certaine evolution ne sont possible qu'avec les statue elementaire... lesquel je cherche toujour. jai capturer un dragon vert et ma vous dire que a lui seul il a au moin evolution différente dont voici l'arbre
-elder dragon-Tiamat-Rex(nécésite la statue de feu)
Were dragon-dark dragon -Fafnir
-wirm -Hydra
aussi fou cela soit t'il il en va ainsi pour tout les monstres... il y a plusieur chemin d'évolution possible toute on des abilité différente cependant l'évolution ultime nécésite toujour une maudite statue que tu doit équiper sur ton monstre avant de le nourire. sa me rend malade parce que mon tiamat est lvl 100 et qu'il defonce tout mais que je peu toujour pas le faire évoluer en Rex
pour capturer un monstre
tu a vue l'anneau élémentaire en bas dans le coin gauche chaque mouvement associer a un element que tu fait apparaisse la... si tu veu capturer un dragon par exemple assure toi davoir executer un total de 5 technique de feu pour avoir l'element feu en principale et 4 element feu en secondaire (tu peu équiper emil avec le skill ignis et pas arreter de faire havoc strike et sa va remplire ta bar elementaire avec des mouvement feu)