CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
08 décembre 2008 à 20:33:04

Salut à tous, afin d'éviter de créer un topic inutile je vais poser ici quelques questions utiles que je me pose ou qui pourrons servir à d'autres personnes qui cherchent des réponses comme moi, Vu que le jeu n'est pas encore sortit en Europe...

- La durée de vie est-elle comparable au TOS premier du nom?
- Peut-on utiliser des manettes GameCube au lieu de la wiimote?
- Richter jouable seulement 20 minutes? Y a t'il un moyen de le récupérer par après (exemple: Lors de la deuxième partie)
- Alice et Decus Jouables pour finir? Y a t-il réellement une quêtes annexe qui permet de les controller?
- Pour ceux qui veulent jouer à 4, A partir de combien de temps de jeu on nous permet de jouer définitivement a 4 (pas de monstres, des persos jouables)

Voila quelques questions que je me pose, j'espere que vous pourrez répondre au plus vite^^

Merci d'avance^^

romer000
romer000
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:09:58

Je vais essayer de répondre eux mieux à toutes les questions que j'ai vu.

Question de helpgays :

Un jeu PAL marchera quoi qu'il arrive sur une WII PAL et ce quelques soit la version du firmware de ta console. Maintenant ce tales n'a même pas de date de sorti de prévu pour une version PAL donc je ne vois pas comment tu as pu le commander (d'ailleurs il se pourrait même qu'il ne sorte jamais en Europe) J'en viens à me demander si ce n'est pas une version NTSC ou JAP que tu s commandé est dans ce cas là il te faudra passer par le Gecho OS pour faire marcher le jeu à la seule condition d'avoir un firmware ne dépassant pas le 3.3 v2 (et surtout ne pas faire la mise à jour du jeu sous peine de voir sa Wii brické)

Question de Laharl12 :

Pour ce qui est de la ferme humaine, rien de bien compliqué. Tu dois utiliser les mini ascenseurs pour avancer et dès que tu arrives au premier interrupteur qui fait descendre l'eau tu l'actionne puis tu reviens en arrière pour pousser le bloc ensuite tu continue et quand tu auras baisser l'eau encore une fois il faudra refaire de même avec le bloc suivant et petit a petit tu pourras avancer. Rien de compliquer au final il faut juste penser à pousser les bloc au bon moments.

Question de [Vergil] :

- La durée de vie est-elle comparable au TOS premier du nom?
A première vu non, ce Tales semble être bien moins long mais les quêtes annexes sont plutôt bien caché et si on pense a toutes les faire la durée de vie se rapproche du premier Tales. Les Kat'z donnent des missions aussi qui rallonge encore plus le jeu en plus de permettre de monter en niveau et choper des objets pour la synthèse.

- Peut-on utiliser des manettes Game Cube au lieu de la wiimote ?
J'ai beau chercher et je n'ai pas trouver d'endroit pour configurer une manette game cube donc je dirai que non. Mais je tiens à préciser que le duo wiimote nunchuck est très bon est très facile à utiliser.

- Richter jouable seulement 20 minutes? Y a t'il un moyen de le récupérer par après (exemple: Lors de la deuxième partie)
Pour le moment je ne peux pas te répondre là dessus je suis proche de la fin du jeu est visiblement pour le moment non mais en fouillant un peu j'ai vu qu'on pouvait jouer avec lui quand même donc à voir.

- Alice et Decus Jouables pour finir? Y a t-il réellement une quêtes annexe qui permet de les controller?
Oui il y a moyen de jouer avec eux en faisant une quêtes.

- Pour ceux qui veulent jouer à 4, A partir de combien de temps de jeu on nous permet de jouer définitivement a 4 (pas de monstres, des persos jouables)
Je dirais que ça dépend, à des moments tu auras 4 personnages jouables dans l'équipes, des fois que deux puis trois après deux ha tiens cinq puis ça change encore etc etc

J'espère ne pas avoir dit de connerie et souhaite à tous bon jeux.

Greatmanhaha
Greatmanhaha
Niveau 6
12 décembre 2008 à 13:04:35

Excusez-moi, mais je n'ai jamais joué au premier... Vais-je quand même comprendre celui-ci? :hum:
À condition qu'il sorte ici...
Merci!

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
12 décembre 2008 à 22:07:41

oui tu comprendras l essentiel , mais des detail te seront obscurs

ps: il ne sortira jamais en france je pense

helpgays
helpgays
Niveau 10
13 décembre 2008 à 08:49:50

romer000 :d) mon magasin l'a commendé au Canada, mais si tu me crois pas, je prendrais une tof de la boîte et du CD :ok:
merci pour le réponse =3

helpgays
helpgays
Niveau 10
13 décembre 2008 à 09:09:53

sorry pour le double post

je vien de me rendre compte que je me gourée entre Pal et Us, dsl :rouge:

Greatmanhaha
Greatmanhaha
Niveau 6
13 décembre 2008 à 13:18:36

Merci!
Par contre, je suis optimiste! J'espère vraiment qu'il va sortir en Europe!

romer000
romer000
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:23:41

helpgays :d) T'inquiete ça arrive de se tromper. Donc une version NTSC il te faudra passer par le Gecho OS.

laharl12
laharl12
Niveau 4
13 décembre 2008 à 19:47:37

salut
umm jai ouvert la valve 1 et 2 mais a quoi sert la commende cassser pcq dapres ce que jai vu elle permeterai de desendre (ce qui boucherais un trou en bas) y-a-till un moyen de la reparrer?? merci

helpgays
helpgays
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:48:19

romer000, je crois que sa marchera pas avec Gecho OS, parce que j'ai fais la mise 3.4E
si j'avais plutôt j'aurais pas fais :(
merci quand même :ok:

romer000
romer000
Niveau 10
14 décembre 2008 à 02:52:50

il existe une méthode pour revenir dans une version plus basse mais là je ne peux pas la dire car cette fois ci c'est vraiment illégal.

helpgays
helpgays
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:25:01

eeeeeeeeh ~~~~~~
bon je vais essayer de chercher merci =3
mais imaginons que j'arrive a redescendre jusqu'a la version 3.2E, je pourrai utiliser ma Free Loader ?? ?
si oui, je peux utiliser ma F.L. Gc ?? ? mais c'est une vieille version, c'est pas la nouvelle

j'ai quelques questions :

Le synopsis est-il comme dans ToA, raconté par le hero ?? ?
Y a-t-il des skills ?? ?

Merci d'avance ^^

laharl12
laharl12
Niveau 4
14 décembre 2008 à 17:32:51

dsl mais jaimerai une reponse car si je suis blocquer je ne peu pas jouer et ces tres enmerdant donc merci de me repondre :-d

umm jai ouvert la valve 1 et 2 mais a quoi sert la commende cassser pcq dapres ce que jai vu elle permeterai de desendre (ce qui boucherais un trou en bas) y-a-till un moyen de la reparrer?? :merci:

laharl12
laharl12
Niveau 4
14 décembre 2008 à 20:19:33

umm dsl encore mais comment je decent pour aller fermer la valve 3 qui est endessous de la 2 (un etage plus bas)
jsuis tellement perdu XD

romer000
romer000
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:20:24

j'avais déjà répondu Laharl12 mais visiblement soit tu n'as pas vu soit tu n'as toujours pas compris et ne veux pas chercher.

Pour faire simple le moniteur cassé il sert à rien. Dans ta progression, au bout d'un moment tu tombes sur un premier bouton qui baisse l'eau. Tu appuies dessus puis tu repars au début là ou il y a un marchand avec le kat'z et il y a une échelle tout près tu peux descendre et pousser un bloc. Ensuite tu reprend ton chemin et le bloc te permettra de continuer ta route et te mènera vers un autre bloc à pousser enfin tu verras bien par toi même pour la suite.

Vraiment rien de compliquer dans ce passage. Il faut juste fouiller un petit peu. Bien entendu il faut y aller par ordre si tu as baisser deux fois le niveau de l'eau tu ne peux plus pousser le premier bloc à mon souvenir.

helpgays ==> Si tu redescend en 3.2 oui tu pourra utiliser le Freeloader mais si c'est celui de la Game Cube, il ne pourra pas te servir pour faire tourner ToS 2 vu qu'il n'est pas programmé pour faire tourner les jeux WII import. Pour les skills oui il y en a et pour le synopsis il n'y en a pas.

laharl12
laharl12
Niveau 4
14 décembre 2008 à 20:27:03

jai pousser le bloc apres avoir baisser le niveau de leau une fois mais je ne peu pas me rendre a la troisieme valve

laharl12
laharl12
Niveau 4
14 décembre 2008 à 20:38:24

OH MON DIEU QUE JE SUIS STUPID JEN REVIEN PAS NON MAIS QUEL CON JE SUIS dsl cetais pourtant evident mais moi lepais jlai manquer ahhhh dsl pour les question stupid

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 décembre 2008 à 22:14:28

oubli le freeloader, car il est grave sur du 8x(tre mauvais pr la console)

utilise gecko OS, qui te permet de lire tou les jeux import en enlvenant les maj et les protections

helpgays
helpgays
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:26:44

d'accord, merci beaucoup ulquiorra4 et romer000 =3

romer000
romer000
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:26:48

Oui comme je le disais c'est une solution non conseiller surtout que le gecho OS est facile d'installation.

Bon aller j'ai une question moi aussi :

J'aimerais faire la quête du Twilight Palace et comme j'ai pu le lire, il fallait faire les quêtes du chapitre 5, 6 et 7 portant le nom "super explorer quest". Bien entendu ces quêtes là je les ai faîtes ainsi que toutes les autres d'ailleurs depuis le début du jeu mais là j'en suis au chapitre 8 et les Kat'z ne me proposent pas la dernière de ces quêtes qui mène en ces lieux. J'ai essayer à différent moment du chapitre 8 et rien à faire, j'ai fait toutes les autres quêtes mais celle ci ne veut pas apparaitre.

Du coup je me demande si il n'y a pas d'autre condition car là je ne vois pas mais alors vraiment pas. Je ne suis pas le seul dans ce cas d'après ce que j'ai vu sur des forums anglais. Si quelqu'un a une solution se serait vraiment cool.

La vidéo du moment