CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:15:53

Pas grave, la semaine prochaine, il y aura un autre week-end ! :fou:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:07:15

Heureusement ! :rire:

Yuyune :d) Je me rappelle d´un truc pareil avec quelque chose de rouge, mais je sais pas si c´était des boules. :doute:

Bonjour tout l´monde.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:17:12

Une machine ne saurait penser comme un être humain. Du moins, c´est ce que nous croyons. Certains faits restent pourtant inexpliqués.

Lors de l’expédition informatique de Londres en 1988, les enregistrements vidéos des agissements étranges d’un ordinateur Amstrad PC 1512 constituaient une véritable attraction. Alors qu’il n’y avait aucune source d’énergie à proximité, l’ordinateur se mettait en route tout seul. Il tenta même d’écrire un message sur l’écran puis s’arrêta au bout de 30 secondes.

Un professeur d’économie qui vivait dans une demeure du 16e siècle reçut 300 messages énigmatiques sur le micro-ordinateur qu’il avait emprunté à la BBC.
On les attribua à un certain Thomas Arden qui avait habité la maison quatre siècles plus tôt. Des linguistes étudièrent les messages et affirmèrent que la langue utilisée était conforme à celle parlée à l’époque de Harden.

L’anecdote suivant est moins amusante. En 1981, Kenji Urada, un technicien japonais de la société Kawasaki, était en train de réparer une panne sur un robot industriel. Il fut subitement battu à mort par le bras mobile de l’engin.
Défaillance technique ?

En 1985, Théo Locher, a étudié le cas d’un ordinateur dans le sud de l’Allemagne. Cette machine appartenait à un programmeur de 47 ans. Elle se mettait de temps en temps à proférer des menaces sur son écran.
Subitement, on pouvait lire : « tu vas mourir », « Accident », ou « Mort inéluctable ». Malgré les recherches, les experts en informatique ont affirmé qu’il n’y avait pas de supercherie.

Enfin, on se rappelle encore qu’en 1989, un ordinateur foudroya le champion d’échecs russe Nikolaï Gudkov alors qu’il s’apprêtait à mettre la machine échec et mat pour la troisième fois consécutive.
Le joueur a été électrocuté. La police soviétique a d’abord cru à un meurtre puis les experts ont pensé à un court-circuit mais aucun problème n’a été décelé sur la machine. Cette mort n’a jamais été élucidée.

C´est là que nous remarquons que Asimov et ses livres sur les robots se révèlent au fil du temps être sans doute ce que l´on pourrait appeller une "révolution des machines" (bon, j´exagère beaucoup là), en tout cas, le film I Robot parle de lui même, étant basé sur les écrits d´Asimov, un jour, nous finirons peut-être par être diriger par les robots et leur intelligence artificielle de plus en plus sophistiqué, et là, ça ne sera pas un film, mais bien la réalité.
Qui nous dit que nous nous en sortirons aussi bien que dans un film ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:28:32

On ne peut pas prendre des cas isolés et penser qu´il pourrait y avoir une globalisation un jour.
Une machine ne peut pas penser par elle-même, parce qu´elle ne peut pas penser tout court.
Les machines ne fonctionnent que par opérations conditionnelles.

Je crois en beaucoup de choses, et ça, pour moi c´est de l´ordre du paranormal, et puis c´est tout. :fou:

Un monde mené par des machines, je ne pense pas que ça arrivera. Et même si ça devait arriver, je ne serais surement plus là pour le voir. XD

yuen
yuen
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:40:13

"Enfin, on se rappelle encore qu’en 1989, un ordinateur foudroya le champion d’échecs russe Nikolaï Gudkov alors qu’il s’apprêtait à mettre la machine échec et mat pour la troisième fois consécutive."
:d) les machines ont les mêmes défauts que les humains et sont mauvaises perdantes! :o))

Pour le reste je dirais que c´est le fruit d´un poltergeist! :oui:
C´est comme pour l´histoire de magnétoscopes qui enregistrent des visages de morts, ou des dictaphones avec les voix de personnes décédées.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:46:58

Oui oui, nous, humains, n´ouvrons pas assez notre esprit pour pouvoir les entendre directement, donc nous utilisons des machines. :o))

On retrouve encore le fait que les machines soient un lien entre nous et "eux" ! :fou:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:57:27

Et au niveau des animaux ? Il y a des choses étonnantes aussi à ce niveau là, en ce moment je suis en pleine période sur ceux qui ont survécu depuis des lustres, et sont encore présent aujourd´hui, sous leur "forme préhistorique", sans avoir évolué. Et aussi ceux que l´ont découvrent encore et qui reste impressionnant de pas les avoir vu avant.

Je suppose que vous connaissez tous le chupacabra ? Mais ce n´est pas le seul :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:59:13

Ca n´existe pas !! XD

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:54

De quoi qui existe pas ? Après tu parles d´ouverture d´esprit, mais le tiens à l´air bien fermer.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:07:53

Je trouve ça marrant, c´est tout ! XD

http://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A&eurl=http://poorbuthappy.com/ease/archives/2007/09/01/3815/what-the-hell-is-a-chupacabre

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:10:27

Ouais, mais là tu me balance la vidéo de deux types connu pour leur canular, je te parle du vrai chupacabra, qui est maintenant identifié depuis près d´un an :hum:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:12:40

Et tu pourrais me dire comment a débuté l´idée de son existence ? :)

yuen
yuen
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:13:45

Le chupacabra, c´est bien l´étrange bête qui boit le sang des brebis ou je ne sais quoi ?
(souvenir d´un épisode de X-files. :o)) )

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:14:37

Les personnes témointes disait voir un espèce de chien.
Qu´ils ont longtemps imaginé sous cette forme
http://dark-ride.org/IMG/jpg/chupacabra1.jpg

L´animal semblerait (je dis bien Semblerait) être plutôt ceci.
http://img517.imageshack.us/img517/3734/dewittchupacabrarj9.jpg

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:17:06

Yuyune :d) Souvenir d´un épisode de Jacky Chan sur Canal J. :o))

Jojo :d) Ah, il y a donc eu des témoins. Ok. Sinon, j´avais déjà vu la deuxième photo. :p)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:18:28

Tu peux me dire pourquoi on n´arrive qu´à montrer l´existence de certaine espèce seulement aujourd´hui et pas avant ? Alors que nombre de témoignage existait, mais impossible à chaque fois de retrouver la créature.

C´est comme cette baleine venant des profondeurs échoué en 1950.
http://www.enregistrersous.com/images2/129494439120080113171643.jpg
Qui n´a jamais réapparu avant 2000.
http://www.enregistrersous.com/images2/2019680120080113171812.jpg

Et on ne l´a connaît pas plus que ça.

yuen
yuen
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:20:34

Mega :d) Chacun ses références! :o))

C´est comme pour le vampire en angleterre! (émission sur TF1 je crois.) Il y a une vidéo montrant la désintégration complète du type en quelques secondes dès qu´on lui a enfoncé le pieux dans le coeur.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:28:00

Il y a tellement de chose qui peuvent dépasser notre esprit, que l´on ose y croire, mais on reçoit aussi tellement d´information, qu´à la fin, on ne peut plus discerner le vrai du faux.
En tout cas, je reste toujours sur des sources, plus ou moins solides, puis parfois je m´en éloigne, et j´essaye moi même d´établir des liens, en tout cas, je sais de quoi je parles, quand je dis qu´une chose est juste, une est fausse, ou incertaine.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:29:20

Jojo :d) Ne pas connaitre l´existence de certaines espèces, c´est souvent leur permettre de continuer de vivre tranquillement. Donc qui sait... ^^

Les créatures évoluent pour s´adapter à leur environnement qui change aussi. Donc quand un endroit ne change pas, les être qui y vivent n´ont pas à changer non plus, mais ça c´est mon idée.

En même temps, qui sait si ce n´est pas un croisement d´une baleine avec autre chose. :o)) XD

Et puis, elle a l´air d´avoir été mangée. :fou:
Serait-ce par un gang de requins ou par une créture encore plus imposante qu´elle ? :fou:

Yuyune :d) Alors ça j´ai pas dû voir. :doute:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:36:52

Bien sûr, je n´exclue pas les erreurs, qui peuvent arriver comme dans n´importe quel cas, je n´hésite pas à actualiser ce que je sais à ce moment là, en rajoutant les éléments nécessaires pour conclure le résultat d´une chose.

Méga :d) C´est sûr que c´est leur permettre de vivre ...
Quand j´apprends que dernièrement, dans une forêt où aucune trace de l´homme n´a été desceller, et que l´on y découvre plusieurs espèce de papillons, oiseaux et caetera, encore inconnu, je me demande ce qu´ils ont été faire là bas, ils vont encore tout ravager avec leurs analyses.

La vidéo du moment