CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

laharl12
laharl12
Niveau 4
25 décembre 2008 à 21:53:11

merci romer et ulquiorra (dsl si je suis un peu lache ^^)

helpgays
helpgays
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:58:24

:hello:
j'ai un ti' problème, je suis a la Cape Fortress, et j'ai éteins les torches du chevalier rouge et du bleu ( dans le bon ordre, j'ai regardé sur GamefaQs ) et j'ai aussi été chercher la pierre qui permet de faire les statues, ensuite j'ai tué le monstre d'eau et suis remontée, mais la porte principale ne s'ouvre pas .... ..
sur les faQs ils ne précise rien sur sa :snif:
aidezzzz moiiiii !!!! ! : D
merci d'avance =3

Riesz
Riesz
Niveau 6
26 décembre 2008 à 18:03:17

D'accord, merci beaucoup ! Je commençais à me poser des questions :peur:

laharl12
laharl12
Niveau 4
26 décembre 2008 à 18:54:29

un probleme encore... bon il y a deux generateurs et aucun ne fonctionne quand jessai de les faire marcher et oui je fais tomber le para-tonnere de plafond je comprend vraiment rien (jai chercher pendent des heures sans rien trouver jai peut etre fait use erreur stupid et jaimerais quon me dise laquelle) merci

helpgays
helpgays
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:57:29

c'est bon ^^
:ange:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 décembre 2008 à 20:26:29

Laharl
c est une erreur de logique ce que tu as fait.
Impossible pour le 2 eme paratonerre de marcher puisqu un autre capte deja l electricite.
Desactive l autre pour que l electricite se dirige sur le 2 eme paratonerre.

Clocky
Clocky
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:46:43

bonjour j ai la version americaine du jeu et j aurais une question : en faite j ai un monstre qui s appelle Gelda (monstre demoniaque ) et il ne veut plus prendre de l experience ( sur le bas il y a ecrit : next... ) -_- alors si quelqun saurait me dire comment faire pour qu il en reprenne . merci =)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 décembre 2008 à 21:58:09

en le faisait evoluer par un petit plat cuisine chez les katz

Clocky
Clocky
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:04:31

oui mais justement je ne peux même pas cuisiner pour lui =(

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
27 décembre 2008 à 17:43:29

Salut!!

Je suis rendu vers le Ignis core et je retrouve Lloyd,et apres je dois me batre contre un arbre géant,et je ne peux le battre,il est trop dur!Que-faire?

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
27 décembre 2008 à 21:30:00

paske tu n as pas assez xp
faut jamais eviter les rencontres.
Quant tu vois un monstre, au lieu de le contourner , affronte le

[mk]shikamaru
[mk]shikamaru
Niveau 2
28 décembre 2008 à 00:31:01

Je viens d'arriver à Iselia et je suis à la recherche d'un petit garçon. Je suis dans la base ennemie, il y a des plateforms partout. J'ai réussi à baisser le niveau de l'eau 2 fois mais je suis bloqué.

Jai besoin d'aide :ange:

merci d'avance

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
28 décembre 2008 à 00:41:08

la reponse est quelque pages plus tot........

romer000
romer000
Niveau 10
28 décembre 2008 à 04:29:11

Ha bha je vois que helpgays avance bien depuis notre dernière discution ça fait plaisir à voir.

Iselia Human Ranch, c'est fou le nombre de personne qui ont été bloqué à cette endroit alors que de la simple logique suffit à le passer facilement. Si je ne m'abuse il n'est pas expliqué qu'une fois sur ce topic.

Clocky, si tu regarde page 10 tu auras des explications sur les monstres, j'ai fait un message bien long en plus sur cette page.

Minimiki456, je sais pas trop comment tu as évoluer dans le jeu mais si tu as vraiment éviter les combats il est normale que par la suite les boss te posent des soucis. Dans ce cas de figure il n'y a que deux solutions, soit tu es un tacticien brillant et tu arriveras malgré la difficulté (faut pas non plus foncer tête baisser) ou tu prend un peu de temps pour booster les membres de ton équipe.

helpgays
helpgays
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:01:16

oui romer =3
a plus j'avance a moin je comprends les gens qui insultent ce jeu, a vrai dire, a par la durée de vie de la quête principal, tout est parfait
mais je préfère quand même ToA ^^
:ange:

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
28 décembre 2008 à 17:35:02

Merci,j'ai réeussi a battre l'arbre avec Marta et Emil au niveau 27,et je suis vrm content!Merci du conseil

Clocky
Clocky
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:09:25

merci beaucoup romer ^^ tes reponses et ton site m ont beuacoup aidés =)j ai trouvée la solution et maintenant j ai acheté une statue qui me permet d avoir un *ravenous" (qu il est mignon *_*) personnellement j adore les monstres mignons mais ils sont tout aussi puissant que les moches =D
soit merci beaucoup populace
see ya !

sheena44
sheena44
Niveau 4
28 décembre 2008 à 18:40:14

jai vu dans plusieurs topic quil réferait ici, donc je vais poser ma question.. je suis dans le temple de glace et sheena vient de se joindre a mon equipe mais quelque minute apres elle tombe dans un trou et je dois trouver une autre entré a se trou, et la je remarque quil y a des statues et que nous pouvons les bouger et logiquement il faut que nous placions les statues dans le bonne ordre.. donc voila ma question: dans quel ordre dois-je placer les statues pour quelle ouvre la porte??

romer000
romer000
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:54:24

De rien Clocky c'est un plaisir d'aider les joueurs.

Sheena44, les statues tu dois les tourner de façon que leur regard se croisent. En clair celui de gauche doit regarder à droite, celui de droite à gauche et celui d'en haut en bas.

Xakar
Xakar
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:51:11

Bon je crois pas avoir de besoin de site bon je suis au dernier chapiter et je veux savoir quel monstre prendre j'ai une grosse plante avec des tentacule avec des plante carnivore au bout , le loup de glace et le spinx mais qui prendre d'autre??? Merci

La vidéo du moment