CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 février 2010 à 12:05:22

j'essairai alor je susi que level 46 la ^^

Malibia
Malibia
Niveau 6
11 février 2010 à 15:03:27

Salut tout le monde alors voila j'aurais voulu savoir si les monstres que *totalémentaux* (penseur, éveilleur,etc...) peuvent aller jusqu'au lvl 200 comme le farfadet? J'en monte actuellement un et il a des stats un peu pourri mais je pense qu'il peut être intéréssant étant donné qu'il n'a aucune évolution donc raulebaque ec 20% de ses capacités .

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
11 février 2010 à 15:41:18

Non ces monstres peuvent seulement atteindre le level 100.
Le Museleur (pardon pour l'orthographe) a quand même beaucoup d'attaque A.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 février 2010 à 17:55:30

ques qui fait que les monstre fuit ou non quand on essaye de les capturé ? j'ai rater 8 foi avan de capturé un pepieur avec un monstre qui avai 2etoil :S

et 7 fois pour un chatrou avec un monstre qui a 3etoil

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
11 février 2010 à 17:58:31

la chance ou plutot le hasard^^ :mac:
en fait plus t'as d'étoile plus t'as de chance de le capturer :mac:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 février 2010 à 18:52:21

mais sa reste des probabilité ok ^^ enfaite je me suis mi e ntente de capturé tout les monstre en plusieur exemplaire pour aire toute leur evolution pour avoir le choi quand je voudrai composer mon equipe final c'est alor que j'ai remarquer que la ou je suis il y plusieur lieu ou je ne peu pas retourner comme asagard hima donc du coup ya certain monstre que je retrouve plus donc ma question c'est est ce que c'est lieux seron debloque si j'avance ?

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
11 février 2010 à 19:19:09

parle pas en language sms stp :ok: :mac:
bref oui tu les retrouvera tous au chapitre 8 lorsque tu aura les reyhards(spoil^^) tu pourra aller sur tous les endroits donc soit patient^^ :mac:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 février 2010 à 19:23:06

j'ai juste mal taper je n'ecris plus en sms depuis des année ... j'ai taper vite ouai reyhards pour voler non ?

Shotime
Shotime
Niveau 10
11 février 2010 à 20:01:09

Oui, pour voler.

Malibia
Malibia
Niveau 6
12 février 2010 à 05:16:37

Les endroits du début *Ruines d'Asgard* *Hima* ont des monstres que l'on retrouve facilement dans les quètes des Katz ensuite suivant le chapitre ou tu es tu peux y retourner si je me souviens bien ces endroits sont de nouveaux accessibles dès que tu es dans la région de Triet .

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
12 février 2010 à 09:59:24

Bonjour à tous, j'ai une autre question. :o))

Voilà, j'ai un Banshee dans mon équipe, l'évolution du fantôme, et j'aimerais savoir si on peut le paramétrer pour qu'il lance principalement des sorts, plutôt que d'aller au corps à corps avec son Att. P. ridicule. :o))

J'ai même une seconde question : mon frère a réussi à capturer un Dullahan sur la première carte du Mausolée de Balacruf, là où on est à l'extérieur et où il y a un point de sauvegarde. Quant à moi, je n'en ai pas rencontré un seul, j'aimerais savoir s'il apparaît toujours sur ce monstre.

Merci d'avance. :o))

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
12 février 2010 à 17:28:08

tu peu aller dans sa liste d'artes et tu peu désactiver les artes que tu souhaite qu'il n'utilise pas pendant le combat( avec le bouton c je crois) :mac:
donc tu désactive tout ces artes d'attaques :mac:
mais tu ne peut malheuresement pas l'empêcher d'aller au corps à corps de temps en temps, il le fera juste moins souvent! :mac:

pour le dullahan si je me rapelle bien à l'exterieur c'est pas un dullahan mais un titan :( :mac:
mais je sais que tu peut trouver des dullahan facilement au temple de l'ombre et tu peut aussi en trouver facilement dans les quêtes minouz :ok: :mac:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 février 2010 à 18:17:15

ouai mais ya des tryuc bete je peu aller au ruine de triet mais je peux pas aller a l'oasis alor que c'est juste a coter je peux aller a la tour du mana mais pas a asagard alor que c'est juste a coter

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
12 février 2010 à 19:22:39

Okay, merci ! Sinon pour le Dullahan, c'est bien un titan qu'il y a dehors, mais j'ai vu qu'il pouvait y avoir des Dullahan qui l'accompagnent. xD

Shotime
Shotime
Niveau 10
12 février 2010 à 19:31:26

Je n'étais pas au courant de cela.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 février 2010 à 19:46:25

j'ai synthétiser une epee sympa avec acceleration et critique2 mais maintenant je peu synthétiser une epee de mithril franchement sympa mais le seul souci c'est que je veu pas perdre mon acceleration qui m'aide beaucoup et j'aimerai savoir si il existe d'autre equipement qui possede cette attribut

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
12 février 2010 à 20:03:23

Accélération n'augmente pas la vitesse de "frappe", elle augmente la vitesse de récupération lorsque le joueur est sonné. Il récupère deux fois plus rapidement.

Je sais plus mais je pense que Traitresse Infernale possède cette capacité. :noel:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 février 2010 à 20:30:13

en tout ca mes combos son plus rapide y'a aucun doute la dessus

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 février 2010 à 20:34:08

j'utilise l'epee traceuse d'echo c'est peu etre cette epee seulement qui est plus rapide ? possible ?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
13 février 2010 à 10:33:40

Non non.

Je connais cette épée, hormis son style, sa puissance et les capacités qu'elle possèdent, elle est pas plus rapide qu'une autre.

Dans le menu Aide (+ ensuite Z): Accélération: "réduit le temps de récupération au combat".

La vidéo du moment