CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:05:07

Pikachu974: vérifie que t'as bien poussé tous les blocs dans l'eau, y en a un qui t'ouvrira le passage vers ce coffre. Par contre me demande pas exactement ou se trouve ce bloc, je ne m'en souviens plus :ok:

rasen-naruto: j'en sais rien, faut voir les capacités qu'elles donnent mais sinon, dans ce jeu, on n'a vraiment pas de problème de fric donc ca vaut pas trop la peine de les vendre :(

rasen-naruto
rasen-naruto
Niveau 6
04 janvier 2010 à 18:28:18

ok merci mais c'estait pas specialement pour les sous c'estait juste pour savoir si sa allait servir a quelque chose dans le mode histoire.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:16:07

Elles servent à la syntèse pour faire des anneaux diminuant de 20 ou 33% le coup des techniques en magie.

Quelqu'un a une idée pour ma question ?

crown-clown
crown-clown
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:19:47

C'est quoi le monstre violet avec une faux,celui qu'on voit dans le gaming live et qui ressemble à un fantome?

Comment l'avoir et où le trouver ?

Booboole
Booboole
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:24:05

crown-clown :d) Il me semble que c'est le Moissonneur, évolution du Fantôme.

Bahamut-Omega :d) T'en trouves partout des êtres magiques, et ils n'ont pas forcément qu'une évolution. J'ai jamais fait attention aux affinités des pactes, je prends celui qui a le plus d'étoiles, sinon tant pis.

Booboole
Booboole
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:25:49

Fossoyeur *

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:46:08

Booboole :d) Nan t'as mal compris, je te parle des quelques monstres élémentaire de la catégoris "être magique". De mémoire y'a le "purgeur" , "exécuteur" , et d'autres du genre. Ils n'on qu'une évolution. J'ai trouvé celui du feu mais il me manque tout les autres. Je sais pas où les trouver.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:57:23

Au même endroit où tu as trouvé celui du feu, c'est à dire au niveau des racines.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:58:00

au niveau des racines au Ginnungagap*

:desole:

Booboole
Booboole
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:58:14

Ah. Il me semble qu'il y a le bleu dans la même salle que celui du feu dans la Forteresse du Cap, la salle des torches à éteindre. Pour tout le reste, il y a Master Card.

:noel:

Nan je sais pas pour les autres. :oui:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:01:51

Non tu peux pas les capturer à la Forteresse du Cap, ils sont considérés comme des mini-boss donc pas capturable :noel:

phenova
phenova
Niveau 1
04 janvier 2010 à 20:23:35

Jaurais 2-3 questions:

I- Quel monstre me conseillez vous pour un magicien? mais je veux un magicien qui cast seul parce que mon undertaker est pas top il va trop au coprs a corps

II- Quel monstre me conseillez vous pour soigner? comme pour la question precedente, un mosntre qui heal seul sans qu'on lui demande et attend pas qu'on est plus de vie ...

III- Je ne comprends pas le systeme de 1er, 2e et 3e mouvement.

Booboole
Booboole
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:26:07

Ah, j'avais jamais cherché à les capturer, c'est bon à savoir. :noel:

phenova :d) Fais évoluer ton Undertaker en Ravenous, car Ravenous > all. :bave:

Pour soigner, je sais pas, j'utilise Marta et mes gelées moi, et j'en ai rarement besoin. :(

Mouvement, tu parles du truc à l'unisson là :question:

phenova
phenova
Niveau 1
04 janvier 2010 à 20:35:53

Oui les mouvements sont les trucs a l'unisson, jcomprends pas du tout le systeme de 1-2-3e mouvements :s

Marta est generalement controler par mon frere et il est pas super content de ne faire que soigner ^^' surtout que Marta est un peu un couteau suisse, ce que je recherche cest un mosntre capable de soigner de maniere convenable et qu'il ai dans ses strategies un truc du genre "priorite au soin"
Si quelqu'un connait un monstre l'ayant... mon Nixie n'est pas assez autonome niv heal ptre qu'en Rusalka cela changera mais jai pas encore trouve de "belle carapace" on en trouve ou d'ailleurs?

[jv]dragon
[jv]dragon
Niveau 15
04 janvier 2010 à 21:11:44

Ou puis-je trouver des Megalithes svp ?!

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:56:49

ravenous = vorace = best mage(après marta :coeur: ).
Prenez un vorace,aprenez ui cercle de soin,soin,premier soin et laisser le faire les soins et prenez marta pour bouriner :p
Sinon je crois que lailah possède une stratégie soigne(elle possède renaissance).
De tête je ne vois pas où toruver des megalithes désolé,tu peux me dire il peut te servir a quoi? :)
Ensuite le 1er,2e et 3e mouvement sont tout simplement le niveau du sort lancé par les monstres qui t'aide en gros.
Si il y a 1élément mineur d'un de tes monstres il lance premier mouvement(le plus nule t fais le moins de coups),2élé. min. 2e mouvement,ect...
Pour marta il faut l'élément lumière mais il n'y a pas de mouvement pour elle.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
04 janvier 2010 à 22:44:25

je confirme le Vorace est le meilleur mage que j'ai trouvé, il y a aussi la Fenia et la Rusalka; point negatif la Fenia ne va qu'au nivo 100

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 janvier 2010 à 07:46:09

Lord-of-flames
Posté le 4 janvier 2010 à 19:57:23 Au même endroit où tu as trouvé celui du feu, c'est à dire au niveau des racines.

Ils sont unique en gros? Vu que quand on détruit les racines les monstres ne réaparaissent plus.

rasen-naruto
rasen-naruto
Niveau 6
05 janvier 2010 à 09:36:38

Bonjours :snif2: Je suis encore bloquer mais a la forteresse de Cap pour délivrer sélès.Je pense que je suis au dernier
point de sauvegarde avec les statue ou il nous demande d'eteindre le feu des animaux specifique a la description pour aller dans un coté et bah j'arrive pas aller plus loin j'ai reussi pour aller sur les 2 cotés et la grille devant le point de save bah s'enleve pas pareil sur le coter droite quand je decend je bat tous les mob et tous mais la barrière ne s'enlève pas.Donc je suis bloquer
Merci de m'aider.

rasen-naruto
rasen-naruto
Niveau 6
05 janvier 2010 à 09:49:48

dsl du double post mais je crois que j'ai trouver sur un site que ma conseiller mon frère.