CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:53:13

yuyu :d) oui, si je le fais bien :peur:
mais j´aime ne rien faire :ange:

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:53:49

zack :d) mais si, je sais bien qu´il faut bosser, mais je suis pas un fana des heures sup´ quoi :oui:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:55:59

Les heures sup aussi c´est bien.
J´ai peut-être une chance de travailler un week-end complet de nuit.
J´espère que ça va se faire.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:58:14

:ouch: une chance !! :fou: :fou:

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:00:13

ça fait toujours de la tune en plus de travailler nuit et week-end.
Quand le printemps arrivera, je travaillerai sans doute les week end, ça fera de longues semaines, mais quand je pense à la paye ça me motive ^^

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:01:37

mwai l´argent l´argent !! on entend parler plus que de ca !! mais ca sert a quoi plein de thune si tu peux pas en profiter avec ta famille... franchement je préfère moin d´argent, et être avec ma famille le week end !

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:04:15

Oui, mais sans argent tu ne peux faire aucun projet (maison, enfants, voyage...)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:06:35

Je crois que Ailit n´est pas encore conscient de certaine chose, et qu´il a du mal à réalisé tout ceci.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:07:29

ouai pas a ce point là quand même ! c´est plus dur c´est tout !
mes parents n´ont jamais été pleins de thune, au contraire, et on est toujours parti en vacances, en camping, et on avait pas des nouveaux trucs tout les mois et puis voilà, suffit de dépenser moins... mais bon c´ets ma façon de voir

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:11:03

Je dit pas qu´on est pas heureux même si on a des revenus modeste, juste qu´agrémenter le quotidien peut être sympa.
A notre époque, sans argent c´est la misère. Je sort d´une famille d´ouvrier et j´ai pas été malheureuse, juste qu´on pouvait pas faire tout ce qu´on aurait voulut.

deathounay
deathounay
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:12:09

+1 Yuen.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:13:08

bin c´est pareil pour moi! avec juste un paye d´instituteur pour 4 enfants ! mais si tes parents bossent tout le temps, c´est pas mieu, t´a pleins de cadeaux, mais tu les vois pas... moi je préfère des avoir un jeux vidéo juste pour noel et mon anniversaire, et être en famille :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:13:19

C´est facile de dire que "l´argent ne fais pas le bonheur" et tu n´as pas tord de ce côté là, mais sans argent, tu ne peut pas vivre correctement non plus, et c´est bien beau de profiter des parents, mais pourquoi ne vas-tu pas les aider un peu ? Tu vis chez eux, aide les donc à payer la maison à ton tour avant de prendre ton envol dans la vie plus tard dès que tu te sentiras prêt à les quitter.

Puis aller travailler, c´est se faire de nouvelle connaissance, tu ne restera pas toute ta vie derrière un ordinateur.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:14:19

jojo :d) parle pas de ce que tu connais pas s´il te plait !

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:16:58

Et puis avoir un bon travail c´est sympa. Tu peux aider ta famille et en fonder une. Ca a été dur les premiers temps avec mon homme, un seul salaire n´est vraiment plus suffisant. :oui:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:17:57

Toi niveau réponse facile, t´y vas pas de main morte, mais c´est toi qui n´a pas l´air de réalisé que la vie ça se passe ainsi, et ce n´est pas dès que tu reçois une remarque qu´il faut le nier et dire à l´autre "tu connais pas ça, alors n´en parle pas", il faut pas avoir vécu toute une vie pour s´en rendre compte, désolé que ça t´afflige, mais c´est ainsi que va la vie, et elle m´a fais suffisamment de sale coup pour m´ouvrir les yeux sur le futur et ce que l´on doit devenir, alors cesse de te voiler la face, je serais pas le seul à te dire que ça tourne ainsi, s´il faut que ce soit Yuen parce que c´est elle que tu considère comme étant "dans la vie", alors elle te répètera des choses similaire.

Peut-être n´es-tu pas encore dans une situation qui te poussera à évoluer de cette manière encore, mais ça finira par arriver.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:18:25

yuyu :d) je dis pas le contraire ! ce que je dis c´est que je ferais toujours passer la famille avant le travail ! je préfère moins d´argent que moins de moment en famille, c´est tout !

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:19:48

jojo :d) j´ai pas dis ca pour ca, mais par rapport au fait que tu me fais des remarques sur ma vie et mes parents alors que tu ne connais rien de tout ca :non: et non pas sur le fait que tu connaisses ´la vie´ ou pas

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:22:39

Euh ... Bizarrement Yuen a dit la même chose, tu lui dis rien ?

yuen Posté le 03 janvier 2008 à 22:16:58
Et puis avoir un bon travail c´est sympa. Tu peux aider ta famille [...]

Et qu´ais-je dis justement ?

[Oxjo] Posté le 03 janvier 2008 à 22:13:19
[...] mais pourquoi ne vas-tu pas les aider un peu ?

==> Tu t´embrouille tout seul, si tu lis bien, j´ai dis exactement ce qu´a dit Yuen après moi, mais tu dois considérer que moi, étant plus jeune que toi, tu n´a pas à m´écouter, ce n´est pas grave...

yuen
yuen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:24:38

Ailit :d) Je dit pas non plus qu´il faut travailler 60 heures par semaines juste pour l´argent ^^ La famille c´est important aussi.
Mais tu ne comprends pas que même si on a un travaille on ne roule pas forcément sur l´or. Il y a des jobs qui sont payé une misères. Alors faire des heures sup et sacrifier quelques week-end n´est pas un mal si on veux économiser un tant soit peu. :-)

La vidéo du moment