CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

laharl12
laharl12
Niveau 4
29 décembre 2008 à 21:05:08

yo
bon ou je peut trouver un strong bone pour faire le heart warden ppour faire evoluer mon crusader en blade dancer ou peut on en syntetiser un?
merci

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:29:52

dsl, je vais faire un post un peu inutile, mais comme c'est le topic le moin mort , je préfère le dire ici.

c'est a propos de mon pseudo, pour pas qu'il y est de malentendu.
mon intention, au départ, était de mettre " celle qui aide " mais étant nul en anglais au moment de m'inscrire, je me suis trompée entre " gays " et "guys ".
donc voilà je préfère juste préciser, et dsl de ce post HS
merci de votre comprehention =3

:ange:

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:17:57

sorry pour le double post, mais vous ne m'avez toujours pas dit si la ville d'Exir existe dans ceux jeux, ou si elle n'existe plus, qu'est-ce qu'il c'est passer ?? ?
et se serait donc la seul ville/dungeon, a par Heidmal et la forêt d'Hymir, a ne pas être dans ce jeux ?? ?
merci beaucoup : D
:ange:

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
30 décembre 2008 à 00:23:50

T'en fait pas pour ton pseudo helpgays, Nous savons tous que tu es venu ici pour aider les gays, heu les gens :ok:

Sinon pour les villes et donjons que tu cites, Ils n'apparaissent pas dans le jeu car ils n'ont pas une grande importance (Voir pas du tout) avec le scénario donc il était inutile de les ajouter dans le jeu, Bon après ils auraient pu les mettre en clein d'oeil au TOS 1 Mais bon voila^^

laharl12
laharl12
Niveau 4
30 décembre 2008 à 01:49:58

bon jai finit le jeu (a ma triste deception) :snif: . jai une sauvegarde davant le combat contre ricther donc je peut jouer et je voudrais savoir quand emil apprend son attaque special (comme le towering inferno de richter) et où je peut trouver un foutu strong bone pour la statue heart warden merci
p.s. jai touver le jeu super note de 20/20 ^^

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:55:37

'soir^^

j'suis au temple de la foudre (enfin j'crois que c'est ça le nom =d), j'ai eu l'anneau du sorcier ac les éclairs bleu, mais j'arrive pas a avoir le jaune ou le rouge =d, j'ai activé un para-tonnerre mais j'vois rien a faire après =d

romer000
romer000
Niveau 10
30 décembre 2008 à 06:58:48

Réponse à Laharl12

Pour le strong bone, à mon souvenir il y en a un dans un coffre dans le temple des ténébres. Sinon les monstres suivant en laisse de temps en temps : Bastiages, Grave Digger et Cross Bone. Il est possible aussi que cette objet soit le prix d'une quête de niveau A ou S.

Réponse à Higurashii

Le paratonnerre activé te permet d'attirer la foudre qui tombait avant dans l'eau. Vu que ce n'est plus le cas tu peux maintenant marcher sur l'eau et aller chercher l'éclair jaune.

Réponse à helpgays

Pour les lieux manquants, je dirais juste comme [Vergil] vu que rien de spécial ne s'y passait il ne les ont pas mis ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe plus.

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
30 décembre 2008 à 11:44:59

Higurashii, Voici un lien qui te montre quoi faire dans le temple de la foudre (écrit en anglais): http://faqs.ign.com/articles/934/934572p1.html#templeoflightning

Mais si tu n'aimes pas l'anglais voila la soluce du temple en vidéo:

Vidéo 1: http://www.youtube.com/watch?v=EGXSlWWrQQ8&feature=PlayList&p=1A28FB6CAC771698&index=86
Vidéo 2: http://www.youtube.com/watch?v=kx3l8N2qDf4&feature=PlayList&p=1A28FB6CAC771698&index=87
Vidéo 3: http://www.youtube.com/watch?v=TBvY5IFcM5E&feature=PlayList&p=1A28FB6CAC771698&index=88

Voilà^^

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
30 décembre 2008 à 11:45:51

Désolé du double post, Romer000 désolé j'avais pas vu que t'as répondu^^

romer000
romer000
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:00:09

T'inquiète pas [Vergil] je pense que deux réponses valent mieux que 0 ^^

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
30 décembre 2008 à 13:04:11

Au moins on est sur qu'il trouve sa réponse :ok:

Sinon moi aussi j'ai une question, J'ai entendu parler quelques fois d'un certain chapitre 9, est-ce vrai?

Si oui comment y accéder?

merci à l'acance de votre réponse^^

romer000
romer000
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:41:26

En ce moment je travail sur une soluce intégrale en français et je n'ai pas eu vent de ceci. J'aurais l'air c** si je sors mon site sans ce truc là donc je vais faire des recherches là dessus et si je trouve quelques choses je le marquerai ici.

laharl12
laharl12
Niveau 4
30 décembre 2008 à 16:48:13

romer tu a oublier de me dire si emil pouvait apprendre une attack special comme celle de richter , de decus, de alice etc...

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
30 décembre 2008 à 17:48:26

Romer000 je pense avoir vu ça sur un forum de gamefaq, je vais chercher et je posterais ici si je trouve quelque chose.
Sinon une soluce totalement en français va en aider plus d'un^^ C'est vraiment une bonne idée, Bon courage pour ça :ok:

Laharl12 tu parles sans doute des hi ougi? Les techniques très puissante sous forme de cinématique?
Chaque perso en possède une il faut tout d'abbord atteindre le niveau 30 puis cocher le skill "special", ensuite tu fais un high arte ou arcane arte et tu laisses b enfoncé pour activé la technique spéciale.

laharl12
laharl12
Niveau 4
30 décembre 2008 à 17:52:45

et ou je peut trouver des bastiage des cross bone et des grave digger?

laharl12
laharl12
Niveau 4
30 décembre 2008 à 20:21:18

laisser faire mon ancienne question
bon des philosopher stone on en trouve ou???
merci

romer000
romer000
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:59:43

Réponse à Laharl12

Pour la localisation de ces monstres qui sont classé rare, ça va être très court. A priori tu es toujours sur ta première partie donc on va oublier Gladsheim du coup il ne te reste plus que le collisé.

Le Bastiage tu en trouveras deux dans le collisé dans la section combat en équipe au niveau Spécial et ils seront au 4ème round. Par contre c'est un objet rare avec ce monstre donc il faudra un skill item finder 3 par exemple activé pour récupérer un Strong Bone.

Le Cross Bone et le Grave Digger sont également au collisé mais dans la partie combat de monstre (celui ou tu fais combattre que tes monstres) au niveau Gold. Ils apparaitront tout les deux au 2ème round accompagné d'un Ghoul. C'est un objet rare pour le Cross Bone mais normal pour le Grave Digger donc à moins d'être malchanceux tu devrais en récupérer un facile.

Pour ce qui est de la philosopher stone regarde mon dernier message de la page 10 de ce topic. Sur ce message j'ai expliqué comment en avoir.

RanDav12
RanDav12
Niveau 2
30 décembre 2008 à 21:19:13

je suis prit dans la forteresse des vanguard...je suis entrée jai visité partout ou je pouvais aller et maintenant je sais plus quoi faire

svp aider moi

laharl12
laharl12
Niveau 4
30 décembre 2008 à 21:35:11

merci bcp romer :-d

laharl12
laharl12
Niveau 4
30 décembre 2008 à 21:58:29

j'ai trouver le chapitre 9
ces seulement quand on a finit le jeu mais on ne peut pas y jouer et il s'appelle: symphony of the heart on le voie sur la sauvegarde de fin de jeu
tu peut faire ton site maintenant romer :-)

La vidéo du moment