasparcequ'on a eu le premier qu'on aura la suite… cf Baten Kaitos!
De plus peu de tales of sont arrivés sur notre continent…

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:56:23

Link95[JF] :d) Normal pour les épisodes DS, les 2 premiers sont nazes et hors série, et le 3ème est sorti y a même pas un mois :)

knorfnk :d) Il y a de grandes chances que cette suite arrive en europe, les Tales of sont des jeux faciles, pas compliqués, et assez bons. Les Baten Kaitos déjà, c'est plus dur, le système de combats ne plaît pas à tout le monde, ça en rebute plus d'un, donc niveau ventes ça se ressent et ça fait peur aux développeurs :)
Enfin bon on l'aura sûrement dans l'année ToS:DotN, dommage que ce soit qu'un vulgaire spin-off, il lui manque tellement de trucs à ce jeu ( pas nécessaires, mais c'est toujours sympa de les avoir )
C'est pour ça que je prie pour une version "Director's Cut" du jeu, ou alors qu'ils rajoutent des trucs pour la version EU :ange:

roy2
roy2
Niveau 5
07 janvier 2009 à 12:17:16

Euh... pour la version director's cut je croit ke tu peut areter de rever helo-elfe

Kuriyami
Kuriyami
Niveau 2
07 janvier 2009 à 12:37:56

Et toi d'écrire :-p

Mais les version Director's Cut c'est uniquement au japon qu'ils sont vendu. En plus si t'espèrs la director's cut EU, même s'ils la sortaient on la verrait pas avant 2010... Sans moi!

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:48:04

Info géniale :noel:

Selon Micromania, où je suis allé cet après midi et j'ai une information exclusive....

Il va sortir... un jours :ok:

La vidéo du moment