CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

sora-genis
sora-genis
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:47:51

pardon beug j'ai posté pour rien ==' je disez donc que j'ai trouvez c'est la 234 et moi je trouve que lloyd va mieux avec sheena xO

Booboole
Booboole
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:58:03

Et il serait ptete temps qu'il se coiffe le ptit Emil, il a toujours son épi de blé sur la tête. :noel:

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 14:03:17

Le ptit Emil ou le ptit ratatosk :hap: ?
Je viens précisé que pour le titre combattant furieux on peut faire les 256 combat en mode mania,j'ai eu peur quand j'ai fais 260 combat en mania et que j'ai pas eu le titre je pensais dire adieu au mode unknow mais ce bon vieu minou me l'a donné :)

Kalaxios
Kalaxios
Niveau 1
31 décembre 2009 à 14:09:33

Bonjour, Ou puis-je trouver le monstre "sonneur pie"? Mis à part dans une quête on peut le trouver? non?
Et Comment voler aux monstres avec Marta? Merci

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:44:19

Bonjours je me demandais si au tout début du jeu en NG+ il était possible de reussir a battre Llyold dans la caverne de Lumen ?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:44:52

Pour voler les objets avec Marta, tu fais tout simplement des Phénix Grondants. Pour le Sonneur Pie, tu peux le trouver dans les groupes suivant (normalement), Lamia, Vouivre, Sphinx dans des quêtes annexes dans le temple de la foudre et de la terre. (quêtes level 4 ou 5)

PS: A essayer, j'en suis pas sûr x)

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 15:02:37

Ratchet :d) bien sur qu'on peut battre loyd,avec xp x10 on atteint le lv30 directement ce qui facilite grandement l'aventure.En évitant au maximum les monstres et en nefaisant que les boss on atteint le lv200 aux chapitre7(en tout cas c'est ce qui m'est arrivé,je n'ai fais des combat contre les monstres très rarement grace a une technique avec l'anneau du sorcier).

Quelqu'un aurait pas une petite astuce pour le gladheim :noel: ?
On est obligé de prendre feuille et stylo pour desiné le labyrinthe sinon on s'y perd(sa sent le vécu :noel: ) ou bien il y a une technique particulière?
Parce que bon 1Heure pour trouver un monstre normal sur un sceau sa va pas le faire alors qu'il y a 10étages :noel: .

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:21:43

Revenant comme tu l'as dit on peut le battre je l'est battu emil est passais directement lvl 26 marta est morte et a donc reçu 0 Xp sa fou la rage une Team : emil 26 marta 10 Fenrir 100 et croisé 100 je pense que emil va atteindre le lvl 200 mais pas marta la je crois en tout cas il faudrat que je fasse un peu plus de monstre et pour le gladsheim ben la seule solution que je connaissse (en tout cas c'est se que j'ai fait) cherche les monstre ya des montre que tu peut avoir en 2min comme d'autre tu peut les trouvais en 2H ils sont jamais a la meme place je crois a prouvais le temp d'aller chap 8 et je te dit sa demain.

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 15:32:33

Merci mais je crois que je viens de comprendre le donjon.
Chaque étage est un carré de 8x8(donc 64map en tout).
Les monstres normaux sur les sceaux se situent aux 4angles du carré(sur 2étages sa a été la même chose mais tout ceci n'est qu'une hypothèse).
J'ai desinné les 2étages et mon hypothèse concorde avec mon gribouilli :hap:
Maintenant il faudrait voir si le gladsheim est identique pour tous,si c'est le cas on peut facilement faire une solution de ce donjon pour aller le plus vite fait possible :hap: .

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:56:59

Bah pour moi, ton hypothèse ne tient pas la route.
Parfois les monstres se trouvent dans une route au Hasard...
Sinon tu peux trouver de bons équipements dans tous les coffres de tout les étages (sauf le premier). Sinon quelle chance tu as. :noel:

Lloyd est simple à battre si t'as des monstres puissants, une attaque à l'unisson et t'as gagné, 50 niveaux gagnés pour les deux tourtereaux. :o))

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:00:23

3étage confirme encore mon hypothèse :hap:

Le point de départ(le teleporteur) change de place et le lbaby n'est jamais le même mais les monstres sont toujours aux 4angles,en gros ils sont tous espacé de 8 case(donc 8 maps)
Le premier monstre qu'on voit sur une map permet de savoir qu'elle est le type de map :hap:
Si le prochain étage confirme mon hypothèse je fias un desin sur paint,je le met sur un serveur et je le montre si tu veux :oui:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:19:15

Et bah moi aussi je vais vérifier cette hypothèse, j'espère qu'elle va se révéler exacte :s

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:25:22

Sa sera parfait si tu tu confirme mon hypothèse.
Si c'est le cas faut voir si les maps sont idéntiques :hap:
Et si c'est le cas,alors c'est BINGO pour aidé les autres :hap:
capiche? :noel:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:33:03

Bien joué pour la trouvaille :noel:
J'ai finis le premier étage en 15-20 min :rire:
Je confirme, ils se trouvent aux quatre angles des étages. :ok:

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:35:11

C'est assez simple,suffit d'en trouver 1 et on sait où sont les 3 autres :noel:
Maintenant faut voir si les maps sont identiques :hap:
ta fais un desin de ton premier étage?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:38:56

Non j'ai juste mémorisé les endroit où je les avais trouvé.
Il faut connaître aussi les direction à prendre selon le monstre etc... donc simple pour la première fois :non:
Sinon je cherche les objets, j'ai eu Carrefour ( :rire: ) du deuxième étage pour Marta :ok:

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:40:50

:rire: sa fais quoi comme effet "carefour"? discrétion? :noel:
Les directions je les aient déjà noté :hap: .
La fin de mon gladsheim je post un lien vers un desin de mon 1er étage et faudra vérifié si c'est le même :hap:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:43:12

Non ça change tout le temps XD, donc parfois tu te retrouves avec une bonne disposition et parfois tu tournes en rond...

Carrefour, DEF P +10 DEF A +14
Résistance maladie 1
Augmentation chance 3

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:46:10

T'es sur c'est pas "faiblesse maladie" :hap:

Tu vois le monstre tu devine d'avance les routes bloqué et les route avec un téléporteur :hap:
Peut-être les étages sont les même pour tous?Peut-être dans le même ordre?Peut-être les même maps mais dans le désordre?
tant de question auquel nous,fan de TOS devont trouver :hap:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:05:18

Euh........ Fait moi un dessin s'il te plait car la la Théorie me suffit pas. d'ailleur j'ai rien compris j'ai trouvais le 1er monstre du 1er étage et sa va me servir a quoi en gros ?

La vidéo du moment