CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

myotismon
myotismon
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:55:56

Ah d'accord. Perso, j'ai eu ma leçon, et j'attendrai la version française. XD

emil669
emil669
Niveau 1
17 novembre 2008 à 17:18:51

salut tout le monde moi je suis bloquer dans le jeux a ginungagap quand faut je me battre contre decus et alice je ne sais pas quoi faire je suis incapable de les battres alors pour ceux qui sont rendue la svp aidez moi

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
17 novembre 2008 à 22:58:18

Désolé, je suis pas encore rendu là. :(

emil669
emil669
Niveau 1
17 novembre 2008 à 23:21:44

ok cest correcte je suis rendue a la fin mais un conseil entraine toi bien et choisie bien tes monstres tu va en avoir de besoin si vous avez des questions et bien posez les moi ? :)

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:26:13

Ouais pas de problème. :-)

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
18 novembre 2008 à 01:12:05

='( me suis bloqué dans le dj a coté de la ville de Lloyd, j'ai ramassé la carte par terre mais j'arrive a ouvrir aucune porte et je vois pas du tout où aller xd

help plz^^

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
18 novembre 2008 à 04:33:43

Soit un peu plus précis, tu es où exactement dans l'ancien Human Ranch?

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
18 novembre 2008 à 04:34:40

Désolé pour le triple-post, il y a eu un énorme bug. :ouch:

Tous à la même heure pile. :ouch2:

Sety_
Sety_
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:32:31

Aux ascenseurs je parie =)

claudef
claudef
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:50:16

Quelqu'un sais si on va pouvoir avoir d'autre perso jouable autre que Emil et Marta? Je les aimes bien mais sa commence a être plate quand tu peut juste contrôler 2 de tes personnages.
Et aussi combien il y a de chapitre dans le jeu et comment on fais pour quand on pèse sur le bouton C pour faire les unions attack pour faire comme dans les vidéo comme sa http://www.youtube.com/watch?v=7p36Ls6_Hsc (attention spoil) quand on voit la photo du personnage apparaitre pendant l'attaque ou c'est juste dans la version japonaise encore?

coolster
coolster
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:36:39

jai fini le jeu sauf que aussi ridicule cela soit t'il il semblerait que je soit passer a côté de plusieur truc (les statue élémentaire par exemple) j'ai pas eu aucun problême avec les boss sauf le duo de alice avec Decus (le double coup des spécial moves outch alice ma presque tuer mon groupe entier avait 1 hp après son super moves même affaire pour Decus, sinon richter arrêtait pas dle refaire et sa explosait carément mon groupe la plupart du temp heureusement que jai un dragon niveau 90 avec 9999 de pdv pour tanker richter le temp que je soigne mon party lol)

quelqu'un sait ou trouver des pierre philosophale?

coolster
coolster
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:59:06

en tout cas je vais pouvoir vous aider en ce qui concerne la quete principale (je suis pas trop au courent en ce qui concerne les quête annexe bien que je connasse leur existances)

non maleureusement les seul perso (vraiment) jouable sont Emil et marta cependant vous pouvez vous réjouir parce que l'anciènne équipe de TOS vous rejoin completement et pour de bon vers la fin du jeu ce qui signifi que vous pouvez les gardez avec vous jusqua ce que vous allier battre le boss de fin. (quete annexe par exemple)

En ce qui concerne Richter il n'est jouable qu'au début du jeu et seulement pour un cour moment parce qu'il quitte très vite le groupe (plus vite encore que Kratos dans TOS littéralement après 20 minute de jeu).

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
18 novembre 2008 à 23:05:03

coolster :d) merci pour ces renseignements. Si je suis rendu au ruins de Triet, est-ce que je suis rendu vers le milieu du jeu? :p)

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:10:13

c'est pck le gars est lvl 100, bien des japonais!

oui j'suis bloqué aux ascenceurs (dsl de ne pas etre précis^^'), j'ai fermé 2valves, j'ai ouvert une porte mais par contre je sais pas quoi faire mtn xd

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
18 novembre 2008 à 23:16:17

Ouais j'ai rôcher à cette endroit là. :ouch:

Est-ce tu as bien poussé les 2 blocs de ciments qui flottent sur l'eau? Le premier se trouve à l'endroit où tu à fermer la deuxième valve(Celle au en bas de l'échelle où se trouve la marchand et le Katz)

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
18 novembre 2008 à 23:17:14
  • le marchand
Higurashii
Higurashii
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:40:16

y a des blocs? o_o

marmottemoisie
marmottemoisie
Niveau 7
19 novembre 2008 à 00:39:38

Je pense être boqué au même endroit qu'Higurashii... Je suis dans le ranch ou on doit retrouver ce cher paul qui a décidé de s'enfuire du village.. Je suis entrer dans le Ranch et j'ai ouvert la porte de gauche.. et j'ai pu y trouver une clef d'ascenseur.. à partir de la je ne sais plus dutout quoi faire.. y'a pleins de porte fermé qui me disent que j'ai pas la bonne clef pour les ouvrirs.. sinon il y a quelque chose qui pourrait ressembler à un ascenseur au bout à droite de la carte.. Mais j'ai aucune idée comment activé ce truc...

Un peu d'aide serait pas de refu =)

La vidéo du moment