Ben, en tout cas ça passe plus en ce moment, après je sais pas si ça reprendra! Les candidats sont parfois idiots, c´est clair!
si ca repassera, sur TF ils font tourner leurs émission pour éviter de laser, entre 1/100, les boites, la roue de la fortune, QVGDM etc...
Ils sont pas idiots ! Ils connaissent pas beaucoup de choses, c´est tout ! Ils sont comme moi.
Non, je veux dire que certaines questions sont simples et que des candidats ne savent pas la réponse...
J´avais compris.
c´est clair, ils prennet pas les plus malin quand même, quand tu vois les mecs de question pour un champion a coté...
Ailiette Si si, ils prennent les plus malins parmi les participants. XD
Après question pour un champion faut pas être niais pour y aller, parce que certains trucs, faut vraiment connaitre!
Mega XD ^^
yuyu c´est clair le niveau n´est pas le même et tu gagnes 100 fois moins -_-
Oui, c´est injuste!
C´est ça qui est bête. XD
c´est un peut con oui XD ^^
je commence un nouvel animé Chobits, c´est aussi con que Fruit Basket, j´adore !! !
Lol, et ça parle de quoi ?
c´est un gas qui a pas de copine, et qui prend un robot fille et il en tombe amoureux.... mais je commence juste je connais pas vraiment l´histoire
J´ai pas vu cette anime mais j´en ai beaucoup entendu parlé, c´est pas très récent faut dire.
cet*
Ok. ^^
oui mais yuyu toi tu dois pas aimer, vu que t´aimes pas les niais comme colette ^^ ;)
Sanji me fait trop rire parfois ! PTDR !
D´ailleurs Usopp et Luffy aussi ! XD
Sanji c´est lequel ??je sais jamais, celui que je trouve trop con, c´est celui avec les bombes et le lance pierre
Tu parles de Usopp ! XDSanji c´est le cuisto, le blond.