CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:57:05

Zack :d) Essaye juste de comprendre le retournement :diable:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:58:24

Une excuse ? Laquelle ? :rire:
Pauvre enfant, faut sortir un peu là, tu dérapes, faut t´aérer le cerveau, ça circule plus là dedans ! :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:31

j´ai bien compris la honte qui te tenailles en ce moment même, donc je vais te laisser seul, a méditer sur ton erreur :noel:
quelle honte, se faire corriger par le lpus nul en othographe sur le forum :noel:
enfin, c´ets pas grave, tu t´en remettra :noel: ^^

a ce soir ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:02:50

nul en othographe : Tu l´a dis :sarcastic:

En même temps, je n´ai jamais appris l´ "othographe" ! :noel:
Si jamais tu arrives à m´orthographier ça un jour, ça ira :-p
Pareil, si tu veux un autographe, pas de soucis :-)))

Bon, tu fuis petit vilain, alors je t´en pris, va-t-en donc ! :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:37:40

Décidément Jojo... :honte:

Enfin...y en a beaucoup comme toi, même dans ma famille...faut leur dire qu´ils ont raison sinon ils le prennent mal et ça part dans tous les sens.

Mais bon, t´es comme ça t´es comme ça, hein. ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:55:01

Mdr, j´adore la remarque de Mega qui tente à dire par la preuve de sa famille, que je suis pareil, faut pas prendre ta famille pour un cas général, tout le monde ne ressemble pas aux tiens non plus.

Mais bon, tu n´arrives toujours pas à discerner l´humour du sérieux, t´es comme ça, t´es comme ça, on y peut rien hein :o)) (Tiens, j´ai déjà vu la phrase final :p) )

A part être Curieux, tu sais faire quoi d´autre ? Réfléchir ça t´arrive ou pas ? :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:56:42

Faut dire Jojo, que parfois il est difficile de savoir quand tu rigoles, ironises ou quand tu es sérieux.
Souvent tu parais froid :o)) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:59:28

Sur ce, je vais chercher mes pizzas, on va affronter le froid :) .

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:02:15

Zack :d) Si tu commences à me faire les mêmes remarque que Kirby ou Taupe, ça va pas aller XD

Pourtant je trouves que c´est voyant, surtout que la plupart du temps que l´on me lance cette remarque, la personne sait Exactement quand je rigole, quand je suis sérieux etc. A croire que c´est indécelable pour les autres XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:09:05

Jojo :d) Alors on va dire que tu as un certain humour que je ne comprends pas. :o))

Mais je persiste à dire que tu n´aimes pas avoir tort. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:11:59

Ah oui, désolé du double post (chui pas désolé mais bon XD), mais à part me dire "A part être Curieux, tu sais faire quoi d´autre ? Réfléchir ça t´arrive ou pas ?" , tu sais faire quoi d´autre ? :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:15:05

Si tu commences à dire à toute personne qui t´oppose un argument qu´il n´aime pas avoir tort, on se demande qui n´aime pas au fond avoir tort, surtout que je dénonce aucune sûreté dans ce que je dis.

Mais si ça te plais de jouer les fortes têtes en inculpant aux autres des choses qu´ils ne sont pas, tu fais ce que bon te semble.

Essaye de comprendre quelqu´un avant de lui faire front. Cela t´évitera bien des erreurs à l´avenir.

Sur ce, je ne parlerais plus de ça, tellement ça en devient ridicule, alors si Monsieur Mega possède en lui une Once de Maturité, il en fera tout autant :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:29:16

Avoir tort...bah ça me gène parfois mais pas plus que ça. :(

Regarde tout ce que tu écris à chaque fois qu´on te fait remarquer une de tes erreurs. :( C´est bien normal que je pense que tu n´aimes pas avoir tort. :(

Maintenant, si tu me dis que je me trompe, bah d´accord : je me suis trompé alors j´arrete de penser ça. ^^"

C´est difficile à faire ? :(

Bon allez, on en reste là, vu que je suis censé te prouver que j´ai un zing de maturité en moi. :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:31:51

Ben tu dois commencer à t´y habituer alors :o)) .
Non mais moi, je te " connais " depuis pas mal de temps maintenant, du moins je te vois poster depuis pas mal de temps.
Et je sais, à peu près, comment tu es, enfin je me comprends.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:33:11

Zack :d) Qui ça, moi ? :doute:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:33:28

Non, Jojo.

ailit
ailit
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:39:05

moi ca m´arive souvent de pas faire la différence entre l´humour et le sérieux :( ca me pose de gros problèmes d´ailleurs

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:41:52

Cela dit, pendant des mois, une personne, avec qui je croyais rigoler, gardait en lui une haine contre moi que j´ai appris un beau jour par hasard lorsque j´ai fini par l´avoir sur Msn, pour je ne sais plus quelle raison, et c´est là qu´il m´a annoncé qu´il ne m´aimait pas, que je prenais tout de haut et ainsi de suite.

Je me suis alors rendu compte que mon comportement n´est pas forcément compris de tous, et que je préfère mettre les choses au clair, parce qu´après les reproches y vont, et sont justifiés et basés sur ces simples fait de mon comportement que je pourrais alors qualifié de "complexe", après tout, je sais moi même comment je fonctionne, mais je tiens pas à ce qu´il y est de malentendu non plus.

Et écrire beaucoup est signe d´avoir Tort ? C´est nouveau ça ... Je connaissais pas ... Parce que l´on juge qu´une personne ne peux pas s´exprimer correctement, en essayant de faire passer un message, ou de faire comprendre quelque chose à quelqu´un ?

Si pour toi, écrire "beaucoup" signifie avoir Tort, tu as une drôle de définition des choses, et on remarque donc que l´on perd son temps à te dire quelque chose, puisque pour toi ce n´est que le signe du Tort lui même.

Par Thor quand je regarde au dessus de moi, oh mon Dieu que j´ai tort ! ( XD )

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:45:02

Jojo :d) Euh...tu peux me dire où est-ce que j´ai dit qu´écrire beaucoup signifiait avoir tort ? :doute:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:46:14

Arrête Meg´, tu as tort :o)) .

La vidéo du moment