Si j´arrive à comprendre, dans un sens, il réagit selon l´affinité qu´il possède avec la personne, et il répond en fonction de la personne, selon s´il s´entend bien avec ou pas, et selon le passé (bonne entente ou dispute) et la façon dont il discute avec cette personne d´habitude. Ayant déjà eu des mauvais moments sur le forum avec Ailit, il doit me voir comme une personne (voir inconsciemment penser ainsi) qui cherche plus à l´enfoncer et à le voir dans la misère qu´autre chose, donc aborder avec moi un sujet maintenant, surtout comme celui-ci, assez "délicat" touchant à la vie de quelqu´un et son évolution, le fait voir que des mauvaises intentions, alors que de la part d´une personne, avec qui il s´entend à merveille, les mêmes mots auraient tout un autre sens.
Mais c´est vrai, vu que Zack semble toujours comprendre en premier ce qui ne va pas, je n´ai pas envie de rester sur un sujet si c´est toujours pour me prendre des retours pas très amicales qui ne donne en aucun cas envie de continuer, alors que j´aime toujours, dans ce genre de discussion, échanger les idées, partager, développer, et en aucun cas je ne remet en question quelque chose de précis, surtout pas sur une personne "vivante". Alors si ce n´est toujours pas claire, je préfère m´arrêter là.