CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

stanix
stanix
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:23:40

Bonsoir a tousse je viens juste de graver Tales of symphonia et j'ai lancé le jeu depuis ma chaine homebrew mais quand je lance le jeu depuis la chaine homebrew l'ecran devient vert et ma Wiimote s'éteint et donc je suis obligé d'éteindre ma Wii.J'ai essayer de démarrer depuis la chaine disque mais quand je démarre l'écran devient noir et la Wiimote ne s'allume plus pourtant quand je rentre sur la chaine disque il y a l'image du jeu.Voilà je voulais savoir comment régler ce problème et s'il fallait un certain logiciel pour lire les jeux japonais.Dois-je télécharger Gecko pour lire Tales of Symphonia?Parce que avec One Piece Ulimited Cruise sa marche bien sans Gecko.voilà j'èspere avoir des réponse de votre part merci.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
28 décembre 2008 à 23:43:47

oui
gecko indispensable pour tos

stanix
stanix
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:47:48

Ou pourrais-je le télécharger s'il te plaît?Peut tu m'envoyer un lien si sa te dérange pas.

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
29 décembre 2008 à 02:55:24

Salut!!

Je suis devant une grille,a la Cape Forteress des Vanguards,et il y a des statue de monstres avec des flammes.Et je ne sais pas lesquels éteindre.Aidez-moi S.V.P

romer000
romer000
Niveau 10
29 décembre 2008 à 04:07:15

Réponse à Xakar

Tout dépend de ce que tu souhaite faire, si tu te sens d'attaque pour monter des monstres pendant des heures tu peux essayer d'avoir un ravenous ou un Wolf Hedin par exemple. Si tu n'as pas envie de passer trop de temps va à la fin avec les monstres que tu as et ensuite tu refais une partie dans laquelle tu peux activer par exemple EXP X 10 si tu as assez de points grade et là monter les monstres ne sera plus un problème (il y a moyen aussi de garder ses monstres dans la nouvelle partie). Personnellement j'aurais pu aller avec mon Fenrir et mon sphinx à la fin mais j'avais opter pour uper mes autres monstres et terminer ma liste de monstre après c'est un choix.

Réponse à Stanix

Désolé mais nous n'avons pas le droit de te mettre un lien pour Gecko OS ici. Donc une seule solution .......... Google est ton ami. Par contre ne dit pas que tu as gravé le jeu, tu es de par le faîtes contre la loi et pas mal de joueur ne t'aideront pas à cause de ça et je les comprend.

Réponse à minimiki456

Question posé plusieurs fois sur ce topic, répondu plusieurs fois. A mon souvenir en allant à la page 6 tu auras ta réponse.

Clocky
Clocky
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:02:58

ca y est !!! j ai mon ravenous !! *_* il est parfait comme magicien en faite c est un melange de genis et raine si vous lui attribuer les "undine's affection"(sort heal ) ^^ il apprend pleins de sorts et maintenant je cherche une philosopher's stone pour faire évoluer mon vorpal bunny en miscasa !!
thank you so much et bonnes fêtes =D*
ta-ta (reference:alice)

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:08:47

:hello:
j'ai fais la quête du passé d'Alice, mais quand j'ai fais la dernière partie, je n'ai pas pu jouer avec lui ou Alice, alors quelqu'un peut me dire quand c'est qu'ils nous " rejoignent " ?? ?
merci =3
:ange:

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:14:40

dsl pour le double post, mais qu'est-il arriver de la ville d'Exir ?? ?
parce que je la trouve pas :(
elle a été détruite pendant la réunifiquation des 2 mondes ?? ?
merci ^^

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:02:07

Désolé de te décevoir helpgays mais la quête du passé d'Alice ne te permet pas de jouer avec eux, Je ne sais pas qui ta raconter ça mais bon...

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:40:51

[Vergil] :d) a la page 11, ulquiorra4 m'a dit qu'on pouvait les jouer le temps d'un mission ...
et m'a donner la quête du passé d'Alice
:(

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 16:56:50

En effet la quête en apprend plus sur le passé d'Alice et un peu sur le comportement de Decus mais en aucun cas il te permet de les controller...

C'est vrai qu'a la base ils auraient du être jouable mais je ne sais pas pourquoi ils ont été retirer...

Voici deux vidéos ou on montre Alice et Decus a la place d'Emil et Marta, mais nous nous ne pouvons pas jouer avec^^

http://www.youtube.com/watch?v=DGP2dSMCxwc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MXeX60MC_Fg&feature=related

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 décembre 2008 à 17:03:15

helpgays
ils ne sont pas jouable en tant que perso du scenar , mais en tant que perso bonus,cheat.

Pour cela , il faut dl un logiciel appele Oscarina qui va te permettre d activer cette option( pas teste) comme le montre ces videos

http://www.youtube.com/watch?v=DGP2dSMCxwc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MXeX60MC_Fg&feature=related

Le fait de faire ses quetes permet simplement de plus connaitre leur passe sans rien d autre.(moi je croyai que Oscarina permettait de les controler apres les quetes , mais apparamment non)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 décembre 2008 à 17:03:48

edit
grille par vergil

Clocky
Clocky
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:34:58

c est tout à fait faux ! je ne sais pas si vous remarquer mais dans les vidéos raine dit :marta tout comme les autres disent emil !
de plus j ai vu une video de combat mais alice et decus etaient immobiles , justes les apparences sont presentes
bien sûr il est tout à fait possible que j ai faux alors dans ce cas : sorry mais bon l erreur est humaine :noel:
bye bye

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 décembre 2008 à 17:43:21

non c est tout a fait ca
c est pour ca que j ai dit que c etait des persos cheat.
Ils prennent uniquement l apparence des persos principaux, ce qui est evident car de tout facon on ne peut pas se separer d emil dans le jeu^^

Xakar
Xakar
Niveau 7
29 décembre 2008 à 17:56:18

mais sa répond pas complètement ma question je ne sais pas ou est c'est montres (pas évoluer)et je sais que je veux garder ma plante (un peu lente mais puissante) mais pour avoir une bonne et de gg facilement qui vous me proposer?? comme j'ai avoir des élément différent pour ne pas que je me fait prendre.

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:03:37

oui je savais qu'il y avais un programme pour cheater le jeu =3
dsl d'avoir mal compris, et merci de vos expliquation ^^

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 décembre 2008 à 18:07:52

sois plus soigneux dans ton orthographe , car la c est limite illisible.
Pour avoir Wolf Heddin , il te faut de base un Bear trouvable au tout debut du jeu(tour mana)
Pour avoir Ravenous, il te faut un Ghost trouvable au debut du jeu aussi dans les ruine d asgard ou dans les quetes de rang c,d

Et puis , le but est pas d avoir les monstres les plus puissants , mais ceux que tu preferes car sinon tu va jamais completer ta liste de monstre....

Moi j ai ma liste completee, mais je ne met pas wolf heddin et ravenous car je leur prefere d autre monstre voila tt

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:49:26

moi je dois être plus soigneuse ?? ?
:(( je saissssss ~~~~ ! XD

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 décembre 2008 à 18:51:56

nop , je parlais a Xatar car son post etait pas tres comprehensible