CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:46:11

Journée ordinaire typique aussi :hum:

yuen
yuen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:48:58

Il n´y a rien de mal aux journées ordinaires, je m´en contente bien! La dernière fois que j´ai souhaité avoir un peu d´action, il ne m´est arrivé que des tuiles! :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:53:46

Ah si, chose qui a changé, c´est que j´ai terminé plus tard ! :o))
Et demain, je vais faire ma deuxième heure, je crois que je risque d´étonner le Moniteur, vu que j´ai fais des progrès de mon côté, vive la voiture de Maman :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:54:10

Wouh ... Je m´emmêle les doigts XD
J´ai commencé plus tard bien évidemment :-)

yuen
yuen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:57:42

:o)) j´avais bien compris ^^

Qu´est-ce qui se passe ce soir? C´est la pleine lune? J´ai l´impression que tout le monde est sur les nerfs! On peut même plus plaisanter! C´est bien dommage!

Ben moi 3 heures de taf, comme mon patron était absent jusqu´à 17 heure j´ai pu venir un peu ici. Mais j´ai travaillé quand même hein! Faut pas croire que j´ai glandé toute l´aprèm ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:03:30

Je ne sais pas du tout, j´ai juste tapé une petite gueulante finale à la fin, pour essayer de mettre les choses au "Claire" sur tout cet épisode, mais bon, il s´avère que ça n´a rien donné ...

Ce n´est pas grave, demain est un autre jour, et moi personnellement, je fonctionne un peu ainsi, le jour suivant, j´oublie tout, tout redevient normal, mais si la personne commence à refaire allusion à ce qui a généré un "Problème" puisque ça semble en être devenu un, ça voudra dire que la personne n´oublie pas et tente à vouloir revenir dessus. Si le cas se présente demain, je vois pas quoi faire que d´ignorer de toute façon, puisque je n´expliquerais pas deux fois, voir je M´expliquerais pas deux fois sur la même histoire.

Alors pour ce soir, c´est statut co (Une faute possible) et demain c´est retour à la normale.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:48

Pour éclaircir et le dire de façon plus "Simple" (et pas complexe comme Moi XD ) Si je vois que demain la personne réagis de façon bizarre demain à cause de tout ça, je vais pas m´embêter avec.

Mais bon, toute personne normalement constitué et "humaine" va pas laisser passer un jour sans pour autant Tout oublier, vous allez me dire, c´est inconcevable, mais avec un peu d´effort, ce n´est pas compliqué. Il est vrai que tout le monde n´a pas la même réaction...

yuen
yuen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:26

:o)) oui, c´est statu co ^^

Plus sérieusement, j´ai pas tout compris à cette histoire, j´ai pas tout relus (étrange, mais pourtant vrai ^^) mais bon, je pense pas qu´il y ai besoin d´en faire une montagne!

Sur le fofo Zelda TP, j´ai fais une boutade à Mega et il l´a mal pris! Mon humour est-il incompris? Enfin, bref! Demain ça ira mieux!

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:09:28

De toute façon, j´ai toujours été incompréhensible, des personnes me connaissant très bien s´étonne encore aujourd´hui de certaine de mes réactions, c´est pour dire ... :-p

yuen
yuen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:12:10

:sournois: souffrirais-tu de trouble de la personnalité?

Du coup, je vais relire ce qu´il s´est produit avant mon arrivée, histoire de me tenir au courant, (ou plutôt histoire de satisfaire ma curiosité ^^).
C´est toujours mieux d´être imprévisible que trop prévisible, cela rend les gens ennuyeux.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:15:21

Bah disons que déjà je suis Lunatique, donc ça n´arrange pas tout, mais disons aussi que je contrôle à peu près tout ce qui peut être générer par moi même, réaction etc. En gros, comme tu dis, imprévisible, mais moi au plus complet. Ensuite à moi de choisir d´adopter tel ou tel comportement, ce qui laissera tel ou tel impression à la personne ... Mais je vais me taire, je vais en dire trop ensuite sur mon système personnel de réaction et fonctionnement.

Puis comme ça, tu vas pas pouvoir satisfaire toute ta curiosité, ce que je pourrais avoir généré chez toi via ce que j´ai dis :o))

yuen
yuen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:19:50

:rire: oui, tout à fait! Mais t´inquiètes! Je vais "t´étudier" si je puis dire ^^

C´est quand même étrange de vouloir adopter tel ou tel comportement suivant la situation...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:23:00

C´est un moyen de se défendre disons, amortir les impacts généré par les mots des autres, mais l´ampleur change beaucoup d´une personne à une autre, selon qui elle est, si tu y est plus attaché ou pas, tu prends pas tout de la même manière.

Je vais plus facilement touché par un ami, qu´une connaissance sur internet, ça te parle mieux ainsi ? :-)

yuen
yuen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:25:55

oui oui, ça me parle mieux. :-)))
Je pense qu´on est un peu tous comme ça. Enfin, il y a toujours des exceptions.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:28:40

Bonsoir les gens :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:28:52

Oui, et t´imagine pas tout les facteurs qui peuvent modifié telle ou telle chose, changé un impact et ainsi de suite ... Mais tu vois, après ça devient tellement complexe, que c´en devient inexplicable aussi. A croire que je suis pas Humain, ou partiellement, quand je le souhaite bien.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:29:43

Mutako, ne fait pas ton curieux et ne lis rien, tu vas me prendre pour un Fou :o))

yuen
yuen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:30:45

Salut Mutako ^^

Jojo serais tu un androïde? :o)) A moins que tu ne sois le fruit d´une expérience scientifique sur le comportement humain ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:32:11

Yuen :d) J´étais occupé. J´ai donc profité de la situation. Mais j´ai pris ton post comme d´habitude quand tu rigoles. :o))

Jojo :d) Même quand j´essaie de me forcer, je n´arrive pas à être dans le même état d´esprit que la veille. :o))

Donc y a pas de problème. :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:33:07

J´ai mal au ventre.

La vidéo du moment