CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Xakar
Xakar
Niveau 7
31 décembre 2008 à 21:19:05

Merci mais ou est-ce que je peux trouver des Phisolopher's Stone il me faut juste sa pour avoir mes nouveau monstre.

laharl12
laharl12
Niveau 4
31 décembre 2008 à 22:43:07

umm quel monstre possede les skill item finder apart le ravenous pcq jai besoin de philosopher stone et je ne peut pas avoir de ravenous donc merci de me preciser quel monstre possede le skill item finder

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
31 décembre 2008 à 22:59:38

xakar
look les pages precedentes, ca ete maintes et mainte fois dit

Laharl

Mia culpa( evolution ultime du stone eater) le possede aussi

laharl12
laharl12
Niveau 4
31 décembre 2008 à 23:16:14

jai besoin dun monstre qui peut avoir les skill item finder sans avoir a evoluer avec une statue c justement pk jen veut un pcq je ne peut pas faire de statue sans philosopher stone

Kirhu
Kirhu
Niveau 2
31 décembre 2008 à 23:55:28

Salut ^^ !!

J'AI UN GROS PROBLEME!!!!!!!! OMG

Bon, j'aimerais savoir comment faire pour avoir les statues qui font evoluer les monstre tels que,exemple: pad food en orion...

J,ai plein d'items comme philosophic stone etc. que, je sais, permettent de faire les statue sauf le probleme c'est que je ne sais pas comment faire!!!!

Svp si quelqu'un peux me repondre sa serait trop cool ^^!

P.S: expliquer en detail si possible car moi desfois je suis pas tres vite vite... ^^' Merci!!

laharl12
laharl12
Niveau 4
01 janvier 2009 à 00:19:19

reponse a kirhu
bon pour les statue tu dois aller dans nimporte lequel magazin et aller dans syntetiser et apres tu va su l'objet quality stone (pour la statue feral shadow (celle pour orion) tu a besoin dune quality stone une philosopher stone et dun evil eye) les evil eye se trouve dans les mission katz de rang A (lvl 50 et plus) et de rang S (lvl 80 et plus)
jespere que jai bien repondu a ta question :-)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 janvier 2009 à 00:21:21

aucun monstre de base ne peut avoir l item finder 3 des le debut

laharl12
laharl12
Niveau 4
01 janvier 2009 à 00:42:08

item finder 2 ou 1? il doit y avoir des monstre de niveau 3 avec item finder 2 mais lesquel

Kirhu
Kirhu
Niveau 2
01 janvier 2009 à 01:16:38

Oh merci beaucoup Laharl12 ^^

Oui ca repond bien a ma question ^^ thx alot ! =D

sauf quand tu dis nimporte quel magasin c'est un magasin normal et, exemple, en bas de buy,sell etc il y a synthetiser? (je crois que c,est ca mais je suis pas sure ^^')

Dsl si je repose cette question xD sauf je veux etre sure ^^

P.S: Les items pour faire des statue sont faciles a trouver (en generale?)

Merci bien =P

Kirhu
Kirhu
Niveau 2
01 janvier 2009 à 01:18:12

oups desoler j'ai mal expliquer pour le P.S ... ^^'

La quality stone se trouve facilement en generale?*

laharl12
laharl12
Niveau 4
01 janvier 2009 à 01:35:34

Reponse a Kirhu
oui ces bien syntetiser en dessous de sell si je me rappele bien et les quality stone se trouve un peu partout dans l'histoire ex: moi jen ai trouver 4 au cour du jour ces sans compter dans les quetes katz (le probleme devrait etre le evil eye pour faire la statue feral shadow pour orion) alors bonne chance!!
pour savoir ou sont les evil eye regarde plus haut

romer000
romer000
Niveau 10
01 janvier 2009 à 04:25:52

Alors je vais préciser tout de suite que je vais surement mis prendre en plusieurs fois pour répondre à tout j'ai lu en vitesse et y a pas mal de question et vu mon état de forme ça va être comique

Le Evil Eye :

Objet rare sur les monstres suivant :

- Basilisk (ginnungagap ou 4ème round du collisé solo niveau gold)
- Moon Rocks (1er round collisé équipe niveau spécial je crois)
- Echidna (je ne les pas encore répertorié)

Bon en faîtes trop dur de répondre je verrai le reste demain après du repos.

Clocky
Clocky
Niveau 10
01 janvier 2009 à 04:52:41

non là ca va pas le faire !!!
franchement même si ce n est pas moi qui gére ce topic j aimerais tirer un coup de gueule en ce début d'année =(
FORUMEURS ET POSEURS DE QUESTIONS = ayez l amabilité de lire TOUTES les pages précisés par romer ou les lire tout courts !
ces questions ont été poser mille fois alors ayez le reflêxe de lire les posts précédents voilà ca ne vous prend pas plus de 5 minutes et ca rendrait sûrement romer et les autres car répondre à une question plus de 5 fois dans la journée ; non
ne profitez pas de leur gentillesse parce que leur topic s intitule :" topic d aide officielle "
soit faire ceci c est avant tout les RESPECTER !!
sinon bonne année et longue vie à ce topic intéressant et sympathique ^^
Ciao-Ciao

laharl12
laharl12
Niveau 4
01 janvier 2009 à 06:16:19

romer tu connait des monstres ayant le skill item finder 2? pour trouver des philo stone dans le coliser
merci de men donner quelque un sil y en a plusieurs

romer000
romer000
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:26:37

Item Finder 3 est obtenu par trois monstres évolué avec statue donc item finder 2 il y a :

- Earth Eater (Lvl 20)
- Banshee (Lvl 60) (Hé oui une fois lvl 100 change en Ravenous et récupére Item Finder 3 a activé avec le 2 pour plus d'éfficacité)

Ces deux monstres sont les seuls à posséder ce skills (monstre n'ayant pas besoin de statue pour arriver à cette forme sinon il y en a d'autres)

Sinon idée lumineuse ^^ si jamais tu as fait la statue Arcanum Wing, tu l'équipe à un monstre et ça donne le skill Item Finder 2.

Le skills seul risque d'être juste pour choper les objets rare le mieux serait d'en avoir deux.

laharl12
laharl12
Niveau 4
01 janvier 2009 à 17:33:17

merci
donc je peut trouver des philo stone dans le coliser avec le skill item finder 2 et ou sont localiser ces 2 monstre que tu ma parler??
merci

Xakar
Xakar
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:12:18

Finalement ce que tu me dit d'aller voir ce le site

Cape Fortress: Blue Knight Plague. éteindre les flammes, comme indiqué. En bas à gauche, au Moyen-gauche, Moyen-droite, en haut à droite, en bas à droite, en haut à gauche.
je peu le faire

Treasure Chests dans une quête de rang A et S. lui aussi

4% chance d'en voler sur le second enemy du colliseum,single battle, special rank.lui je c,est pas c'est quoi le monstre avec marta

5% chance d'en voler sur le Talgerion boss dans le Balacruf Mausoleum je crois l'avoir tuer

5% chance d'en voler sur le Gamelion boss à Camberto Caves lui aussi

8% chance d'en voler sur le Skirophorion Boss à Hima(where the dragon's nest was)je ne sais pas

Peut être volé sur tous les boss à gladsheim: je ne sais pas

Merci de l'aide

77% chance d'en voler sur le Album Artorum boss à Twilight Palacepas fait la premiere quete

50% chance of stealing it from The last boss(BEFORE the couple and final final boss)lui ile st pas battu je crois

et a gladsheim il me reste aller la.

Merci beaucoup mais juste c'est le quel le 4% chance d'en voler sur le second enemy du colliseum,single battle, special rank.lui je c,est pas c'est quoi le monstre avec marta

Merci

romer000
romer000
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:16:08

1) Earth Eater

Earth Eater se trouve à Gladsheim donc si tu es toujours sur ta première partie il va falloir chercher une forme en dessous de cette évolution (pour rappel Stone Eater ==> Rock Eater ==> Earth Eater)

Stone Eater : Triet Ruin, Underground Ruins (une fois passé il n'est plus disponible) ou Collisé (mais pas possible de faire un pacte avec un monstre du collisé)

Rock Eater : Toize Valley Mine

2) Banshee

Alors là pareil, à moins que je me trompe mais il n'est pas possible de faire un pacte avec ce monstre car on ne le rencontre pas dans un lieu le permettant (du moins mes recherches pour le moment donne ça). Donc on va passer comme pour le monstre précédent par les étapes intermédiaires. (rappel Ghost ==> Haunt ==> Banshee ==> Ravenous)

Ghost : Hima, Underground Ruins (plus disponible un fois passé sauf quête)

Haunt : Alors là je peux pas te dire, je n'ai pas fait de recherche sur sa position et je n'ai même pas souvenir de l'avoir croisé.

romer000
romer000
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:24:31

Xakar tu te prend la tête si tu suis ce que tu as marqué pour avoir des philosopher stone. Nous avons donné d'autres explication bien plus simple pour en avoir.

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
02 janvier 2009 à 16:16:25

moi je suis prise en dessous des ruines d'Asgard. Il y a trois portes a ouvrir je crois dans un ordre precis mais jarrive pas a trouver cet ordre aidez moi sil vous plait,

ah oui! et a chaque que jessaye de faire un pacte, la creature se sauve toujours. faut-il faire quelque chose de plus pour lempecher quelle sen aille?

La vidéo du moment