Cela dit, pendant des mois, une personne, avec qui je croyais rigoler, gardait en lui une haine contre moi que j´ai appris un beau jour par hasard lorsque j´ai fini par l´avoir sur Msn, pour je ne sais plus quelle raison, et c´est là qu´il m´a annoncé qu´il ne m´aimait pas, que je prenais tout de haut et ainsi de suite.
Je me suis alors rendu compte que mon comportement n´est pas forcément compris de tous, et que je préfère mettre les choses au clair, parce qu´après les reproches y vont, et sont justifiés et basés sur ces simples fait de mon comportement que je pourrais alors qualifié de "complexe", après tout, je sais moi même comment je fonctionne, mais je tiens pas à ce qu´il y est de malentendu non plus.
Et écrire beaucoup est signe d´avoir Tort ? C´est nouveau ça ... Je connaissais pas ... Parce que l´on juge qu´une personne ne peux pas s´exprimer correctement, en essayant de faire passer un message, ou de faire comprendre quelque chose à quelqu´un ?
Si pour toi, écrire "beaucoup" signifie avoir Tort, tu as une drôle de définition des choses, et on remarque donc que l´on perd son temps à te dire quelque chose, puisque pour toi ce n´est que le signe du Tort lui même.
Par Thor quand je regarde au dessus de moi, oh mon Dieu que j´ai tort ! ( XD )