J´ai fais qu´une heure avec l´Auto Ecole, il a jugé 28 heures.
Je compte bien les faire descendre très vite ses 28 heures.
Alors on va sur des routes où y´a qu´une ou deux voitures toutes les dix minutes, comme ça, je conduis (chose que n´avait pas laisser LE Moniteur, j´avais que le volant) et je passe les vitesses, je rétrograde, j´apprends tout seul, comme ça, j´ai de quoi impression le moniteur Jeudi prochain pour mon 2ème cours. Bon, il va sans doute pas me laisser les vitesses et tout, mais si je lui montre que j´apprends vite, il n´aura pas le choix que d´admettre qu´il m´en faut moins. En attendant, je demande dès que je peux à ma mère de m´emmener conduire quand ça la dérange pas, j´ai même été de moi même sur un route "normal" avec du trafic, c´est impressionnant au début, mais ça passe après, de toute façon on y est pas rester longtemps avant de reprendre une petite route. Mais la chose que j´aimais pas, c´est quand une voiture arrivait derrière moi, de toute façon vu ma vitesse, elle me dépassait à tout les coups, sans quand la personne ne pouvait pas à cause de la ligne continue, alors j´ai essayer d´accélérer un peu, puis quand tu n´a pas le choix, tu passes les vitesses, et tu te rends compte de toute façon que chaque situation, bonne ou mauvaise, est une étape à ton Evolution.