CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Gigaman10
Gigaman10
Niveau 4
25 décembre 2009 à 17:10:16

tifrice je v te repondre pour avoir/capturer les monstres:
tu vois la boule en bas a gauche a coter de la barre a l'unnission??? et ben il fot toutes les boules du meme elements exemple pour soin c bleu donc il fot avoir 4 minimum boules de meme element + la grosse boules donc voila

ps:j'y est jouer chez 1 pote et je galere aussi a comprendre c mon pote ki me la expliker et g du mal.je l'ai depuis hier (mon frere la eu)et je n'y es pas encore jouer.bonne chance et bon jeu :)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:28:34

Salut !

En somme, tu dois avoir 4 éléments mineurs qui correspondent à l'élément majeur (de toute façon, c'est obligé) ;)
Ensuite le niveau de tes monstres, du monstre ennemi et de tes protagonistes influencent les chances de les recruter ;)

Sinon bonnes fêtes :noel:

Lydie04
Lydie04
Niveau 2
25 décembre 2009 à 19:19:48

Je repose ma question |o|

Quelqu'un pourrais me dire ou allez après avoir vu la cinématique (juste après avoir battu Alice dans les Ruine de la Dynastie au Chap.2)
La soluce dit qu'il faut allez au Montagne Kamisra pour changez l'anneau en lumière et faire le donjon, mais je la vois pas sur la carte. Et j'ai sans faire exprès passez le dialogue trop vite. Donc j'ai pas pu voir ce que l'on devait faire.

Si quelqu'un pouvait m'aidez ce serait sympa :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:20:57

Juste après avoir battu Alice, il faut tout simplement... continuer plus loin. De mémoire, il y a une porte à ouvrir et puis voilà, basta. :o))

Moi j'ai une question, chapitre 3, ferme humaine d'Iselia :

Je suis arrivé jusqu'à l'ascenseur, je l'ai pris jusqu'au sous sol 3 de mémoire et là j'arrive dans une pièce avec pleins de plates-formes bougeantes. Mon problème, c'est que j'ai vidé l'eau en actionnant deux appareils à deux endroits différents mais je n'arrive pas pour autant à aller plus loin, c'est à dire soit tout en haut là où il y a un monstre qui n'attend seulement que je vienne lui botter les fesses, soit en bas là où il y avait précédemment de l'eau. (les plates formes ne descendent pas tout en bas et le seul escalier que j'ai trouvé m'amène sur une place sans issue possible).
Donc si quelqu'un peut m'aider... (manipulation spéciale avec les appareils qui font bouger en haut et sur les côtés les plates-formes ou simplement un élément que j'ai pu oublier ?)

jo-lasauvegarde
jo-lasauvegarde
Niveau 2
25 décembre 2009 à 21:11:40

salut je voudrais savoir a partir quel monstre on peut obtenir un phoenix?
sinon est il capturable directement dans le jeu?
merci d'avance

tifrice
tifrice
Niveau 4
25 décembre 2009 à 21:25:09

POur les boules j'avais compris,ce que je ne comprends c'est comment faut-il faire pour les "aligné"(qu'elle soit du même élément)?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:52:58

tifrice: suffit d'usiter un sort d'élément eau pour changer l'élément des "boules" en eau, tu le fais autant de fois que nécessaire.

Par exemple, pour capturer un monstre, t'as l'élément majeur qui est Feu mais tu n'as que le sort Premier Soins qui est d'élément Eau. Ballot, ca. Ben, tu utilises Premiers Soins 3 fois pour obtenir 3 "boules" Eau qui se transformeront en l'élément majeur Eau. Après, tu devras encore faire 4 fois Premiers Soins pour pouvoir envouter le monstre et ainsi pouvoir le capturer :ok:

jo-lasauvegarde. A partir du Corbeau noir (tu en rencontres à la ferme humaine d'Isélia, il me semble et encore à d'autres endroit. Pour le phoenix, on peut dans le ginnungagap mais je n'ai pas encore réussit à le capturer :s

Le gars qui voulait faire la quête de Balacruf page précédente: Désolé, mais c'est bien trop tard! Cette quête se fait avant de se rendre à Flanoir pour la première fois et à condition d'avoir activé la quête en parlant à Koton au pic d'Hakonésia lors de ton premier passage dans le chapitre 2.

Shotime: à mon avis, t'as activé le deuxième appareil trop vite: réactive-le pour remplir la salle d'eau comme avant son activation et regarde si tu peux pas pousser une plateforme flottante qui viendra combler un trou, te révélant un nouveau chemin :ok:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:36:05

Salut je suis comme qui dirait bloquer dans le temple de Ventus,voila,alors quand je bat tous les golem d'argile devant les portes,y a le cercle rouge,qui me re-téléporte devant la porte.

Donc,comment désactiver le cercle? :( .

Merci :-) .

angelusfr57
angelusfr57
Niveau 3
26 décembre 2009 à 01:53:08

Hello ;)

J'aimerai savoir pourquoi les artes d'Emil tapent plutôt bien lorsque les capacités liées (cf. Ventus ou Ignis par exemple) sont désactivées et vraiment très peu lorsqu'elles sont activées.
Est-ce lié au fait qu'Emil a trop peu d'ATT A. et que ces artes de combat se transformeraient en artes magiques si les capacités sont actives ?

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:49:55

Vegeto :d) L'indice, bon dieu! L'indice! :p)
Il y avait un indice à lire qui disait un truc du genre : "La vérité se trouve le plus loin et le plus épineux" Bref, c'était pas dit comme cela mais le sens est le même ! Donc à chaque salle, tu as deux portes dont une qui est truffé. Il faut donc que tu ailles seulement à la porte la plus loin (par rapport à d'où tu viens) et que tu tapes seulement le golem qui se trouve à cette porte la plus loin. Seulement ainsi, tu pourras progresser :)

angelus :d) Je ne peux pas te répondre, désolé.

Duplucky :d) Merci, je vais voir ça :)

slayne83210
slayne83210
Niveau 1
26 décembre 2009 à 13:14:51

Bonjour,

il m'est arriver plusieurs fois à la fin d'un combat qu'un de mes monstres puisse évoluer. Cependant l'icône habituelle (tête de monstre orange) ne s'affiche pas a coté de mon monstre dans le menu, et je ne peux pas le faire évoluer chez les minouz.
Es ce normal?

Gigaman10
Gigaman10
Niveau 4
26 décembre 2009 à 17:02:44

bonjour,
c normal slayne83210 car ton monstre ne peut plus evoluer
c tous bon jeu^^

slayne83210
slayne83210
Niveau 1
26 décembre 2009 à 18:39:13

ok, merci pour l'info gigaman

jo-lasauvegarde
jo-lasauvegarde
Niveau 2
26 décembre 2009 à 23:49:16

salut j'ai dans mon équipe un griffon et un ogre rouge. ils peuvent changer de classe mais pour l'ogre je ne peux pas le changer en titan et le griffon ne peut se transformer en hypogriffe.
comment cela se fait il? est ce qu'il y a des conditions à réunir si oui lesquelles?
merci d'avance

DrSheldonCooper
DrSheldonCooper
Niveau 3
27 décembre 2009 à 00:53:35

Au début de ce topic, un certain romer000 avait pour projet un site complet et détaillé sur le jeu en français, est-ce qu'il a abouti et si oui, pourrais-je avoir ce lien ?

nekasu
nekasu
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:05:14

Je ne pense pas qu'il ait abouti mais celui-ci est assez complet:

http://dawnthenewworld.canalblog.com/

Peut-être que tu as déjà vu ce lien, dans ce cas, désolée.

Staroid
Staroid
Niveau 10
27 décembre 2009 à 05:00:16

Bonjour je suis bloqué contre Hawk, j'ai essayé differentes strategies mais aucune marche. Cette enflure est toujours en garde et se régénère tout le temps :hum: Don voilà ça fait 3h que j'essai de le battre et ça commence à me gonfler :hum:

DrSheldonCooper
DrSheldonCooper
Niveau 3
27 décembre 2009 à 09:24:08

nekasu :d) Oui, je l'ai déjà, mais ne soit pas désolée. ^^

Il n'est pas top je trouve, mais le site que romer avait pour projet avait l'air très intéressant. :oui:

staroid :d) Prend ton temps, repose-toi et reprend le jeu, sinon il faut faire que attaquer, moi et mes 2 monstres on enchaine tandis que Marta, en retrait, soigne et attaque par des sorts. :ok:

ustic
ustic
Niveau 1
27 décembre 2009 à 12:06:18

bonjour , je viens de commencer tales of 2 et je suis bloquer dans le donjon d'asgard la ou il faut ouvrir une porte apres avoir changer l'anneau du sorcier en vent es que vous pouver m'aider merci.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:36:01

staroid: change l'élément majeur de la grille pour qu'il ne se régénère plus.

ustic: non, cette porte ne servira que pour une quête annexe que tu débuteras plus tard. Maintenant que tu as l'élément vent, examin les murs dans la salle ou tu as changé l'élément de ton anneau :ok: