Euh ... Ailit essaye de faire dans la philosophie comportementale ?
Nan mais parce que c´est ridicule rien que pour une faute que tu as corriger d´en rajouter encore pour te sentir supérieur là, mon gars c´est fini, tu comprends pas encore ? C´est pas la peine d´en rajouter, on a tous compris que j´avais fais une faute, tu veux quoi ? Un remerciement ? Des applaudissements ? T´es grave pour un type de la vingtaine passé de réagir ainsi, personne n´est aveugle, et je sais reconnaître mes fautes, d´ailleurs, tu vas jamais le deviner, je sais même me corriger moi même, impressionnant nan ? Alors prouve un peu que ta vingtaine, elle est aussi dans ta tête, car sinon il y a des choses dont je m´étonnerais même plus de ton comportement et je vais finir par croire que c´est du tout naturel chez toi.
Mais bon, j´ai encore tort, c´est ça ? Pourtant là je vois pas de quoi, je l´ai très bien vu cette faute, alors si on ne peut plus rigoler, si vous êtes seul en droit de posséder l´humour au sein du forum, on ne risque pas d´avancer, vous savez c´est quoi une imitation ? Vous avez fais les enfants juste avant, et je dis enfant par rigolade, qu´ais-je fais après ? La même chose que vous, sauf que vous m´avez corriger, et à partir de là vous avez juger que n´admettais pas mon tord, car je jouais sur ma faute, que je reconnais parfaitement, pour vous relancez la balle afin de plaisanter un peu plus entre nous, mais vous semblez très complice, au point de me le remarque, comme ci je n´avais pas le droit à mon tour de jouer là dessus.
Donc, si vous arrivez à comprendre, ne serait-ce que la moitié de votre erreur là dessus, de ce que vous avez sans doute pas compris (je te facilite la tâche Zack t´a plus rien à dire XD ) via mon comportement souvent qualifié d´étrange, voir Complexe, ce sera déjà une bonne chose, et on pourra passer à autre chose, et arrêter de tourner en rond sur un stupide débat puéril qui commence à mal tourner, tout ça parce que vous voulez vraiment faire entendre votre stupide façon de voir les choses, sans comprendre la personne elle même.