CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

PRO_thehedgehog
PRO_thehedgehog
Niveau 7
02 janvier 2009 à 17:45:59

salut

J'ai besoin d'un «strong bone» pour une statue et je ne le trouve pas.La seul endroit, c'est dans les «quests» mais il sont dificile. stp aidez moi

romer000
romer000
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:47:12

PRO_thehedgehog la question à déjà été posé va donc faire un tour à la page 14 de ce topic tu trouveras ta réponse.

xox_marie_xox pour tes portes c'est droite gauche droite. Pour les pactes c'est une question de chance généralement.

laharl12
laharl12
Niveau 4
02 janvier 2009 à 21:23:46

yo
bon ya till une facon de voir notre grade (cest ce qui permet dacheter des truc quand tu finit le jeu exX2 etc) pcq jai aucune idee de mon grade and jaimerais savoir je suis a combien merci

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
02 janvier 2009 à 21:24:51

tu peux en faire une deduction a partir de ton nombre de combats
Mais tu peux pas le voir avant sinon

laharl12
laharl12
Niveau 4
02 janvier 2009 à 22:52:32

bon jai fais une autre parti (apres avoir finit le jeu) et je voudrais savoir si il faut faire certaine quete pour pouvoir aller dans le twillight palace et dans le glam truc chose ou se trouve plusieus chose interessante a faire merci

romer000
romer000
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:44:05

Alors Twilight Palace il faut faire la quete du trésor machin ^^ (j'ai plus le nom en tête) au chapitre 5, 6 et 7. Au chapitre 8 cette mission se passera au Twilight Palace (seul fois où tu pourras y aller)

Gladesheim apparaît directement au chapitre 8 si tu en es à ta deuxième partie. Il apparait sur la carte bien sur.

Clocky
Clocky
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:09:13

est ce que quelqun pourrait m aider sur le fonctionnement du donjon gladsheim ??
je n ai pas trop compris
merci

shadowvic56
shadowvic56
Niveau 1
03 janvier 2009 à 08:46:55

jai un petit problème. pour avoir un ravenous et un sword dancer, jai besoin dun hunting horn et un amica(je crois que cest le mot) comme ingrédients pour créer les statues. mais je n'est aucune idée où trouver ces items. de l'aide svp?

romer000
romer000
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:14:02

shadowvic56 je crois que tu t'es planté dans tes ingrédients pour faire la statue du nom de Heart Warden pour les monstres de la classe Ghost.

- Bloody Cloth : objet commun laissé par Ghost, Undertaker et Haunt
- Strong Bone : déjà expliqué plus d'une fois sur ce topic
- Philosopher's Stone : déjà expliqué plus d'une fois sur ce topic
- Quality Stone : déjà expliqué dans ce topic

Clocky je vois pas trop de quoi tu veux parler car je ne vois rien de bien compliqué dans ce niveau.

Clocky
Clocky
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:19:32

alors romer peux tu m aider s il te plait ??
je bats d inombrables boss mais rien n apparaît
please : HELP !
merci

romer000
romer000
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:32:34

qu'est ce que tu veux voir apparaitre ? Gladsheim c'est plus ou moins une suite de boss.

Clocky
Clocky
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:01:43

attend !
tu veux dire que Gladsheim n est qu un centre d entraînement ??!

Riesz
Riesz
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:10:40

J'ai terminé le jeu et me suis recommencé une partie avec mes persos et mes bestioles boostées et exp x10 (vraiment abusé :fou: ). J'ai une question transcendantale...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: (je prends pas de chances)

/!\ Au début du jeu, Marta appelle Ratatosk à son secours lors du jour de la purge de sang. Ce dernier sort de son core, s'incarne dans le corps d'Aster et débarque à Palmacosta sans trop savoir ce qu'il fait là. Lloyd sauve Marta entretemps et Decus déguisé en Lloyd tue M. et Mme Castagnier devant les yeux de leur fils Emil. Ce qui advient par la suite me laisse perplexe. Car le Emil que l'on connaît est Ratatosk dans le corps d'Aster (et personne ne le reconnaît physiquement quand il rentre à Palmacosta 6 mois après la purge de sang...). Même quand Ratatosk/Aster se présente devant la mère d'Emil, mourante, elle dit qu'elle ne peut voir son visage. Qu'est-il donc arrivé au vrai Emil ? (Celui dont on ne connaît pas l'apparence physique). Est-ce que Ratatosk lui a piqué son âme quand le vrai Emil est mort avec ses parents ? Ce qui voudrait dire que le Emil que l'on connaît est en fait une création artificielle, mélange de Ratatosk incarné dans le corps d'Aster qui s'empare de la personnalité du vrai Emil pour se cacher. Ou bien je comprends de travers ? :( Merci de m'éclairer sur cette question existentielle... /!\

hugorock
hugorock
Niveau 4
04 janvier 2009 à 00:17:49

bonjour...j,aimerais savoir comment faire des pacs avec des créature...j'ai réussi seulement 2 fois a le faire et c,est lorsqu'il lexplique au tout début du jeu...mais je n,ai jamais réussi a faire de nouveaux pactes

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
04 janvier 2009 à 14:25:27

hello pour les pactes il faut que la jauge en bas a gauche soit du meme element au centre et autour de lui . Au debut utilise des firt aid ( premier soins element eau ) tu fait que sa jusqua se que la jauge soit entierement du meme element donc la (eau) puis tue le monstre avec des attaques simples.

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
04 janvier 2009 à 14:26:57

maintenant ma question c'est comment remplacer la pluie d'eclair de marta durant l'unisson par photon j'ai vue une video le faire donc c'est possible . aidez moi .

laharl12
laharl12
Niveau 4
04 janvier 2009 à 18:39:32

si tu as depacer le lvl 30 lattack a lunisson nest plus tres utile comparer a lattaque special d'emil qui fait bcp plus de domage mais pour avoir photon dans lattaque U umm je cest pas demande a romer^^

tk33
tk33
Niveau 2
04 janvier 2009 à 22:59:45

Au chapitre 2(enfin je crois) il disent de faire joué la musique du vent...j'ai vu des cloches mais bon je fais quoi la ?
Et ou je reproduis le son ?

Svp j'aurais besoin d'aide

laharl12
laharl12
Niveau 4
05 janvier 2009 à 01:04:16

yo jai une question
la phrase courage is the mgic that turns dreams into reality
richter dit que ces une phrase qun gars a dit il y a longtemps etais-ce aster?? si oui merci de me le dire et si non jaimerais savoir qui a dit sa merci

shadowvic56
shadowvic56
Niveau 1
05 janvier 2009 à 07:06:29

Riesz, je pense que jai la réponce a ta question.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: (prend pa de chance non plus)

Je pense que le VRAI EMIL a tout simplement disparu ou tuer par lloyd. Aster/ratatosk cest fait une autre personnalité avec celle de Emil. Je mexplique, aster est aller voir la mère et elle lui di "Emil cest toi? Je ne peux même pas voir ton visage. Sauve toi avant que Lloyd te tu, sauve toi chez tante truc".

DONC: aster, ne sachant rien de lui ni son nom ni rien, pense que son nom est Emil et que sa mère cest fait tuer par Lloyd. Elle ne pouvait pa voir, alors elle a prit Aster pour Emil. Il cest créé une autre personnalité.

Mes arguments: 1.Emil ne se souvien de rien avant la purge de sang 2.quand Marta lui demande son nom au debut il ne repond pa 3.Emil ne sait pas son age. IL CEST CRÉÉ UNE PERSONNALITÉ EN COMMENCANT A LA PURGE DE SANG et ne se souvien de rien avant.

Tout sa pour dire que je pense que le vrai Emil est parti quelque part et qu'on la jamais revu. Cest un peu plus clair? xD

La vidéo du moment