CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:46:33

salut moi je suis prise dans le chapitre 5 dans la forteresse des Vanguard. Il y a 6 statues et je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec. Aidez moi s'il vous plait.

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:59:39

Petite Astuce pour ceux qui sont en manque de gel pomme:mettez Marta en deuxieme dans votre formation et aller sur son menu Artes.Si elle a assez de TP,appuyez sur First Aid et elle pourra guérir n'importe qui!

laharl12
laharl12
Niveau 4
06 janvier 2009 à 23:01:54

ca je croi que tout le monde le savait...

slayer05
slayer05
Niveau 4
06 janvier 2009 à 23:59:13

y a personne pour répondre a ma question précède?

orasionde
orasionde
Niveau 1
06 janvier 2009 à 23:59:32

Je ne sais tojours pas comment évoluer mes monstres :hum:

slayer05
slayer05
Niveau 4
07 janvier 2009 à 00:01:14

répondre a question précèdente svp

orasionde
orasionde
Niveau 1
07 janvier 2009 à 00:06:38

est slayer sait tu comment évoluer les monstres ???

romer000
romer000
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:59:46

slayer05 en lisant bien ce qui s'est dit tu as la réponse à ta question

orasionde rien de plus simple pour évoluer tes monstres, il suffit juste de les nourrir. Quand le symbole de l'évolution apparait sur le monstre cela veut dire que tu peux les évoluer (normalement c'est une tête orange de monstre).

Après je te conseille de monter ton monstre jusqu'à ce qu'il soit au max avant de l'évoluer (EXP ----). A savoir qu'un monstre de base monte jusqu'au niv 25, un monstre de rang 1 monte jusqu'au level 50, celui de rang 2 100 et celui de rang 3 200.

Il faut faire attention aussi car un monstre qui a atteint son rang maximum peut redevenir un monstre de base si tu redemande à l'évoluer alors qu'il est en rang max. (sert surtout à créer des monstres puissant)

Après il existe plein de chose sur ces évolutions mais ce serait trop long à réécrire (hé oui je dis ça car je l'ai déjà fait une fois sur ce topic et ça m'a pris du temps)

slayer05
slayer05
Niveau 4
07 janvier 2009 à 01:14:49

romer000, je pige pas ta réponse,peux-tu stp devellopé sa m'aidera merci

romer000
romer000
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:21:00

Pour faire simple pour le moment tu ne peux rien en faire. Ceci concerne autre chose plus tard dans le jeu.

marilo
marilo
Niveau 1
07 janvier 2009 à 01:32:16

Bon moi j'ai un petit - petit - problème... je suis coincé dans le temple de la foudre x) Je suis entré dans une salle ou il y avait un lightning Ball bleu - appelons la comme ça xD - je l'ai enlever avec la bague là... mais sa n'a pas changer grand chose il y a juste 2 salles accessible et celle-ci sont totalement noir... et tenter de trouver mon chemindans le noir... sa me plait pas trop... alors je voudrais savoir si il y avait autre chose a faire ou je suis condanmé a fouiller les salles sombres ='(

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
07 janvier 2009 à 22:46:22

Je fait une remarque que je verifirais mais est ce que en augmentant le niveau d'un monstre qui peux evoluer par exemple mon loup noir peux changer au lvl 26 mais si jle met par ex lvl 32 ou 34 n'y aurait t'il pas d'autre evolution possible ? Je verifirais moi meme demain mais si vous savez dites le moi .

falco0000
falco0000
Niveau 3
07 janvier 2009 à 23:34:54

bonjour je suis a la maison de altessa quand magnar est la et on doit le tuer mais je ny arrive pas jaimerais savoir si il y a un astuce et mes perso sont emil lvl 39 marta lvl 38 jai preasea lvl 45 et mes monstre sont un fenrir lvl 68 un elder dragon lvl 22 un lizard 32 et un fire drake lvl 25

falco0000
falco0000
Niveau 3
08 janvier 2009 à 00:11:23

ah non ces bon jai reussi

laharl12
laharl12
Niveau 4
08 janvier 2009 à 01:03:13

falco tu devrais faire evoluer ton fire drake en wyvern et en wyvernlord et puis en bakunawa (il peut jusquau niveau 200)^^ simple conseil tu fait ce que tu veut

laharl12
laharl12
Niveau 4
08 janvier 2009 à 01:39:26

eh jai une question
jai vu plein de video et larme quils equipent tous a emil ces l'echo tracer (l'épée tourtiller) et je voudrais savoir en quoi peut elle battre les autres merci!!

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
08 janvier 2009 à 12:21:32

moi lépée que jvois souvent ses celle de glace

falco0000
falco0000
Niveau 3
08 janvier 2009 à 18:09:22

merci du conseil

romer000
romer000
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:25:54

Réponse à Marilo

Tu dois avancer dans ce donjon et trouver d'autre élément foudre de couleur différent pour enlever ceux restant mais tu peux aller à plus d'endroit que ce que tu as dit.

Réponse à le-wiineur

Oui c'est exactement ça. Un monstre de base à plusieurs choix d'évolution possible c'est pour ça que je dis de toujours les monter au niveau max (EXP ---- quand il sont au max sachant qu'un monstre de base monte jusqu'au niveau 25, un monstre de rang 1 niveau 50, rang 2 niveau 100 et rang 3 200)

Réponse à Laharl12

En faîtes c'est selon ce que tu préfère d'une part niveau esthétique bien entendu mais aussi selon ce qu'apporte l'arme. Par exemple l'echo tracer est une arme de lumière donc à utiliser contre les monstres de types ombres après il y a aussi d'autre atout selon l'arme c'est à toi de choisir selon le type de monstre et les atouts donnés.

falco0000
falco0000
Niveau 3
08 janvier 2009 à 23:31:21

j'ai une autre question comment je fait pour que mes monstre attaque Alice?

La vidéo du moment