Je vais essayer de répondre eux mieux à toutes les questions que j'ai vu.
Question de helpgays :
Un jeu PAL marchera quoi qu'il arrive sur une WII PAL et ce quelques soit la version du firmware de ta console. Maintenant ce tales n'a même pas de date de sorti de prévu pour une version PAL donc je ne vois pas comment tu as pu le commander (d'ailleurs il se pourrait même qu'il ne sorte jamais en Europe) J'en viens à me demander si ce n'est pas une version NTSC ou JAP que tu s commandé est dans ce cas là il te faudra passer par le Gecho OS pour faire marcher le jeu à la seule condition d'avoir un firmware ne dépassant pas le 3.3 v2 (et surtout ne pas faire la mise à jour du jeu sous peine de voir sa Wii brické)
Question de Laharl12 :
Pour ce qui est de la ferme humaine, rien de bien compliqué. Tu dois utiliser les mini ascenseurs pour avancer et dès que tu arrives au premier interrupteur qui fait descendre l'eau tu l'actionne puis tu reviens en arrière pour pousser le bloc ensuite tu continue et quand tu auras baisser l'eau encore une fois il faudra refaire de même avec le bloc suivant et petit a petit tu pourras avancer. Rien de compliquer au final il faut juste penser à pousser les bloc au bon moments.
Question de [Vergil] :
- La durée de vie est-elle comparable au TOS premier du nom?
A première vu non, ce Tales semble être bien moins long mais les quêtes annexes sont plutôt bien caché et si on pense a toutes les faire la durée de vie se rapproche du premier Tales. Les Kat'z donnent des missions aussi qui rallonge encore plus le jeu en plus de permettre de monter en niveau et choper des objets pour la synthèse.
- Peut-on utiliser des manettes Game Cube au lieu de la wiimote ?
J'ai beau chercher et je n'ai pas trouver d'endroit pour configurer une manette game cube donc je dirai que non. Mais je tiens à préciser que le duo wiimote nunchuck est très bon est très facile à utiliser.
- Richter jouable seulement 20 minutes? Y a t'il un moyen de le récupérer par après (exemple: Lors de la deuxième partie)
Pour le moment je ne peux pas te répondre là dessus je suis proche de la fin du jeu est visiblement pour le moment non mais en fouillant un peu j'ai vu qu'on pouvait jouer avec lui quand même donc à voir.
- Alice et Decus Jouables pour finir? Y a t-il réellement une quêtes annexe qui permet de les controller?
Oui il y a moyen de jouer avec eux en faisant une quêtes.
- Pour ceux qui veulent jouer à 4, A partir de combien de temps de jeu on nous permet de jouer définitivement a 4 (pas de monstres, des persos jouables)
Je dirais que ça dépend, à des moments tu auras 4 personnages jouables dans l'équipes, des fois que deux puis trois après deux ha tiens cinq puis ça change encore etc etc
J'espère ne pas avoir dit de connerie et souhaite à tous bon jeux.