CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
30 janvier 2010 à 09:47:05

Oui je suppose que tu parles du Masque de Judas.
T'as déjà XPx10 c'est déjà assez suffisant, tu seras de toute manière au niveau 200 avant la fin du jeu.
Inutile. :hap:

bounty73
bounty73
Niveau 7
30 janvier 2010 à 11:56:44

prends le masque voleur de bijoux <3

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:06:56

Comment vous êtes lvl 200 avant la fin du jeu oO

Je suis lvl 44 avec Emil, au moment où on doit battre Alice et Decus ensemble (à la fin quoi^^), mais j'y arrive pas, difficile, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour monter si vite de lvl, et où on trouve le masque de Judas :p

Merci^^

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:41:47

Alors pour Alice et Decus: le niveau du minimum syndical pour les vaincre, c'est le lvl 50 :ok: Après, faut te concentrer sur Alice en priant pour que Decus affronte tes deux monstres et surtout qu'ils ne meurent pas trop vite. Une fois Alice vaincue, tu peux te faire Decus, mais gaffe, il peut butter tes persos d'une traite avec son attaque tournoyante (c'est ce qui s'est passé la première fois que je l'ai affronté :oui: )

Ensuite pour monter si vite en lvl, c'est simple: tu finis une fois le jeu et t'auras accès au Grade Shop: tu peux prendre Xp*2 oui Xp*10: avec ca, tu vas gagner beaucoup de lvls mais les combats vont être d'une facilité vraiment horrible :ouch: Fin le principal intérêt de ces options, je trouve, c'est pour l'évolution des monstres et pour faire les quêtes du new game + :ok:

Enfin, le masque de Judas, on l'obtient au colisée: faut avoir gagner tous les tournois de monstres. Ce qui n'est déjà pas évident vu qu'il faut les monstres du bon niveau pour accéder aux différentes catégories de combat :oui:

bounty73
bounty73
Niveau 7
30 janvier 2010 à 13:02:10

simplicité enfantine ?
J'ai pris xp X2 et je me suis fait massacrer par le phoenix lvl180 , les 2 ours garou lvl120 et les 2 incendieur (cf quete : symbole de balacruf , richter et la pierre ...)
Mes monstres sont niveau 80 en gros mais je trouve quand même du répondant en mania

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:02:36

Okay merci de ta réponse, je vais réessayer encore une fois :p

Sinon, quand on recommence le jeu, à part les 2 donjons et le nouveau mode Mania, il n'y a pas d'autres nouveautés?
Si non, je pense pas que je le recommencerai, j'ai bien aimé le jeu mais le finir une fois me suffit^^ (ou peut-être que je le referais plus tard :p )

Gigaman10
Gigaman10
Niveau 4
30 janvier 2010 à 13:11:56

pour la quete je l'ait fete ac xpX2 et ben moi je n'ait pas galerer du tout grace a mes monstres lvl 100 et moi meme lvl 50 donc meme pas galere mettre tous ses monstres en ataque contre le phoenix et pis voila mettre dans leur face 4 ou 5 feu du iable et 2 fois attaque ultime de marta radiant aur sinon avoir 30 objet et puis voila en gros 30 fioles vitales etc etc ^^ :rire:

Gigaman10
Gigaman10
Niveau 4
30 janvier 2010 à 13:14:36

:desole: pour le 2eme poste mais comment on fait pour avoir le masque voleur de bijoux :question:

bounty73
bounty73
Niveau 7
30 janvier 2010 à 13:28:46

fait la quete "le symbole de balacruf" mais si t'es trop loin dans le jeu c'est mort ...
Giga j'avais pas envie de faire XP mes monstres juste pour tuer les monstres en mania alors j'ai remis en normal pour l'occaz et ca a été tout seul

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:46:38

bounty73: la simplicité enfantine ne concernait que l'xp*10 :oui: Mais bon, pour les boss secrets, vaut mieux attendre la fin du jeu aussi (j'ai aussi tenté du premier coup, mais en Mania. Avec un seul pv de dégât par attaque, j'ai tenu une bonne dizaine de minutes avant de claquer X3)

bounty73
bounty73
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:06:05

y'a pas trop d'interet a prendre XP X10 ...
Tes monstres os les ennemis , super distrayant !

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:14:28

Attention Spoil !

Voilà je viens de finir le jeu, mais j'aimerais savoir si j'ai eu la bonne fin, c'est pour cela que ceux ne l'ayant pas fini ne devrait pas regarder ce qui va suivre^^:

SPOIL:

A la fin, Emil dis au revoir à tous ses compagnons, il reste seul avec Richter et lui dit que dans 1000 ans il va le libérer, quand il aura réussi a refaire un sceau pour la porte du Ginnungagap, puis c'est fini.

Voilà voilà, j'aimerais savoir si c'est la bonne ou la fin normale, et si c'est la bonne, elle est bien triste (j'aurais bien aimé qu'Emil repartes avec ses compagnons :snif: )

Merci ^^

bounty73
bounty73
Niveau 7
30 janvier 2010 à 15:18:35

pour la meilleure fin c'est la même chose mais richter propose à émil de se dupliquer , ainsi le "gentil" émil peut vivre sa vie avec marta séparé de Ratatosk qui lui , restera avec richter à la porte .

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:22:07

D'accord, je savais bien que je m'étais pris plus de 14 éclairs dans le temple de la Foudre, saleté de foudre è_é

Bon ben j'vais laisser le jeu de côté, je fais Okami et je refais TOS, pour voir la bonne fin et faire les donjons bonus =D

Merci de ta réponse ;)

PS: Super jeu, dommage que j'ai pas eu TOS de GameCube, il aurait pu me plaire lui aussi :/

bounty73
bounty73
Niveau 7
30 janvier 2010 à 15:25:55

TOS sur GC était le meilleur jeu de GC pour moi .
Si tu trouves la fin normale triste essaye d'avoir la mauvaise fin , c'est l'hécatombe ^^

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:29:10

Ouaip faudra que je chopes les deux, la mauvaise a l'air vraiment triste :p

bounty73
bounty73
Niveau 7
30 janvier 2010 à 15:38:24

faut juste battre lloyd et marta ...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:00:39
  1. bounty73 Voir le profil de bounty73
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 14:06:05 Avertir un administrateur
  3. y'a pas trop d'interet a prendre XP X10 ...

Tes monstres os les ennemis , super distrayant !

L'intérêt c'est surtout de pouvoir évoluer rapidement tes monstres sans trop te poser de question :oui:

Gigaman10
Gigaman10
Niveau 4
30 janvier 2010 à 18:19:07

je me repete mais c'est pas grave

donc je voulais savoir comment on fait pour avoir le "masque voleur de bijoux" merci de vos réponses :content:

Erfh
Erfh
Niveau 2
30 janvier 2010 à 20:36:07

Euh il me semble avoir lu quelque part que se masque se trouve au mausolée de balacruf (durant la fameuse quête annexe) a vérifier ^^

La vidéo du moment