CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
19 novembre 2008 à 00:47:01

Laissez j'me suis débrouiller x) Si d'autre personnes ont le même problème assurez vous d'avoir bien regarder dehors.. avant de dessandre dans le ranch.. il y a une carte par terre! Elle vous permettera d'activé "l'électricité" du ranch.. et à partir de là vous devriez être capable de vous débrouiller =D

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:03:00

t'as pigé le truc des ascenseurs ac les valves? =d

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:29:28

J'ai demandé à ce que le topic soir épinglé. :(

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:29:44

soit*

claudef
claudef
Niveau 7
19 novembre 2008 à 03:57:28

J'ai vue sur une vidéo qu'on peut faire une attaque ultime avec un des ancien perso du premier. Comment on fais? Parce ils on pas le skill special et quand c'est pas toi qui les contrôle.

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
19 novembre 2008 à 04:29:31

Vers la fin du jeu, il parait que l'on peut avoir toute l'ancienne équipe donc il doit y avoir une façon pour y parvenir. :)

L'attaque spécial d'Émil est majestueusement superbe. :bave:

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
19 novembre 2008 à 04:29:31

Vers la fin du jeu, il parait que l'on peut avoir toute l'ancienne équipe donc il doit y avoir une façon pour y parvenir. :)

L'attaque spécial d'Émil est majestueusement superbe. :bave:

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
19 novembre 2008 à 04:30:06

Désolé, encore le même bug. :hum:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 04:53:31

Nothing comment on fait pour les ruines aux acsenceurs?^^' je vois pas

leyu
leyu
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:08:49

Comment faire les attaques ultimes ?

claudef
claudef
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:37:08

Pour les attaques ultime tu attend que ta barre en bas soit pleine et tu fais une attaque avec le bouton B et après l'attaque tu lâche pas le bouton B et c'est supposé marché.

claudef
claudef
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:37:41

A oui et il faut que le skill special soit activé.

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:57:35

leyu :d) Premièrement, tu dois t'équiper du Skill Special que tu obtiens au niveau 30. Ensuite, ta Barre d'Union en bas soit pleine. Ensuite, tu doit faire un Arte de second niveau(Arcane) ou autre qu'un Arte de base. Tu ne dois surtout ne pas lâcher le bouton B pendant et ton attaque Spéciale dvrait fonctionner. :)

Higurashii :d) Même truc que je t'es dit, tu dois retourner au début où tu avait activer la dernière valve. Tu devrais trouver un bloc de ciment flottant sur l'eau. :-)

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:59:17
    • La deuxième valve
Higurashii
Higurashii
Niveau 10
20 novembre 2008 à 02:31:29

oki j'vais aller essayer merci^^

sinon, ils ont cb d'évolutions les animaux de bases?^^'

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
20 novembre 2008 à 04:29:28

Le loup du début à 3 évolutions, le Imp n'évolue pas, mon killer fish une fois avoir évoluer 2 fois est redevenue un Killer Fish et l'espèce de créatures verte à 2 bras à évoluer 2 fois aussi. :p)

Désolé si je suis pas très clair. :ouch:

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:54:36

nothing, je ne comprend pas quand on peut capturer un monstre >_<
et comment faire des grosses attaque unisson
stp dit moi :)

coolster
coolster
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:38:51

certaine evolution ne sont possible qu'avec les statue elementaire... lesquel je cherche toujour. jai capturer un dragon vert et ma vous dire que a lui seul il a au moin evolution différente dont voici l'arbre

-elder dragon-Tiamat-Rex(nécésite la statue de feu)
Were dragon-dark dragon -Fafnir
-wirm -Hydra

aussi fou cela soit t'il il en va ainsi pour tout les monstres... il y a plusieur chemin d'évolution possible toute on des abilité différente cependant l'évolution ultime nécésite toujour une maudite statue que tu doit équiper sur ton monstre avant de le nourire. sa me rend malade parce que mon tiamat est lvl 100 et qu'il defonce tout mais que je peu toujour pas le faire évoluer en Rex

pour capturer un monstre

tu a vue l'anneau élémentaire en bas dans le coin gauche chaque mouvement associer a un element que tu fait apparaisse la... si tu veu capturer un dragon par exemple assure toi davoir executer un total de 5 technique de feu pour avoir l'element feu en principale et 4 element feu en secondaire (tu peu équiper emil avec le skill ignis et pas arreter de faire havoc strike et sa va remplire ta bar elementaire avec des mouvement feu)

coolster
coolster
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:42:41

les espace on pas marcher.... lol tout sa pour dire que were dragon peu aussi bien évoluer en dark dragon qu'en elder ou en wirm dépendament de ton choix (à noter certaine possibilité d'évolution ne sont disponible que si le monstre à attein un certain niveau le bird par exemple ne peu évoluer en raven avant d'avoir attein le niveau 20 du moin je le crois

mes monstres sont plus fort que mes perso principeau en generale :lol: ma siren par exemple à absolute et je peu vous garentir qu'un spellcaster qui peu soigner le groupe en plus tout en ayant 5000 point de vie et plus c'est très utile.

coolster
coolster
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:46:45

les attaque à l'unison sont influencer par ta bare elementaire dans le coin gauche mais bof c'est toujour moin puissant que les attaque spéciales (c'est drole de dire ça mais même si le ultimate de marta est moin hot que celui d'emil il en reste quelle soigne tout le party tout en fesant les mêmes dégats sur tout les monstre de la zone de combats ce qui en quelque sorte me permet d'achever mes affrontement deux a trois fois plus vite,Radiant roar ftw)