ooo c domage car jaime bien genis ^^ sinon les combat il fdra ke jessaiye avec lloyd merci aure voir et desoler ^^
_emeraude_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:31:34
apparament certains monstres s'arrêtent et ne depassent pas le niv 100, par contre d'autre peuvent aller jusqu'au niveau 200.... quelqu'un peut me dire lesquels vont au niveau 200??
merci!
_emeraude_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:45:12
ah et aussi quelqu'un peut me dire comment jouer avec des persos autres qu'emil et marta?? en gros moi je met emil et marta en mode auto et je met celui avec qui je voudrais jouer en mode semi-auto(je le met aussi en seconde position...)mais à chaque combat ce perso ne fait rien et je suis obligé de faire menu et de le mettre en semi-auto......ça me saoule de le faire à chaque combat^^
Duplucky
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:48:27
le perso en première position (soit Emil, soit Marta) doit être en mode manuel, tous les autres en auto.
Une fois en combat, tu fais apparaitre le menu avec le bouton + et en lisant ton écran, tu verras que le fait d'appuyer sur C te permet de changer de personnage à contrôler
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:49:42
Tu mets tout simplement Start (+) et tu appuies sur C. Pour les monstres au niveau 200 y'a le Farfadet, la Bête Galf, l'Ours Heddin, le Vorace, la Lame-Rex, le Mandocello, le Dionée, le Fleurcille et cetera.
_emeraude_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:51:27
oui c ce que je fait mé justement ça me saoule de faire + et C à chaque combat...c'est pour ça que je demnde s'il n'y a pas un moyen plus simple et moins contraignant!^^
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:55:40
Tu prends deux manettes WII, tu mets le deuxième personnage de la liste en mode semi-auto ou manuel et le premier en auto, pour les combats tu changes de manette .
C'est aberrant mais tu peux faire que ça.
ken1010
Niveau 4
05 janvier 2010 à 21:45:36
salut je suis bloqué en dessous de la pierre dans asgard je sais pas quoi faire help mi
phenova
Niveau 1
05 janvier 2010 à 22:57:42
Pour t'aider il faudrait que tu nous explique ou tu es bloque ;p
Es tu bloque dans la piece ou en gros tu tournes en rond a causes de portes que tu doit prendre et tu finis par etre teleporter a l'entree de la piece? (ptre le seul endroit ou tu peux bloquer dans ce donjon) => dans ce cas comme la pierre le dit, il ne faut pas etre feneant et donc a chaque fois tu prend la porte la plus eloigne de ta position en gros, la premiere porte sera celle de droite, puis celle qui se situera aa gauche (la plus eloigne par rapport a la porte de droite) et ainsi de suite
assassinangel
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:05:28
Bonjour jai une suestion en monstre levolution la meilelure de nixie est la quelle??? car moi la jai pris levolution de glace masi je croi ke jorai pas du tan pis
assassinangel
Niveau 9
06 janvier 2010 à 11:54:08
alor eske kelkun c la kelle evolution de nixie??? a moin ke je ressaie de retrouver levolution de leau de nixie
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:02:13
Et toi tu sais utiliser la fonction rechercher et utiliser correctement un clavier
Tu mets liste monstres dans la barre de recherche et tu te débrouilles..
assassinangel
Niveau 9
06 janvier 2010 à 12:04:34
ok merci met eske tu pourrai me dire sa plus gentiment ok?
assassinangel
Niveau 9
06 janvier 2010 à 12:05:27
car jen ai marre que dans tout les forum on me reproche decrire mal!!! c bon la gen ai marre!!!
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:06:44
Euh non j'ai pas d'ordre à recevoir d'un ignorant.. Et de plus c'était dit très gentiment, je peux te montrer quand je suis méchant si tu veux
assassinangel
Niveau 9
06 janvier 2010 à 12:13:43
a bn? ba moi jdi ke non met sinon je trouve pas keskun c?
Fais des efforts tout de même t'es pas sur msn... Si tu me dis que tu fais des efforts alors la c'est grave Je me souviens pas avoir croisé des monstres du nom de nixie...t'es sur c'est le type du monstre ou bien le nom de ton monstre rien qu'a toi ?
assassinangel
Niveau 9
06 janvier 2010 à 13:00:22
desoler pour l'orthographe ^^ et oui jai compris ce que ta dis le type de monstre est aqutique et je c'est pas du tout pour le nom du monstre masi la plupart que je le voit sur video ou un truc quomme sa c marqué nixie.
assassinangel
Niveau 9
06 janvier 2010 à 13:03:01
sinon quelsu'un ma dis que on pouvait remettre nixie au premier stat en merrow masi comment je fait??