CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:52:15

Zack :d) Ouais. Je comprends.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:53:13

si je lui est dit des remarques que je dis pas a d´autre c´est parceque lui aussi, j´ai l´impression d´être pris pour le no-life qui veut pas partir de chez lui et qui de lpus n´aide pas sa famille en retour, j´ai pas ressenti ca chez d´autres désolé si c´est mon interprétation qui est mauvaise !

yuyu :d) bin oui j´aime ma famille ! pas de chance pour toi si tu ne l´aime pas plus que ca :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:53:54

Puis je me relis là, et j´ai l´impression qu´on peut comprendre que je défend Jojo et que je suis contre ail´.
Ce n´est pas le cas :o)) .
Ils se sont mal compris, ça arrive.
Mais je dis ça car je suis un oeil exterieur :o)) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:56:04

En fait j´ai juste l´impression que comme tu as "l´habitude" que Jojo se montre franc, qu´il n´ai pas la langue dans sa poche et qu´il peut paraitre froid à des moments, tu prends ce qu´il dit d´une coté méchant.
Je me trompe peut-être

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:57:10

tu as peut être raison, mais dans ce cas là, je vois pas pourquoi il prend mal le fait que je réponde moi aussi franchement ! :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:59:40

Il ne le prend pas mal :doute: .
Ça l´a saoulé que tu lui fasses la remarque, "ou que tu répondes franchement" ( pour reprendre ta phrase ), à lui et pas à Yu´ par exemple qui a dit la même chose.

Je ne crois pas que Jojo prendrait mal la franchise d´une autre personne.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:01:18

Si j´arrive à comprendre, dans un sens, il réagit selon l´affinité qu´il possède avec la personne, et il répond en fonction de la personne, selon s´il s´entend bien avec ou pas, et selon le passé (bonne entente ou dispute) et la façon dont il discute avec cette personne d´habitude. Ayant déjà eu des mauvais moments sur le forum avec Ailit, il doit me voir comme une personne (voir inconsciemment penser ainsi) qui cherche plus à l´enfoncer et à le voir dans la misère qu´autre chose, donc aborder avec moi un sujet maintenant, surtout comme celui-ci, assez "délicat" touchant à la vie de quelqu´un et son évolution, le fait voir que des mauvaises intentions, alors que de la part d´une personne, avec qui il s´entend à merveille, les mêmes mots auraient tout un autre sens.

Mais c´est vrai, vu que Zack semble toujours comprendre en premier ce qui ne va pas, je n´ai pas envie de rester sur un sujet si c´est toujours pour me prendre des retours pas très amicales qui ne donne en aucun cas envie de continuer, alors que j´aime toujours, dans ce genre de discussion, échanger les idées, partager, développer, et en aucun cas je ne remet en question quelque chose de précis, surtout pas sur une personne "vivante". Alors si ce n´est toujours pas claire, je préfère m´arrêter là.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:01:46

bin je trouve pas que yuyu est dit la même chose, ou alors pas de la même façon du tout !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:02:34

Bon ben voilà.
L´explication de Jojo lui même :o)) .

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:02:40

Jojo a sa manière de dire les choses, on le remarque vite.
Il dit ce qu´il a à dire crument, sans les "enrober". Faut juste s´y faire ^^

Je déteste pas ma famille, c´est juste qu´elle me pompait l´air. J´ai toujours été indépendante et ma mère et ma soeur me bouffaient ma liberté. Du coup, ne plus vivre chez moi est une bénédiction. Comment s´épanouir sinon? Je pouvais à peine sortir, j´avais presque pas le droit de voir des mecs, je devais pas faire ci ni ça...J´avais l´impression de vivre dans une prison! :o))
Après j´ai pas été malheureuse, mais à cause de tout ça il y avait des tensions.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:03:59

Ça reprend en gros ce que j´ai dis :o)) .

Tu ne le reçois pas de la même façon ail´.
Comme on l´a dit plus haut surement à cause de tes affinités.
Car il a dit la même choses. La tournure était un peu différentes et tu l´as directement mal interprété.
Mais bon :-))) .

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:06:11

jojo :d) c´est possible en effet que je ne prenne pas de la même façon la même remarque venant de 2 personnes différente, mais c´est pas un peut normal ? il y a des choses que l´on accepte de certaines personnes, et pas d´autres !

yuyu :d) ah oui mais tu peux pas comparer la vie que tu as eu avec celle que tu feras vivre a tes enfants

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:08:13

Là par contre tu changes de discours ail´ :( .

Tout à l´heure tu disais que tu n´avais pas perçut les deux phrases de la même manières.
Maintenant tu sembles dire qu´elles étaient dites de la même manières mais que tu le prends plus facilement de la part de Yu´ que de la part de Jojo.

Ou alors j´ai à mon tour mal compris la tournure de la phrase.

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:08:25

Je n´ai en aucun cas émis une telle idée Ailit.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:10:33

zack :d) bin je le trouve toujours, mais si 4 personnes me soutiennent le contraire, je veux bien les croire :oui:

yuyu :d) ah, j´ai cru que tu préférais bosser à la famille parceque tu n´aimais pas la vie de famille que tu as eu

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:10:40

Il n´a pas les idées stables, en dix minutes, il passe d´une extrémité à une autre. Faut parfois dire les choses comme elles sont, sois tu l´a pas bien perçu, sois c´est parce que c´était Moi, mais faut arrêter de divaguer entre chaque chose contenant le sujet.
(Je sais pas si ce sera compréhensible)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:16:00

Pour changer un peu de sujet.
Mon Ex, je t´en avais parlé Yu´ sur MSN, est revenu vers moi, comme prévu :o)) .

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:17:04

Jojo :d) si si, ça l´est ^^

Ailit :d) Non, je veux juste avoir un travail avec un bon salaire sans avoir a travailler plus. mais avec le taf que je fais pour gagner plus, il faut que je bosse plus. Suivant le contexte, mes priorités serons différente, je veux juste pas faire galérer ma future famille et dépendre financièrement de mon homme.
Dans le cas présent comme je n´ai pas encore d´enfants je peux me permettre de travailler les week end. Enfin, en théorie, car mon patron ne m´a pas encore évoqué ce fait. Mais quand il le fera je ne me voit guère refuser, surtout que je ne suis pour le moment qu´à mi-temps.

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:18:32

Zack :d) Elle n´a pu résister à ton charme irréscisitible?
Alors, tu as fait quoi?

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:19:04

Exact, changeons de sujet, et prenons en un moins "piquant" :o))

Cette année, Nintendo devrait permettre aux utilisateurs américains de sa console portable DS de télécharger des jeux ou des extensions, en passant par la console de salon Wii :noel:

Mais aucune date de disponibilité du service en Europe :(

La vidéo du moment