CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Riesz
Riesz
Niveau 6
05 janvier 2009 à 15:41:45

:spoiler:
shadowvic56, en effet, c'est logique, c'est en gros également ce à quoi j'avais pensé. Faut vraiment terminer le jeu pour comprendre tellement c'est une histoire tordue :fou: pauvre Aster...

shadowvic56
shadowvic56
Niveau 1
05 janvier 2009 à 18:53:32

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

jai une question sur la fin, voir si jai la vrai fin. A un moment, tout le monde di au revoir a Emil et après il est tout seul avec Ritcher. Ensuite, Emil revien voir Marta a palmacosta. Est ce la vrai fin ou la normale?

Riesz
Riesz
Niveau 6
05 janvier 2009 à 19:54:41

:spoiler:

Ce n'est sûrement pas la mauvaise fin :peur: si j'ai bien compris en fait, à la fin normale on ne voit pas le happy ending à Palmacosta. On le voit seulement à la bonne fin. La mauvaise fin est déprimante et n'a rien à voir avec la bonne fin et la normale.

Donc pour résumer :
Mauvaise fin -> un truc déprimant, faut le voir quoi...
Fin normale -> tout le monde s'en va et ça fini comme ça
Bonne fin -> Emil revient à Palmacosta

(sous toutes réserves)

Xakar
Xakar
Niveau 7
05 janvier 2009 à 19:58:34

c'est encore moi il me manque un ingrédient pour le statu Heart Warden et cette ingrédient je sais pas ou la trouve c'est le strong done .Merci

Ps:j'ai tout fait les mission dur rang S et A et j'ai pas encore fini le jeu et j'ai pas le mode mania.

Xakar
Xakar
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:34:43

Laisser tomber j'ai trouver des strong bone

romer000
romer000
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:42:57

J'espère ne pas oublier de question et je vais essayer d'y répondre.

Réponse à le-wiineur

Il faut que je teste sur le jeu donc je verrai ça demain mais à priori il faut jouer avec les éléments en bas à gauche pour y arriver. En clair il faut essayer avec des élément lumière en majeur et mineur mais je ne sais pas encore exactement ce qu'il faut. Il faut tester.

Réponse à tk33

AU début de ce donjon il y a des cloches qui sonne selon un ordre précis tu dois utiliser ensuite ton anneau accouplé à l'élément vent un peu plus loin sur des cloches et les faire sonner dans le même ordre.

Réponse à Laharl12

En effet cette phrase qui revient souvent vient bien de ce personnage

Pour finir je dis vivement qu'on est une balise spoiler qui permette de cacher ce qu'on écrit mais merci au gens d'avoir penser à annoncer le spoil. D'ailleurs je suis un peu près d'accord avec ce que vous dîtes mais pas entièrement mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Pour la fin Riesz à tout à fait raison donc rien à ajouter.

slayer05
slayer05
Niveau 4
05 janvier 2009 à 22:27:12

salut, bon je suis dans les ruines d'asgard, j'ai battu l'esprit du vent, j'aimerai savoir comment il faut faire pour activer certains boutons dans les murs, il faut placer un objet pour activer le mécanisme, c'est quoi l'objet en question qu'il faut placer?

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:39:16

Moi je suis rendu dans le temple de la foudre et je suis rendu
Sauf que je suis pas capable de trouver des potion vie car je peux pas sortir du dunjeon

Xakar
Xakar
Niveau 7
05 janvier 2009 à 23:01:16

en fait je me suis servis de ma strong done pour autre chose et je ne sais pas ou en trouver d'autre.

Ps:j'ai tout fait les mission dur rang S et A et j'ai pas encore fini le jeu et j'ai pas le mode mania.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
06 janvier 2009 à 01:21:27

slayer05 :d) Je pense qu'il faut utiliser l'anneau magique

falco0000
falco0000
Niveau 3
06 janvier 2009 à 01:37:59

salut je suis dans le darkness temple au début et je ne sais pas quoi faire

laharl12
laharl12
Niveau 4
06 janvier 2009 à 03:46:11

avec le sorcerer ring allume tout les truc en blanc
qui resemple a des lumiere eteinte

laharl12
laharl12
Niveau 4
06 janvier 2009 à 03:47:34

reponce a slayer
il faut juste tirer la fleche a certain endroit cherche sur les mur il y a des indication sur les reference (nord sud est ouest)

romer000
romer000
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:16:17

Réponse à Xakar :

Pour le strong bone, je l'ai expliqué page 14 de ce topic. Sur cette page j'ai fait un premier message qui liste les monstres qui en donnent et dans un deuxième où trouver ces monstres.

Réponse à bobipineman :

Je ne vois pas trop ce que tu veux si tu as besoin d'objet de soin essaie de combattre en faisant attention (pas foncer dans le tas) et tes compagnons sont là pour t'aider.

Réponse à slayer05 :

Je pense que tu te demande plutôt à quoi servent les trous qu'on trouve sur les murs (2 je crois en tout) et non pas comme t'as dit Laharl12 l'histoire de la flèche. Si c'est le cas, je ne crois pas que ça servent à quelques choses car en faisant bien attention d'avoir tout les objets possible en ce moment du jeu je ne pouvais rien en faire. Maintenant, ça fait encore partie de mes recherches même si je pense pas que ça servent à quelques choses.

Riesz
Riesz
Niveau 6
06 janvier 2009 à 14:50:10

D'après ce que j'ai lu c'est en rapport avec la quête du Balacruf Mausoleum. Faut battre le phoenix...

romer000
romer000
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:39:28

Oui Riesz c'est exact il y a bien un lien avec la quête annexe à Balacruf Mausoleum mais à son niveau de jeu il ne peut rien faire à lui de découvrir tout ça en avançant.

Riesz
Riesz
Niveau 6
06 janvier 2009 à 15:48:05

D'accord (en fait j'avais répondu ça parce que tu avais dit que tu ne pensais pas que les trous servaient à quelque chose alors j'ai dû comprendre de travers et j'ai dit à quoi ils servaient :fete: )

slayer05
slayer05
Niveau 4
06 janvier 2009 à 16:22:57

Réponse a leharl12, pour l'énigme de la flèche dans le temple du vent je l'ai resolu. Si quelqu'un peu m'aider, voici mon problème, dans le temple de l'air a Asgard, il des endroits ou il y a des trous ou des sortes d'intérupteurs( un exemple dans la salle de l'esprit de l'air sur la gauche ), dans es quels on demande de placer un objet. J'aimerai savoir quel est cette objet.Et, dans la salle qui précède a salle de l'esprit de l'air, i y a comme des espèces de torches( a gauche de la salle de l'esprit du vent) que je n'arrive pas a allumer, j'ai pourtant essayé la bague( feu)mais rien.Merci

romer000
romer000
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:30:23

En faîtes Riesz j'avais complètement oublier la quête annexe c'est pour ça ^^ A force de relever tout sur le jeu j'en oublie d'autre, encore heureux que je note tout pour ensuite faire une soluce globale ^^

Riesz
Riesz
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:39:08

C'est une entreprise louable ^^. Bonne chance :ok:

La vidéo du moment