CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 166»
Page suivanteFin
laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
14 décembre 2008 à 23:08:10

:salut:
j'aimerais savoir les endroits ou l'on peut trouver des chef pcq je veut des recette (aji seulement la sandwich pis le boule de riz) mes monstre aime pas ces truc donc jai besoin de nouvelle recette.
:merci:

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
14 décembre 2008 à 23:21:29

salut
pour le twilight palace , si tu as fait toutes les quetes
Treasure Hunter's Trophy a partir du chapitre 5, normalement c est bon.
Apres en ce qui me concerne , la quete est apparue juste apres que emil se reveille

Laharl
voila pour toi ^^
http://talesofsymphoniawii.over-blog.com/pages/Wonder_Chef-865257.html

romer000 romer000
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:37:07

Vraiment bizarre que chez moi ça ne veuillent pas. Je vais chercher un peu plus et si je trouve quelques choses je le posterai.

D'ailleurs pour début janvier je pense une petite surprise attendra les joueurs de ce jeu enfin surtout les nouveaux car je suis sur la construction d'un site sur ce jeu avec soluce complète pas à pas, lieux des wonder chef (plus complet que sur le blog), compedium complet avec lieux des objets, etc etc

D'ailleurs pour compléter la liste des wonder chef du blog pour Laharl12 :

Hima, dans l'hôtellerie: il ressemble à un roc.

Asgard, dans la grotte à gauche du portail en fer: il ressemble à une tasse de café.

Hakonesia Peak, à l'extérieur: il ressemble à une fontaine.

Palmacosta : Dans la base des Vanguards

Izoold : Sur le bateau tout à droite dans la deuxieme partie de la ville.

Iselia (après Izoold), dans la maison du maire: il ressemble à un jouet de bateau.

Flanoir, dans un coin de l'église: il ressemble à un tabouret

Meltokio : Derrière le magasin fermé, sur la bouche dégout qui servait d'entrée sortie dans ToS 1

Katz Village, derrière Katz Inn: il ressemble à un feu de camp

Sybak Académie, il ressemble à un livre ouvert située dans le couloir

Altamira Hotel, septième étage, sous la chandelle

Mizuho, dans wetern maison, il ressemble à un pot de cuisson vers le côté

Communion Springs : aller près de la porte de l'habitation puis partir sur la petite monté à gauche. Il ressemble à une petite tente.

laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
14 décembre 2008 à 23:55:02

merci a vous deux je suis justement dans izoold :-d
ca va maider avec mes monstres

romer000 romer000
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 01:07:05

Mais il n'y a pas de quoi, c'est normale d'aider les autres.

ulquiorra4 ==> Quand tu dis que Emil se réveil, tu parles du tout début du chapitre 8 ou tu utilise le mot "réveiller" dans le sens où il trouve enfin ça voie (cf : tour d'iselia) ?

En tout cas j'ai beau chercher, je comprend vraiment pas. J'ai loader des sauvegardes datant un peu (j'aime bien garder des sauvegarde au cas ou) et j'ai regarder à chaque chapitre si j'avais fait mes quêtes et à chaque fois le Kat'z me dit qu'il n'y a plus de client (donc que je les ai tous faîtes)

romer000 romer000
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 06:13:37

Bon ben voilà fou comme je suis j'ai passé la nuit à vérifier si je m'étais pas tout simplement planter et donc oublier une des quêtes. J'ai donc repris d'une sauvegarde du chapitre 5 et j'ai parcouru le jeu à la va vite jusqu'au chapitre 8. J'ai bien fait les quêtes demandés et arrivés au chapitre 8 toujours pas de Twilight Palace (une nuit ruiné alors que je savais bien que je les avais bien faites ces quêtes)

Maigre récompense à tout ça, j'ai pu remarquer que le dénouement d'une quêtes pouvait être changé. Pour faire simple, j'ai fait une quête 2 fois (une sur ma partie normale et l'autre sur celle rapide de ce soir) et la fin de la quête était pas identique. Pour faire simple, la quête était de niveau S se passant dans la caverne du vent (à mon souvenir il y a le mot happy birthday dans le nom de la quête). Sur ma partie normale à la fin un voleur apparait près du coffre et je me bat contre lui et la deuxième fois les coffres se sont multiplier et je devais en choisir un et ça a lancé un combat différent de la première fois. Peut être que c'étais évident pour certains moi c'est la première fois que je vois ça.

Bon vais peut être essayer de me reposer un peu maintenant.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
15 décembre 2008 à 09:48:30

oh, tu as du courage romer
refaire tout les chap pour une quete
gg

j ai farfouille un peu sur gameFaqs , et je viens de voir que la quete est sure d apparaitre au debut du chap 8 quant tu es encore a altamira.( ce que j ai fait car je faisais tte mes quetes des le commencement du chap)

A partir de la , il ne faut pas quitter la ville et faire toutes les quetes jusqu a ce qu elle apparaisse.
Apres , si tu quitte la ville une fois ,apparemment elle apparait de maniere aleatoire toute les 30 min.

sinon c est vraiment bizarre pour toi car il n y a pas de condition autre pour faire apparaitre le twilight , si ce n estde faire toutes les quetes
Treasure Hunter's Trophy

tu n as pas echoue dans une de ces quetes au moins ?
car sinon , ca doit provenir de la( bien que je doute que tu ai echoue^^)

romer000 romer000
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:24:02

Moi échoué ^^ surement pas :-)

Je fais également mes quêtes en début de chapitre et donc je ne comprend pas vu que j'ai fait toutes mes quêtes avant d'aller voir Brute.

Si l'histoire des 30 minutes est vrai, je vais aller harceler un Kat'z pendant 30 minutes ^^ le pauvre :)

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:14:58

romer000. :d) tu peux répondre a mon e-mail stpppp
parce que j'ai même formaté ma wii, mais rien y fait, help meeee

laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
17 décembre 2008 à 02:01:03

yo je suis de retour je suis un peu pris dans le temple des tenebre ya des genre de truc noir qui blocque le passage pis je c pas comment aller plus loin

merci de me repondre :-d

romer000 romer000
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 02:40:45

Que dirais tu d'allumer la lumière peut être que ça ferait partir ces brumes noirs.

Un petit coup de bracelet sur des bornes blanches devrait t'aider à illuminer tout ça

romer000 romer000
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:34:07

Un petit coup de bracelet sur des bornes blanches devrait t'aider à illuminer tout ça ==> Je dis n'importe quoi moi essai plutôt un anneau ça marche mieux

laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
17 décembre 2008 à 23:21:01

je lai ai tous allumer (je crois) les truc noir blocque le passage vers les mille escalier pour se rendre a la salle de shadow et jai allumer tous les truc a aller ils sont toujour la... je comprend pas jai peut etre oublier une lumiere qui sait

romer000 romer000
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:29:05

c'est même sur et certains que tu en as oublier une.

laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 02:30:12

eh nouveau probleme bon jai apuyer sur un boutton dans la salle de shadow mais apres ou aller? pcq chercher dans le noir ces tres enervant
:merci:

romer000 romer000
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 10:59:20

Si rien que ça, ça te bloque on risque de te voir très souvent sur ce topic. Si tu trouve rien là ou tu es, remonte tout simplement (logique même)

C'est plus de la fainéantise qu'autre chose sur cette question là.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
18 décembre 2008 à 20:10:37

ah j avou la c est abuse, cherche un peu de ton cote avant de demander car c est a ta portee la.

et je corrige , il ne fait pas noir dans ce temple , contrairement au 1

romer000 romer000
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:44:10

et je corrige , il ne fait pas noir dans ce temple , contrairement au 1

C'est clair, on dirait pas le temple des ténèbres ^^

laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 22:44:19

dsl jpensais quun passage souvrirait proche mais bon jvais remonter et merci quand meme

[Vergil] [Vergil]
MP
Niveau 7
18 décembre 2008 à 22:49:09

Salut à tous, Je viens ici pour poser quelques questions encore^^ si vous pourriez répondre je vous en serais très reconaissant:

- est-ce vrai que le niveau maximum des persos de TOS1 est de 50?
- Les persos de TOS1 peuvent-ils faire le colisée en solo? Et être à la place du player 1?
- Peut-on changer de perso pour se déplacer dans la map? Si oui comment?

Merci à l'avance pour votre aide^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment