CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Booboole
Booboole
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:49:00

Tu les a en tuant des dragons, ou dans des coffres pendant les quêtes minouz par exemple. :oui:

Puissancesasuke
Puissancesasuke
Niveau 4
03 janvier 2010 à 15:52:45

Ok merci! Faut il tué un dragon en particulier ou tous les tabassé jusqu'a ce qu'il nous donne ce que l'on cherche?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:55:45

J'ai lu que pour la colère du dragon, faut tabasser un Lame Rex (probablement dans Gladsheim, sinon en solo au colisée, coupe platine si je me souviens bien.)

Sinon pour les autres, ca doit être droppé sur n'importe quel type de dragon :ok:

Puissancesasuke
Puissancesasuke
Niveau 4
03 janvier 2010 à 16:00:29

Sympa! Merci beaucoup a tout les 2! Je vais les chercher pour transformer mon tiamat en lame rex :-)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:05:45

Pour le Lame-REX, c'est en groupe et non en simple, difficulté maximale, dernier combat, il est seul donc facile de lui voler ;)

MrDexdevil
MrDexdevil
Niveau 1
03 janvier 2010 à 18:21:24

Salu tous le monde Je voudrais savoir lequel choisir entre jormungandr et lame rex sachant que je peut avoir les 2 a 9999 att.p facilement et que j ai toutes les capacités de cette famille. je sais que le lame rex peut allé jusqu au niveau 200 et pas je jormungandr mais a force de plusieurs cycle je pense pouvoir avoir les memes stats avec jormungandr 100 qu un lame rex 200. moi je craque pour jormungandr ^^' mais je vudrais avoir d autres avs si possibles
Merci d'avance

Booboole
Booboole
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:49:12

Perso je le trouve lent le lame rex, le temps qu'il arrive près du monstre mon Bête Galf avait fait le ménage, j'ai laché l'affaire, opte pour l'autre ou choisis en un autre. :oui:

timotheedulac
timotheedulac
Niveau 3
03 janvier 2010 à 18:57:43

j'aimerai savoir comment faire évoluer les monstre et je suis bloker o rune d'asgard car je tue les golem et mais a la fin je tombe sur un cercle rouge je doit faire koi

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
03 janvier 2010 à 19:02:27

Tu vois quand tu veux :-) suffit que tu adaptes une meilleure orthographe et c'est parfait =D pour ta question des golems faut toujours prendre le plus éloignés de soi donc : droite , gauche droite et a la place du téléporteur il yaura un autre golem (MAGIQUE !) tu le bat et tu continue ! pour faire évoluer les monstres il faut qu'ils aient obtenue un certains niveaux (tout dépend du monstres) et tu lui fais manger un petit plat chez les minouz ! HEUREUX DE T'AVOIR AIDER :-)

MrDexdevil
MrDexdevil
Niveau 1
03 janvier 2010 à 19:11:30

Merci bouboule =p

timotheedulac
timotheedulac
Niveau 3
03 janvier 2010 à 19:21:58

merci beaucoup sora-genis super je vais tester et je poserai mes question plus que là
mais c koi les minouz les p'tit chat?

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
03 janvier 2010 à 19:27:32

ouais les ptit chats =p

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:10:11

Reprenons le sujet des dragons :hap:
Le lame rex est une pure daube :noel:
trop lent et ils ratent souvent sa cible cette idiot :hap:
Je conseille un magicien ou tank avec un roxor comme un ours hedding ou bête de galf.
Colère de dragon se vole au lame-rex(coupe spéciale en combat groupe) ou bien récompense quète minouz 5.
Le sang dragon se drop facilement sur le roi sanguin(qui est rare par contre :hap: ) ou bien se vol sur les noctule destin(chauve-souris jaune/marron de la forteresse cap).
Je conseille le vol sur les noctule destin car ils sont très nombreux en général etcolère de dragon aux quète minouz,beaucoup plus rapide et simple.

Puissancesasuke
Puissancesasuke
Niveau 4
03 janvier 2010 à 22:25:26

Merci a tous!! Je vais tester le lame rex et si il est pas top comme la dit booboole je le ferais évoluer en un autre dragon! En tout cas merci pour vos aides :-)

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:57:08

Comme le dit LeRevenant il te faudrais un magicien genre vorace il tape a peux pres du 2000-3000 vers les HL avec les sorts et les capacité AUGMENTATION ATT.A 1 2 et 3

[jv]dragon
[jv]dragon
Niveau 15
04 janvier 2010 à 00:00:21

Yoh, j'aimerais savoir comment ravoir des belle pierre... j'en ai pu... snif

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
04 janvier 2010 à 07:55:15

Elles se droppent sur des golems ou des gargouilles, non? Bref, affronte des monstres en pierre pour en avoir :ok:

Pikachu974
Pikachu974
Niveau 1
04 janvier 2010 à 11:47:40

Est ce que c'est normal qu'il y ai des coffres inaccessibles dans le jeu 0_o? Je sais que dans les ruines du Triet par exemple il faut allumer les torches dans un ordre spécial pour pas rendre certains coffres inaccessibles...
Après avoir battu Alice et passé la porte grâce à l'anneau de sorcier dans les ruines dynastiques par contre, il y a deux coffres que je ne sais pas comment récupérés. Ils sont situés tout à gauche de l'écran après avoir descendu les escaliers, près du marsouin et du viverain... Alors, comment on fait pour les récupérer??? Quelqu'un a réussit???

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:06:10

Pour Triet tout les coffre sont accessible, ça c'est sûr. Y'a un ordre comme pour ToS mais je sais plus lequel.
Quand au ruine dynatie, effectivement y'a bien un coffre qu'est assez dur à avoir, et je connais pas l'astuce non plus.

Sinon où je peux trouver les monstre de type "être magique" élémentaire ? Ceux qui n'ont qu'une évolution. Et avec quel monstre je peux plus facilement conclure un pacte avec eux?

rasen-naruto
rasen-naruto
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:49:40

Petite questions de rien du tout: est-ceque les pierres genre rubis saphir et autres,sers dans l'histoire?Caren les revendant sa me fait du fric.