CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:55:06

je t´es dit, j´accroche pas, donc je regarde des épisodes comme ca de temps en temps en me disant, peut être que va y avoir le déclic, mais non
Naruto en tombant sur des épisodes au hasard j´ai tout de suite accroché, alors que je l´ai pris en plein milieu, n´imoorte comment, mais je voulais de suite en savoir plus :oui: là avec Bleach non

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:56:51

Moi je regarde toujours depuis le début, même si ça me gave. :p)

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:57:34

toad :d) oui c´est vrai :o)) mais en fait je me l´explique pas non lpus, au départ je pensais que ce mangas était fait pour moi, mais non
Naruto est quand même accès sur lpus de chose que le simple combat, y´a plein de sentiments entremélé au milieu, les perso sont attachants et varié, Bleach j´accroche pas sur les perso, je suis incapable de te dire qui je préfère, leurs caractères... c´est étrange quoi

yuen
yuen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:57:41

Ben faut dire qu´il y a une différence entre l´univers Naruto et Bleach. Déjà dans Bleach les perso sont plus matures, les graphismes sont plus sombre. Naruto est au départ plus gaie, avec plein de couleur.
Donc c´est normal de pas forcément accroché au deux, moi j´aime bien bleach car le héro est un peu moins débile et immature que Naruto. ^^

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:00:40

Naruto n´est pas immature :non: je le vois pas comme ca, il est en recherche de considération, et évolue tout au long du mangas ! au départ faut pas oublier qu´il a 12 ans, donc c´est pas être immature, c´est de son age :o))

yuen
yuen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:04:21

Le ton est plus joyeux au départ que Bleach. Naruto fait ses bêtises , l´histoire est quand même simplette au début. La série prend du rythme vraiment que lors de leur première vraie mission.
Certes, il n´a que douze ans. C´est normal que ce soit moins mature, mais bon, son attitude fait que dès le départ j´ai préféré Sasuke ^^

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:07:53

Ben moi j´ai préféré Chôji :noel: Nan, je préfère aussi Naruto à Sasuke, par contre je préfère le Chidori au Rasengan !
Naruto est assez immature, mais au fil des missions, il prend de l´assurance et évolue assez rapidement :)

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:08:01

oui mais sasuke évolue dans le mauvais sens, contrairement a Naruto :oui:
moi je dirais que l´histoire de naruto ne commence vraiment qu´avec l´examen chuunin, avnt c´est plus pour présenter le monde, les persos, l´univers quoi
en même temps Shippuuden n´a plus rien a voir avec le début, beaucoup plus sombre, et un Naruto totalement différent :oui:
et j´aime le ton joyeux qu´il y a dans Naruto, tu passe de moment de suspens et de combats intenses à des passages de rire, et c´est ca que j´aime moi

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:10:57

Tu évoluerais pas rapidement toi, si ta vie était perpétuellement en danger ?! :fou: XD

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:12:12

peut être bien si :o))

yuen
yuen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:13:39

Problème de net! C´est énervant! Si vous ne me revoyé plus pendant un moment c´est que j´arrive plus à me connecter ^^

yuen
yuen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:15:27

Bleach aussi c´est marrant!
Kon est trop délire ^^ :-)

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:16:26

arf !! :(
ca arrive parfois, c´est chiant ca !

ah cet aprem j´ai fait correcteur à un jeu à l´école de mon père, c´était marrant, mais c´est là quon voit le niveau désastreux de certains élèves :( ca fait presque peur :(

yuen
yuen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:17:27

Quel genre de jeu?

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:18:25

Surtout quand tu penses que tu étais pareil à leur âge :o))

:dehors:

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:20:07

toad :d) non heureusement

yuyu :d) en fait une sorte de jeu de l´oie, ou il doivent répondre a des questions en cherchants les réponses dans des livres ^^
mais y´en a pleins qui te lisent le bon passage, mais si tu leur demande d´expliquer avec leurs propres mots, en sont totalement incapables :fou:

yuen
yuen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:21:45

Ils ont quel âge?

ailit
ailit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:22:51

bin CM1 CM2 :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw