CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

shinaye
shinaye
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:58:12

il te faut une statue je crois que c'est ombre soumision c'est pour faire evoluer type bete

Pas66
Pas66
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:38:56

Hum... Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler les paroles exactes de la scénette lorsque Zélos (et Emil à un moment aussi) dit qu'il va enchaîner quelqu'un et le noyer dans le port de Palmacosta (et toutes ces genres de choses... :o)) ), lorsque Sélès se fait capturer ?

Merci ! :ange:

bibou_de_poche
bibou_de_poche
Niveau 3
01 avril 2011 à 13:58:02

combien y a t'il de quete minouz de niveau 5 ? je suis au chapitre 6 et j'ai que des quete niveau 2 et 3 c'est normal ?

bibou_de_poche
bibou_de_poche
Niveau 3
04 avril 2011 à 19:14:07

elle est si dur que ça cette question ?

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:45:39

Elles sont disponibles à partir du chapitre 7. Le nombre de quêtes niveau 5 disponibles dépend de certains facteurs.

os-next
os-next
Niveau 6
11 avril 2011 à 08:28:11

J'ai recommencé a jouer a Tales of Symphonia et donc je sais plus trop ou aller, je suis aller au ruine apres avoir pecher un monstre et j'ai fait partir l'arbre qui me genait et la je sais plus comment avancer dans les ruines... merci de me rep :ok:

feliscia
feliscia
Niveau 3
23 avril 2011 à 21:45:47

tu doit allumes des lanternes pour arriver en haut des chemins pour rejoindre le noyau d'ignis il me semble

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
28 avril 2011 à 22:52:48

Bonjour a tous!!!
Je voudrait savoir quel monstre me conseillerai vous?
Je n'est juste sa a dire voila merci d'avance ^^ lol

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
30 avril 2011 à 10:34:27

c'est normale que a chaque fois que j'arrive sur un topic, il a pue personne??? Merci de me repondre!

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
07 mai 2011 à 23:43:08

bonjour a tous, j'essaie de finir le jeu a 100%, et là je m'occupe des saynètes. ce serait pour savoir si il y a un moyen de savoir quelles sont les saynètes qu'on a déjà, enfin la liste quoi
merci

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
08 mai 2011 à 11:58:05

up

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
08 mai 2011 à 14:35:13

Ah, encore un truc: je trouve aucun des monstres genre incendieur, penseur, museleur, exécuteur etc... quelqu'un peu me dire où il les a eu? je sais que y en a 2 a la forteresse du cap, mais on peut pas les recruter, et on m'a dit d'aller au ginungagap mais j'en ai vu aucun, donc si quelqu'un saurait precisement où il y en a...

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
15 mai 2011 à 14:01:47

Il a vraiment pue personne?!

xingpoingeclair
xingpoingeclair
Niveau 3
16 mai 2011 à 18:22:17

comme monstrefaut prendre coquatrice ou un truc dans le genre, il petrifie les gen, apres une sangsue ou dans le meme genre, les monstre galere a les toucher sinon j'aime bien hydre

Xx_Ratatosk_xX
Xx_Ratatosk_xX
Niveau 1
25 mai 2011 à 15:42:55

J'aimerais savoir, je joue pour la 1ere fois à Tales of Symphonia et mes deux persos sont deja lvl 79 et 78, jai deja deux statues d'evolution avec 3 monstres lvl 100 fenrir, sphinx et l'evolution de la harpie, je suis chapitre 8. J'aimerais faire les astuces de pierres philosophales et finir le dernier mode groupes de montres a meltokio mais voila ds la premiere partie les ville que j'ai visitées ne sont plus accessibles, je fait toutes les quetes minouz avec seulement 2 ou 3 de foirées. Au chapitre 8 jai seulement d'accessible altamira et le village minouz merci de repondre, j'ai deja eu un bug ou jpouvai plu changer de perso en combat mais sa c remi qan jai reboot la wii, mai jusque la... Help =)

Holy-Judgement
Holy-Judgement
Niveau 4
13 juin 2011 à 23:06:14

Autre que Tales Of Symphonia, vous auriez pas un autre bon jeu similaire à celui-ci ? :) (sur Wii)

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:29:21

Bonjour tout le monde :hap:

J'aurais une question :

Mon équipe est composée d'Emil et Marta (Logique :hap: ) et comme monstre j'ai : un ours heddin , un vorace , un pourfendeur et un Wyrm (je le fait passer sous toute ses évolutions possible pour finir en Jormungandr quand j'aurais les ressources pour faire la statue)

Et je voulais savoir par qui je pouvais remplacer mon Pourfendeur et mon Ours Heddin ( si possible car il reste les trois quarts du temps sans bouger devant l’ennemi :hum: ) Personnellement un monstre au corps à corps et un avec de bonne attaques magique ou un monstre de soutien serais les bienvenue comme ça j'ai deux bourrins et deux en soutiens/magie

Lesquelles me conseilleriez vous ?

Merci en avance de vos réponses :hap:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:06:10

Les Fenrirs c'est pas mal. :oui:
(Loup (Feu) Lv.10 => Loup Noir (Ténèbres) Lv.26 => Fenrir (Glace))
J'aime bien ma patte pelote aussi.
Loup (Feu) Lv.24 => Patte Pelote (Lumière) Lv.30 + Statue (Ombre sauvage) => Orion (Lumière)

ça pour le corps à corps c'est pas mal. (à mon goût)

Et pis le Simurgh, si tu lui donnes des "pouvoirs sympa".
Pépieur (Vent) Lv.20 => Corbeau (Vent) Lv.24 => Simurgh (Vent)

J'utilise relativement souvent ces monstres là. :oui:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:08:29

J'ai ses trois la :hap: mon fenrir lvl 100 est pas mal Orion je le trouve bof et j'ai aussi un simurgh (j'avais pris fenrir et simurgh pour ma première partie :hap: ) Mais beaucoup disent que le fenrir et les simurgh sont nul :-(

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:19:14

Disons qu'ils sont plus basiques et plus simples à utiliser, mais qu'ils sont tout à fait efficaces. Franchement, je ne vois pas en quoi ils seraient plus nuls que les autres. Personnellement, j'ai fini le jeu en mode mania avec ceux-là. XD

La vidéo du moment